Jim, moi plus de 10 quasiment 15 ans même. ![]()
Le mariage non merci pour le moment l'objectif c'est trouver un appart. ![]()
Les vieux que nous sommes
![]()
Moi aussi le mariage c'est non, c'est LA connerie à ne à sa faire dans la vie.
Alors toi tu cherches un appartement et moi je rage d'être encore dans le mien alors que j'ai une maison... ![]()
Moi perso je suis en couple et pacsé depuis 9 ans, mais pas marié, et ce n’est pas prévu ![]()
Umba t’as vu ça ? ![]()
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3016975-63133469-1-0-1-0-news-la-raison-du-silence.htm
J'espère que c'est vrai lol.
J’ai du mal à y croire, Bandai Namco ce ne sont pas des débutants quand même ![]()
Mais si c’est vrai, allez go qu’ils balancent des news maintenant
images et gameplay ![]()
GT7 au lancement de la PS5 OMG!!! ![]()
hello tout le monde !
merci à tous
on avance tous (proprio, enfants...) , et c'est là que effectivement tu prends un coup de vieux
ça doit faire 13/14 ans que je traine sur jvc;
A l'époque ca bougeais bien, tout le monde a deserté !
Pas de mariage prévu non plus, surement le pacse dans qques mois.
Ankam
elle est loin la periode ou tu achetais tout les jeux
Fallen Order j'ai trouvé que c'était un mélange de plein de jeux aux styles differents, sans reussir à trouver sa propre personnalité; après je suis pas un grand fan de SW.
Control par contre j'ai kiffé, même si l'opti est dégueu sur ps4 fat;
Vivement la presentation des jeux ps5 ! MS c'est bien planté avec leur live ![]()
Dorénavant je n’achète pas de jeu avant d’en avoir fini un autre ![]()
Le 21 mai 2020 à 22:00:37 Anikam a écrit :
GT7 au lancement de la PS5 OMG!!!
Sérieux ? Ce serait énorme. ![]()
Gran Turismo 7 ![]()
Le retour aux sources by Kazunori Yamauchi ![]()
C'est lequel ton dernier jeu acheté Ani ? Nier: Automata ? Dark Souls 2 ?
Le 19 juin la sortie de The Last of Us: Part II ![]()
Le 22 mai 2020 à 21:18:02 NeilDruckmann a écrit :
Le 19 juin la sortie de The Last of Us: Part II
J'ai tellement hâte.
Je viens de mettre à jour le pseudo, ça va être drôle aux alentours de la sortie du jeu avec un tel pseudo sur GDC. ![]()
Moi je n'ai toujours pas fait le premier alors que je l'ai depuis longtemps, tout comme Uncharted 4 d'ailleurs. Mes deux jaquettes me font la gueule...
J'ai fait un petit test pseudo sinon, les pseudos ci-dessus sont les miens.
j'en ai perdu des dizaines au combat et d'autres de ne pas les avoir utilisés avant qu'ils ne soient supprimés.
PS: C'est Jim donc ici \:hap:/
Pour GT7 c’est la rumeur du moment via un accessoiriste ![]()
Et ouais mon dernier jeu acheté c’est Nier Automata, en démat. Mais j’ai lâché, pas accroché après 10-15h de jeu à peu près.
A sa sortie j’avais fait pareil
Achat en disque en bon gros fan du premier, mais pas du tout accroché donc revendu au bout d’une semaine ![]()
Cette fois je l’avais racheté sur un coup de tête en plein confinement et suite à l’annonce du remaster (remake ?) du 1er ![]()
Bref, de toute façon au final j’abandonne toujours mes jeux pour en revenir à ceux de FromSoft
plus aucun autre jeu ne me procure ce plaisir de jouer que nous recherchons tous..
Même Nioh qui est du même genre et exclu Sony (
) m’a gavé sur plein de points (beaucoup trop de loot et trop répétitif)
Si tu me vois jouer à DS2 en ce moment c’est juste que j’ai ressorti la version PS3 que je n’avais pas platinée à l’époque (contrairement au remaster sur PS4)..
