CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Pause des Gamers

Dr-Acula
Dr-Acula
Niveau 15
16 mai 2020 à 12:30:26

Ouais, j'ai la PS4 depuis sa sortie :-) et j'en suis très content ! Et toi tu joues sur PS4 ou autre chose ?

Je discute encore avec Vbtfe2 et Kalach (Franck et Julien si tu te souviens des prénoms) par contre j'ai perdu de vu les autres.
Je sais que Makia traîne souvent sur le forum "guerre des consoles" mais ça doit faire 8 ans qu'on s'est pas parlé. :(

Et toi, tu as encore des connaissances de l'époque ici ? Le topic est bien mort. :-(

Anikam
Anikam
Niveau 100
16 mai 2020 à 16:03:59

J’ai également la PS4, mais en vieux joueur aigri que je suis, je ne joue plus qu’aux jeux From Software :bave: les seuls qui me procurent encore cette passion que nous recherchons tous :noel:

Concernant le topic, c’est effectivement mort hormis Umba et moi. Quelques passages de forumeurs viennent nous réveiller de temps en temps, comme misterbel, cartman ou RCU :hap: Nous ne sommes jamais passés sur le fofo PS4, et encore moins le PS5 !
Tu es donc le bienvenue ici :)

Dr-Acula
Dr-Acula
Niveau 15
16 mai 2020 à 16:27:54

Du coup, j'imagine que tu as fini les Dark Souls non ? :noel: J'aimerais tellement m'y mettre mais je suis pas assez patient pourtant l'univers est tellement fou.

Sekiro tu as aimé aussi ?

Anikam
Anikam
Niveau 100
16 mai 2020 à 16:43:31

Ah bin oui, plusieurs fois chacun :noel:
Sekiro j’ai beaucoup aimé, mais pas autant que les Souls, ça manque de profondeur : pas assez d’équipements, de diversité dans les environnements...
Son gros point fort c’est le gameplay que l’on apprend à maîtriser même en NG+ :bave:

Je conseille aussi Bloodborne qui est une vraie merveille :oui:

Tu joues à quoi du coup ?

Me semble que vbtfe2 jouait à Dark Souls 2 y’a pas longtemps, je l’ai en ami sur le PSN !

Dr-Acula
Dr-Acula
Niveau 15
16 mai 2020 à 17:36:47

Bloodborne est superbe ouais pour le peu que j'y ai joué. :noel:

Je joue un peu à tout en général ! Pour le moment je suis sur Control.

Tiens d'ailleurs mon ID : Dark_Revan

Exact, Franck y jouait y a pas si longtemps au 2. :oui:

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
16 mai 2020 à 18:19:00

Control il est cool surtout le gameplay dommage petit soucis d'optimisation comme d'hab tous les jeux que je fait c'est quasiment la même. :rire: :rire:

Vivement les next gen bordel j'en peux plus des optimisation catastrophique. :snif:

Pour Sekiro moi il fait partie de mes toutes petite déception 2019 même avis que Ani au final.
Ok le gameplay est une tuerie sauf que le gameplay est identique du début à la fin le jeu t'impose sa façon de joué et IMPOSSIBLE de faire autrement

Puis OST/boss mois marquant aussi.

Dr-Acula
Dr-Acula
Niveau 15
16 mai 2020 à 19:30:04

Ah ben c'est clair que Control souffre d'un gros manque d'optimisation sur PS4. :noel: Mais bon, c'est vrai qu'il est sympa.

Tiens regarde Anikam : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3957886-1195-0-1-0-les-tontons-flingueurs.htm

Souvenir, souvenir :noel: les engueulades avec Makia.

Anikam
Anikam
Niveau 100
16 mai 2020 à 22:37:07

Ah oui quel gros ours mal léché ce makia, il était souvent dans les engueulades n’empêche :noel:
Le topic d’avant c’était le coin des vrais joueurs si j’ne dis pas d’bêtise, là j’y allais un peu plus, l’ambiance était meilleure, plus accueillante en tout cas..

Dark_Revan ton ID PSN ?? :ouch: Mais... mais... ça me dit quelque chose !! On était déjà ami fut un temps :oui:
Je te rajoute de suite :ok:

Anikam
Anikam
Niveau 100
16 mai 2020 à 22:54:12

Umba, tu y crois encore à Elden Ring ? :(
Moi je commence à perdre espoir, pas une seule news ni image depuis 1 an, le jeu va être annulé je pense :(

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
16 mai 2020 à 22:59:37

Mais non c'est pareil pour beaucoup de jeux.

