CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Pause des Gamers

Anikam
Anikam
Niveau 100
23 mai 2020 à 22:11:17

George RR Martin qui participe au dev d’Elden Ring :coeur: :bave:

NeilDruckmann
NeilDruckmann
Niveau 4
24 mai 2020 à 13:29:43

Le 23 mai 2020 à 22:11:17 Anikam a écrit :
George RR Martin qui participe au dev d’Elden Ring :coeur: :bave:

BTG ? :noel:
C'est peut-être l'un des trucs qui a dû être mis en-avant en premier. Pour un mec qui attend le jeu comme un fou... :hap:
Edit: Ah non vu ton message tu devais le savoir en fait. T'as vu j'ai l'honnêteté de ne pas effacer mon message et d'assumer en me corrigeant. :hap:

Je suis d'accord pour l'ost de Nier, mais malheureusement je me la suis spoil volontairement pendant des mois, alors que j'ai pas encore fait le jeu. :-(
Du coup ça compte bien qu'ils l'aient annoncés sur PS4.

Ah ouais quand même ça à dû te coûter une blinde tous ces travaux. Tu as fait un prêt travaux ? Le premier crédit travaux est à taux zéro. Je ne l'ai pas fait, hantise de m'endetter et si je veux je peux rembourser le prêt de la maison cash là presque. Mais bon vu qu'il y a que ça des travaux à faire je ne peux pas me le permettre. Déjà la toiture ça va faire mal. Je prévois entre 12 et 15k € sur le premier devis.
Les aides de l'état c'est bien mais c'est aussi le piège ils augmentent ta taxe foncière et d'habitation je crois, ou l'une des deux je sais plus vraiment.
En fait les travaux d'une maison à rénover ça coûte souvent plus cher que la maison en elle-même. Un collègue devrait me faire l'électricité.
J'ai acheté seul, mon copain à acheté seul de son côté aussi mais il avait acheté avant qu'on ne soit ensemble, on verra à l'avenir, mais je ne compte pas vendre ma maison, au pire faire louer une fois que tout est fini, si j'y arrive...
Je n'ai pas d'enfant et encore heureux avec les travaux, et d'autant plus que j'ai déjà du mal à me gérer moi-même parfois, donc avec un ou des enfants laisse tomber.

La mienne fait 96m2 et le terrain 326m2.

Merci, il va m'en falloir, et toi profites-en bien !

Surtout que la rénovation c'est le top dans le sens où tu te fais vraiment ton truc à toi, t'es maître de la façon dont tu vas tout réaménager et tout et tout. :bave:
J'aimerais bien me faire une salle de jeux d'ailleurs. J'ai détruit le mur central séparant deux petites chambres et c'est là, juste au couloir qui mène à ma grande chambre que je voudrais la faire.
Le grenier est aménageable en plus. Beaucoup de gens me disent qu'il y a beaucoup de potentiel dans cette maison. Une espèce de mezzanine serait top au grenier, mais ça ce serait vraiment quand il n'y a plus rien à faire ailleurs quoi.

La cave est pas mal également avec des renfoncements ( elle est voûtée), et il y a une surepaisseur assez haute en béton. Idéal pour mettre en hauteur un congélateur en cas d'inondations c'est top.

Puis il y a une citerne qui fait toute la surface de la maison. Je compte mettre une pompe comme chez le collègue qui va me faire l'électricité, comme ça je m'en servirai pour l'eau des toilettes. Lui et son père s'en servent aussi pour l'eau de la douche, avec de la Javel il paraît que c'est saint mais je reste méfiant là-dessus.

Là la prochaine étape est d'évacuer tous les gravats, je vais devoir louer un container et ça sera 300€ pour 3 jours, avec une benne DIB de 15m3.

Voilà c'est à peu près tout.

Message édité le 24 mai 2020 à 13:31:07 par NeilDruckmann
Umbasa
Umbasa
Niveau 65
24 mai 2020 à 17:11:08

Oups tromper de topic, mais oui pour RR Martin c'est je crois la 1ère news sur le jeu d'ailleurs et même la "seul" :o))

Message édité le 24 mai 2020 à 17:12:14 par Umbasa
Anikam
Anikam
Niveau 100
24 mai 2020 à 22:42:35

Jim, j’ai mis à peu près 40 000€ de travaux, mais je ne crois pas que ça ait fait augmenter les impôts :doute:
Dans tous les cas les aides de l’état sont super avantageuses, surtout que mes travaux étaient quand même comptés dans le prêt immo :noel:
Donc c’était tout bénef pour mon parking extérieur !

Pour le coup j’ai donc tout fait faire (faut les factures pour obtenir les aides sur les travaux qui permettent de réduire la consommation énergique) sauf les finitions que je me suis gardées.