Vivement Elden Ring bordel ![]()
Même TLOU2 je ne suis pas sûr de le prendre
![]()
ps: coucou Jim ![]()
Oui t'en fais pas je sais pour la rumeur de Gran Turismo 7 avec l'accessoiriste, je n'ai rien perdu de ma superbe en ce qui concerne les news... ![]()
T'es tombé amoureux de l'ost du 1er Nier non ?
Après t'as naturellement tendance à vouloir te recentrer sur des jeux difficiles vu que t'as l'habitude et que tu recherches et trouves le plaisir à travers une belle difficulté. Mais je trouve dommage que tu n'essaies pas autre chose. T'es un gamer tu dois t'ouvrir l'esprit quand même. Moi c'est l'inverse de toi, vu que j'ai tendance à être un noob j'ai un peu peur de la difficulté. J'aurais tant aimé me faire Bloodborne par exemple, mais quand je vois que rien qu'avec le Soul's like ( son nom ne me vient plus en-tête) je galérais ça me fais trop peur de m'y atteler. Et les Dark Souls pareillement, ou d'autres jeux difficiles style Darkest Dungeon.
C'est dur d'être un noob, vous imaginez pas la chance que vous avez des fois... ![]()
Oui tu venais de le dire pour Dark Souls 2, en même temps tu dois avoir 27 platines des Souls. ![]()
Elden Ring s'annonce corsé lui aussi ? Honnêtement j'ai pas encore regardé le jeu je dois avouer, même pas le first trailer.
Coucou Ani
et coucou tout le monde ![]()
L'entrepreneur est venu pour le toit, j'attends la réponse sous quinzaine, la douloureuse... ![]()
Du coup on va travailler un peu dans la maison...
Pour ceux qui ont achetés il y a des travaux chez vous ? Moi oui, et beaucoup.
J'ai croisé le gars de l'agence ce matin en plus et il m'a dit qu'il allait faire comme moi. A savoir une grande pièce ouverte en bas. J'ai démonté les murs du bas jusqu'au grenier ( travail de titan ) et ça va me faire une pièce de 40m2 au lieu de 2 petites pièces frustrantes et déprimantes.
Maintenant il n'y a plus qu'à continuer de s'amuser. ![]()
Même TLOU2 je ne suis pas sûr de le prendre
![]()
Ani qui passe de fanboys extrême Sony à blasé du jeu vidéo.
Elden Ring s'annonce corsé lui aussi ?
Yep forcement c'est un peu "la base" de leurs jeux
Honnêtement j'ai pas encore regardé le jeu je dois avouer, même pas le first trailer.
Bah depuis 1 an ta justement que le trailer rien d'autre. ![]()
Ani qui va finir pro Souls et anti jeux vidéo. ![]()
Ah ok snif, même Ghost of Tsushima serait très difficile selon ses développeurs. ![]()
Où sont passés les jeux vidéo pour les noobs ? ![]()
Et là grosse surprise il sort au lancement de la PS5 Elden Ring, le coup de com magistral que ce serait pour From Software.
Il a 71 ans et en aura 72 3 jours après la sortie de Cyberpunck 2077 George R.R Martin. ![]()

Jim,
Yes! L’OST de Nier est une merveille, je l’adore !!! ![]()
Et pour les travaux, moi aussi j’ai entièrement rénové une maison !
J’ai acheté en 2013 une maison individuelle de 1952 faisant 120m2.
J’ai juste gardé les murs, la charpente et le toit (en bon état car refait dans les années 70).
J’ai donc refait faire les fenêtres, toute l’élec, la plomberie, le chauffage, l’isolation, un parking extérieur privatif...
A l’étage j’ai tout cassé pour réagencer les pièces : d’un grenier + 2 chambres mal foutues on est passé à 3 belles chambres dont une grande familiale avec balcon + toilettes + grande salle de bain avec baignoire balnéo ![]()
Au final j’ai gagné 30m2 habitable, donc 150m2 au total.
Quand on est dedans c’est trop chiant, très long, on a envi que ça se termine, mais une fois fini, après coup, ça reste que des bons souvenirs !
Surtout que j’ai pu benificier de pas mal d’aides de l’état à l’époque !
Donc bon courage à toi
tu rénoves tout seul ou un couple ?
Autre chose, une bêtise à ne pas faire pas comme moi (
), rénover une maison alors qu’on a une fille d’1 an, ça rajoute une immense galère..