Regarde chez Square Enix ta eu 2 jeux annoncé Tokyo machin et un autre truc toujours rien depuis.
Elder Scroll 2 ans toujours rien et un mec à dit qu'il fallait attendre plusieurs années encore. XD
Chez Nintendo la même avec Metroid 4, Bayonetta 3 Zelda BOTW 2.

L'annulation du l'E3 à niquer les plans de beaucoup de dev mais TKT From Software garde le bordel ils vont le montrer quand il sera prêt c'est tout. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2020 à 06:02:38

Cela fait quelques mois que je ne suis plus passé ici, tu as réussi à vaincre Isshin depuis le temps Anikam ? :noel:

Dr-Acula
Dr-Acula
Niveau 15
17 mai 2020 à 08:07:31

Le 16 mai 2020 à 22:37:07 Anikam a écrit :
Ah oui quel gros ours mal léché ce makia, il était souvent dans les engueulades n’empêche :noel:
Le topic d’avant c’était le coin des vrais joueurs si j’ne dis pas d’bêtise, là j’y allais un peu plus, l’ambiance était meilleure, plus accueillante en tout cas..

Dark_Revan ton ID PSN ?? :ouch: Mais... mais... ça me dit quelque chose !! On était déjà ami fut un temps :oui:
Je te rajoute de suite :ok:

Je crois qu'on était ami sur la PS3 :oui:

D'ailleurs, Makia traîne encore sur les forums, guerre des consoles sous plusieurs pseudo :noel:

Anikam
Anikam
Niveau 100
17 mai 2020 à 14:25:46

Ah oui Isshin j’ai réussi à le battre après une 20aine de try :fou: :noel: et ensuite le platine était facile, et relativement court, pas comme un Dark Souls..

Mais Makia il a quel âge alors du coup maintenant ? 50 ans ? :rire:

Dr-Acula
Dr-Acula
Niveau 15
17 mai 2020 à 14:31:56

Il doit avoir genre 47 ans :noel:

Horacio_Pagani
Horacio_Pagani
Niveau 25
18 mai 2020 à 19:23:16

Moi je suis sur Gravity Rush 2 pour le peu de temps qu'il me reste pour jouer ces derniers temps. Il est cool mais j'avais davantage accroché au premier. :(

Sinon la PS5 ça ne sera pas avant la PS5 Pro, et j'attends le 4 juin ( espérons que ce soit la bonne ) pour savoir ce qu'il en est.

PS: Quelqu'un a des news de Down ? Je l'aimais bien ce type.

Message édité le 18 mai 2020 à 19:25:01 par Horacio_Pagani
Umbasa
Umbasa
Niveau 65
18 mai 2020 à 20:40:02

Gravity Rush 2 c'étais ma grosse déception lui. :(
Ils ce sont plantés sur énormement de choses quand-même jeu trop long et mon dieu les "phases" d'infiltration la catastrophe du machin.

Pour la PS5 95% de chance que je la prend day one même si le line-up est pas ouf après je pense aussi passer au PC marre des optimisation moisi, puis au lieu de prendre la X-Box autant rajouté quelles 100aine € pour prendre un PC.

Pour Down le pseudo me dit un truc mais sais pas. XD

Anikam
Anikam
Niveau 100
18 mai 2020 à 22:00:57

Download n’est pas revenu ici depuis très longtemps :hap:

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
19 mai 2020 à 12:22:42

Oui étais..... :hap:

Anikam
Anikam
Niveau 100
19 mai 2020 à 16:14:05

La bonne époque... :hap:

Horacio_Pagani
Horacio_Pagani
Niveau 25
19 mai 2020 à 16:57:09

Ouais l'infiltration c'est de la bonne blague dans Gravity Rush 2. :hap:

Download60 c'était son pseudo et il en avait un autre de connu, mais je ne m'en souviens plus. Il parlait souvent avec Saruto aussi et RCU lorsqu'il était là.

C'est là que tu t'aperçoit qu'on prend un sacré coup de vieux d'ailleurs. Ça fait plus de dix ans que je suis sur JVC. :(
Vous-êtes où comptez vous marier vous ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable