Le 26 mai 2020 à 22:19:21 Anikam a écrit :
Un peu trop « vide » selon moiaprès les goûts...
Comme tu es quelqu'un que j’apprécie beaucoup, je vais faire comme si j'avais rien vu. ![]()
Après, vous pensez quoi de The Last Guardian ? J'ai bien aimé mais techniquement, le jeu fait vraiment cracher ses poumons à la PlayStation 4.
Merci pour le compliment Umba ![]()
Perso j’ai pas fait The Last Guardian ![]()
[18:16:00] <Anikam>
Merci pour le compliment UmbaPerso j’ai pas fait The Last Guardian
Moi je l'ai fait malgré le fait que le vendeur me l'avait fortement déconseillé, il n'avait pas totalement tord le bougre ![]()
Ce n'est pas un mauvais jeu mais un jeu techniquement à la ramasse ![]()
Étonnant pour une exclu ![]()
[20:35:29] <Anikam>
Étonnant pour une exclu
Une exclusivité qui plus était prévue à l'origine sur la PlayStation 3 et pour couronner le tout, le jeu était prévu à un moment où seul la version fat de la PlayStation 4 était sortie ![]()
C'est la raison pour laquelle j'attends la rétrocompatibilité sur PlayStation 5
Une énorme déception Last Guardian pour moi et pas que pour la technique le bête ma frustré de ouf j'ai eu quelles bug ou le script voulais pas ce déclenché j'ai galéré plus de 30 minutes à un moment car il voulais pas ce mettre sur ses 2 pattes. ![]()
J'ai pas aimer l'expérience général sur le jeu trop vieillot/lent sur certains points.
[22:52:56] <Umbasa>
Une énorme déception Last Guardian pour moi et pas que pour la technique le bête ma frustré de ouf j'ai eu quelles bug ou le script voulais pas ce déclenché j'ai galéré plus de 30 minutes à un moment car il voulais pas ce mettre sur ses 2 pattes.J'ai pas aimer l'expérience général sur le jeu trop vieillot/lent sur certains points.
C'est l'un des soucis qui est revient souvent, le jeu arrive trop en retard à un point où le jeu fait penser à un jeu PlayStation 2 (peut-être parceque le jeu était au début pensé pour ? Ce serait le cas apparemment) d'un côté ça fera plaisir aux joueurs nostalgique de cette époque mais de l'autre, difficile d'accepter cela pour un jeu sur la même génération de consoles que des jeux God of war ou Horizon Zero Dawn ![]()
Je n'ai jamais eu de problème avec l'intelligence artificielle du jeu de mon côté à part à quelques moments où il m'a fallu très brièvement insister, j'ai eu plus de problème de ce côté là sur d'autres jeux ![]()
Vivement la conf du 4 juin !
Pour la présence d’Elden Ring j’y crois pas trop mais bon l’espoir fait vivre
![]()
Enfin une date.
J'espère que ça va pas être comme Microsoft.
Au moins ça ne pourra pas être pire ![]()
Un nouveau Silent Hill, Elden Ring, le remake de Demon’s Souls et ils ont gagné ![]()
[13:27:09] <Anikam>
Un nouveau Silent Hill, Elden Ring, le remake de Demon’s Souls et ils ont gagné
Oh oui ![]()
Salut, j'ai oublié de vous remercier pour vos réponses. Merci. ![]()
Je vais m'orienter finalement sur une ultra slim 500 go, compatible jeu ps1 aussi (ps2 je sais que non) ? ![]()
Crash Bash n'a pas trop vieillit ?
Le 30 mai 2020 à 13:27:09 Anikam a écrit :
Un nouveau Silent Hill, Elden Ring, le remake de Demon’s Souls et ils ont gagné
T'emballe pas trop franchement. ![]()
[16:45:28] <Corentintin>
Salut, j'ai oublié de vous remercier pour vos réponses. Merci.Je vais m'orienter finalement sur une ultra slim 500 go, compatible jeu ps1 aussi (ps2 je sais que non) ?
Crash Bash n'a pas trop vieillit ?
En temps que grand fan de Crash Bandicoot (:hap:), je peux te dire que Crash Bash est assez bof, à l'époque, il m'avait fortement déçu surtout après un CTR très réussi ![]()
Pour ce qui est de la PlayStation 3, j'ai une fat, je ne saurais dire ce que ça vaut une slim mais rien que pour l'espace de stockage (500Go), je dirais que c'est une bonne affaire.
Bon c’est vraiment la merde cette histoire de report, ça me soule d’attendre sans arrêt les annonces, Sony...
Bandai Namco... ![]()
Ouais c'est un peu relou surtout que l'excuse est un peu bidon quand-même il annonce la conf APRÈS la mort du mec mais maintenant que ta des manif.
- Ah bah enfaîte on reporte la conf....
Heu..... Ok en gros vous savez très bien que ça enlever de la visibilité pour la PS5, ouais. ![]()
Le 24 mai 2020 à 22:42:35 Anikam a écrit :
Jim, j’ai mis à peu près 40 000€ de travaux, mais je ne crois pas que ça ait fait augmenter les impôts
Dans tous les cas les aides de l’état sont super avantageuses, surtout que mes travaux étaient quand même comptés dans le prêt immo
Donc c’était tout bénef pour mon parking extérieur !Pour le coup j’ai donc tout fait faire (faut les factures pour obtenir les aides sur les travaux qui permettent de réduire la consommation énergique) sauf les finitions que je me suis gardées.
Pour le terrain j’ai 1500m2 mais je regrette c’est trop grand et trop galère à entretenir (tondeuse, débroussailleuse, taille haie..)
La maison fait 150m2 habitable sur 2 étages sans compter le sous-sol qui fait toute la surface de la maison, ça me permet de stocker tranquille le congélo et tout mon bordelVoilà de mon côté
Ok, j'ai pris note de ton message. ![]()
+ Shadow of The Colossus est mon BGE ![]()