Pour le terrain j’ai 1500m2 mais je regrette c’est trop grand et trop galère à entretenir (tondeuse, débroussailleuse, taille haie..)
La maison fait 150m2 habitable sur 2 étages sans compter le sous-sol qui fait toute la surface de la maison, ça me permet de stocker tranquille le congélo et tout mon bordel :hap:

Voilà de mon côté :hap:

Anikam
Anikam
Niveau 100
24 mai 2020 à 22:44:15

ps: bien sûr que oui je le savais pour Mr Martin :noel: il me tarde trop :bave:

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
25 mai 2020 à 07:26:51

Pour le terrain j’ai 1500m2 mais je regrette c’est trop grand et trop galère à entretenir (tondeuse, débroussailleuse, taille haie..)

J'imagine même pas. :-(

sans compter le sous-sol qui fait toute la surface de la maison, ça me permet de stocker tranquille le congélo et tout mon bordel

Tu me fait peur Ani. :peur: :peur: :mort:

Anikam
Anikam
Niveau 100
25 mai 2020 à 07:53:37

:diable: tout ce qu’il faut pour découper des corps puis les congeler :rire:

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
25 mai 2020 à 10:32:20

Pourquoi vouloir jouer à des jeux vidéo quand tu peux le faire dans la vrai vie, hein ????

:rire:

Anikam
Anikam
Niveau 100
25 mai 2020 à 12:17:15

Tu connais Resident Evil 8 ?! Bin ils se sont inspirés de ma cave ! :rire: :noel:

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
25 mai 2020 à 12:21:38

Resident Evil 7 tu voulais dire, je présume.... :hap:

Ani sa famille c'est la famille Baker.... :rire: :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/1/1590402070-resident-evil-7-gold-edition-announced-dlc-release-date-anno-qxyu-1200.jpg

Ta beaucoup changer Ani. :hap: :o))

Corentintin
Corentintin
Niveau 3
25 mai 2020 à 16:09:57

Salut à vous, pouvez-vous me dire votre top 5 de jeux ps2 à faire svp ? Merci. :-)

Sur la ps3 60 go, les jeux ps1 sont compatibles ou c'est que les jeux ps2 et ps3. Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2020 à 21:13:23

[16:09:57] <Corentintin>
Salut à vous, pouvez-vous me dire votre top 5 de jeux ps2 à faire svp ? Merci. :-)

Sur la ps3 60 go, les jeux ps1 sont compatibles ou c'est que les jeux ps2 et ps3. Merci.

Pour la PlayStation 3 60go, les jeux PlayStation et PlayStation 2 (une bonne partie d'entre eux je crois) sont rétro-compatibles.

Pour ce qui est des tops des jeux sur PlayStation 2, c'est beaucoup plus dur, tu aimes quel genre de jeux ?:hap:

Anikam
Anikam
Niveau 100
25 mai 2020 à 23:10:30

Euh oui le 7 bien évidemment :hap:

Le top 3 sur PS2 : MGS3, GTA San Andreas, GT4 :bave:

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
26 mai 2020 à 17:21:11

Ani le mec qui cite même pas Shadow of the Colossus, dans les meilleurs jeux PS2 qui est dans les plus grand jeux existants. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2020 à 18:10:41

Flemme de faire un long Post comme sur le forum de la PlayStation, la PlayStation 2 a énormément de jeux, difficile de tous les citer mais voici une vidéo pour donner une idée, ça va te donner une bonne idée sur certains titres de la console :

https://youtu.be/tLE34ZVtmfU

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2020 à 18:11:25

[17:21:11] <Umbasa>
Ani le mec qui cite même pas Shadow of the Colossus, dans les meilleurs jeux PS2 qui est dans les plus grand jeux existants. :-(

Effectivement, j'aurais bien voulu avoir les colosses retirés sur le remake de 2018, ça aurait été une très bonne chose.

Anikam
Anikam
Niveau 100
26 mai 2020 à 21:39:26

SotC n’est pas dans le top pour moi, j’ai pas accroché à ce jeu :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2020 à 22:04:31

[21:39:26] <Anikam>
SotC n’est pas dans le top pour moi, j’ai pas accroché à ce jeu :non2:

C'est de loin l'un des meilleurs jeux auquel j'ai pu joué :bave: Je peux comprendre que ça ne plaise pas à tout le monde par contre :hap:

Anikam
Anikam
Niveau 100
26 mai 2020 à 22:19:21

Un peu trop « vide » selon moi :hap: après les goûts... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2020 à 22:24:45

[22:19:21] <Anikam>
Un peu trop « vide » selon moi :hap: après les goûts... :hap:

Je dis pas le contraire :hap: Après c'est ce "vide" qui rend le tout spécial, affronter des colosses en étant tout seul 1vs1, c'est spectaculaire :bave:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable