CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4 Facteur comportementale..

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:19:18

Mouai.. Je vois certains pros Xboxien qui sont drôle & Dégoûtant en même temps ! Pourquoi !?

Simplement à cause de leurs mauvaise fois, une mauvaise fois qui les pousse dans des délires sans qu’ils captent..

MGS 4 sur 360.. Le messie qu´il kiffe.. tellement qu´il crache sur la Playstation 3.. console qui aura ce jeu en version OPTIMISER a donf, cherchez l’erreur. Ces personnes, qui pour la majorité sont des antiSony fana360 ( :malade: ), ne parle jamais des jeux ps3 dans ce forum ! Mais des qu´un de ces jeux Playstation 3 est annoncés officiellement sur 360 (Le contraire aujourd´hui de MGS4/360 qui n´est pas annoncé) ils en parlent..

D´ailleurs le plus dégoûtant & Etonnant c´est les mec qui n’ont jamais finie/Jouer un MGS, qui ne connaissent pas vraiment la série.. Etre happy d´avoir cette opus (MGS4) sur leur 360 :rire:

A l´heure d´aujourd´hui MGS4 est annoncé sur Playstation 3, développer sur Playstation 3, optimiser pour.. . La Playstation 3.

Ce qui ce passe aujourd´hui, d´après ce que j´ais pu lire sur d´autre forum us via des source sans nom... :hum: :

Konami veut faire du multi-portage a cause du parc ps3, mais Hideo Kojima (Créateur de a série) ne veut pas ! Moi je pense donc a cette option: MGS4 sortira sur Playstation 3 puis après quelques mois sur 360.. En version Portage direct live ! Comme c´était le cas pour MGS2 substance (Qui ramé dans la version Xbox1, niveau du Tanker et la pluie par exemple ou bien encore les explosions. Alors que sur PS2 c´était parfaitement fluide car optimiser à la base pour ce hard).

Mais depuis ce FUD (Oui..) de l´eau a coulé.. Et la Paystation 3 a vue ses problèmes de production devenir moindre ! D´ailleurs les vente PS3 semble monté fortement.. Hasard !?

Donc bon :-)

Enfin bon cette option n´est que mon avis.. Konami n´a aujourd´hui rien communiqué à ce propos & Kojima ne veut clairement pas un portage ! On va attendre comme des enfants bien éduqués une annonce officielle ! Car pour l´instant c´est que du vend: Comme les rumeurs d´un MGS3 sur Xbox a l´époque.. On connait la suite :o))

Cette histoire c´est un peut comme Fatal Eternia annoncé sur 360: Ils gueules leurs "happy", alors que jadis ils disaient rien :o)))

Bon je m´arrête là. Les vrais Fan de la serie seront sensible a la playstation 3 et non a la 360. Comme pour Final Fantasy ou WKS de Level 5 pour ne cité qu´eux.. Les autres boulet qui joue ce jeu, sont dans l´éspérance.. Toujours l´éspérance :hap:

Car bien sur si MGS4 sur 360 il y´a, c´est sur Playstation 3 qui sortira en premier: En mode optimiser :-)

Enjoy.. Merci pour ce cadeau de Noel..

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:20:25

Ca y est t´as posté ton pavet, ta soulagé ta frustration de gueguerrier de console

pauvre fanatique de 14 ans.... ce que vous pouvez faire pitié :honte:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:22:28

Quel frustration !? Moi j´ai la certitude que MGS4 sera sur ma futur console. Toi ?

coray4
coray4
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:25:47

Holla quand on sort une rumeur qui atteins la ps3 il faut faire un topic d´explication pour casser...

C´est débile ton topic sert à quoi ?

Vallait mieu continuez dans les moultes topic créer à cette effet.

Ton topic montre trés bien les effet comportementale que cette annonce à eu sur toi :)

Kévin...

trostid
trostid
Niveau 39
17 décembre 2006 à 16:26:52

Le plus comique chez la parole de Akatsuki c´est sa phrase :

" (Qui ramé dans la version Xbox1, niveau du Tanker et la pluie par exemple ou bien encore les explosions. Alors que sur PS2 c´était parfaitement fluide car optimiser à la base pour ce hard). "

:d) La xbox est plus puissante que la PS2 tout le monde le sait maintenant.
Mais Akatsuki_Saeki lui dit que non ...

:bravo:

Je vous laisse avec ce Akatsuki qui s´est senti OBLIGE d´ouvrir un nouveau topic plutot que de continuer à discuter sur le topic deja créé ...

:sarcastic:

Verden
Verden
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:27:03

Ce qu´Akatsuki est, je trouve, un peu exagéré (ne m´en veut pas :( ), mais dans le fond, c´est quand même vrai.

Même toi, tu peux pas dire le contraire Gears_Of_War. Franchement, MGS4 s´est fait descendre par les moutons de chez MS, quand les premières images sont tombées. Mais descendre à un point... Décord mal fait, Ps3 pourries qui n´a rien pour elle, SC beaucoup mieux...

Et là, boom, on parle de MGS4 sur 360, et là, comme par enchantement "ouais, la Ps3 n´a plus rien pour elle, MGS4 le jeu parfait sur 360 gnagnagni gnagnagna...".

Comme je l´avait dit, bizarrement, tous les pro-MS trouvent bidon MGS (alors que 75% d´entre eux n´y ont jamais joué) et j´avais toujours, mais alors je l´avais toujours dis, si jamais MGS4 était annoncé sur 360, les discours changeraient.

Voyez le résultat, et la précision de ma clairvoyance :sarcastic:

Etrange mon cher Gears_Of_War, bien que je ne te vise pas, je ne t´ai jamais rien vu dire de tel sur ce forum (mais bon, je suis pas partout non plus).

oloman334
oloman334
Niveau 12
17 décembre 2006 à 16:27:07

le messie mgs4 :rire: on a déja le dieu gow...c´est comme l´olympe sur xbox on a des Titans comme halo3 et fable 2 qui reviennent et des nouveaux dieu apparaitront avec lostplanet, bioschock, mass effect, lost odyssey...alors arrete on pleins de hit c´est pas mgs4 qui n´interesse pas forcément les possesseurs de 360 qui nous font bander comme toi....bouffon no jutsu :rire: pas crédible t´es histoires à la madame irma qui ne console que toi...bhou..le petit a du chagrin.. :rire2: ...le multi telment superieur et ecrasant sur 360...et tu flambe en brassant du vent.. :lol:

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:27:09

+1 coray4

si vous faites des topics pour vous répondre, on va être bien :hum:

chris163
chris163
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:28:56

c´est bien MGS4 sera exclusif ps3 !! !
c´est bon t´es content !! !!!!!!!!!! :hap:

C´est Konamie qui essaye de bouger le trou à Kogima pour sortir MGS4 sur xbox360 alors on sait pas :noel:

ps : rien à foutre de MGS4 et je suis pas pro-taggle :noel:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:29:22

Je ne prendrais pas MGS4 quelqu´en soit la console alors on je suis pas frustré, mais créer un topic pour se soulager, oui ca ca prouve bien que t´avais besoin de te soulagé de ta frustration akatsuki :oui: Ya qua voir le pavet :rire:

trostid
trostid
Niveau 39
17 décembre 2006 à 16:30:01

Phoenix-69

-> " votre demande a bien été transmise "

:bye:

crepeOnutela
crepeOnutela
Niveau 7
17 décembre 2006 à 16:30:05

Akatsuki_Saeki a bien raison de dire sa !

Les anti-S vous adorez crtiquer ce que vous n´avez meme pas testé, mais dés qu´il y a 1 rumeur qui circule concernant 1 portage vous etes les 1er à faire des bons lol.

A croire qu´a part 2-3 jeux qui vont etre pas mal sur 360 ( lost planet,....), vous attendez qu´une exlue PS3 se portent sur 360 pour vous dire :
---> lol y perdent leurs exclues.
En attendant, vous serez content d´y jouer non ?

Bref, GoW c´est du passé maintenant, vous jouez à quoi ? :)

Phoenix-69
Phoenix-69
Niveau 7
17 décembre 2006 à 16:30:32

voila que Gears_of_War nous pique une crise :rire:
le pauvre il tient pas le choc :bravo:

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:31:37

c´est peut etre un pavé mais c´est la connerie des anti-sony qui l´inspire ...

le dernier topicqui parlais de ce jeux a juste fini en Troll absolue a cause de ce genre de gars qui maintenant reprenne ce titre comme un messie alors que quelque jour auparavant il chiait sur cette "license pro-sony indigne de la Xbox360"

Mais ce genre de topic est quand meme a eviter
il n´y a qu´a voir les premieres réponse pour voir que ca part déjà en Troll

oloman334
oloman334
Niveau 12
17 décembre 2006 à 16:32:32

Phoenix-69 Posté le 17 décembre 2006 à 16:28:09 oloman334, mélange pas te merde de GOW avec le messie MGS4, merci d´avance.

-------------------------------

gow est un dieu a coté de cette merde de mgs4 qui n´interesse que vous.. :rire: :rire2:

jem25
jem25
Niveau 8
17 décembre 2006 à 16:32:47
  • Phoenix-69 profil

* Posté le 17 décembre 2006 à 16:27:17 avertir modérateur
* Gears_of_War, ferme taggle le frusté

ta 360 elle est aux SAV ?

et ta ps3 elle est ou......

* Phoenix-69 profil
* Posté le 17 décembre 2006 à 16:28:09 avertir modérateur
* oloman334, mélange pas te merde de GOW avec le messie MGS4, merci d´avance.

t´as la 360 pourtant alors qu´est que tu crache dessus boulet!!!!!!!!!!

tu peux tj dire que GoW est une merde mais c´est un merde vendu a 2millions pour l´instant

oloman334
oloman334
Niveau 12
17 décembre 2006 à 16:33:31

Zelda est un dieu aussi akatsuki :ok:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:33:44

Gears_of_War Pourquois tu es ici sérieusement !? Si c´est pour jouer le disque rayé, tu peut sortir :o))

Par contre les topic multipes des troll te dérrange pas. Mouai.

Ensuite ce n´est que mon avis, hen.. Sur un forum publique.

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:34:06

Puis entre nous.. GOW comme messie. Laisse moi rire, Zelda le tape doucement..

:d) T´es quoi toi au juste... j´arrive pas a definir quelqu´un qui compare un jeux d´aventure a un jeux de tir... un sous boulet? :ouch:

Pauvre de toi... faut vraiment que cette affaire te touche mechament pour poster un pavet en topic et dire une telle connerie !

coray4
coray4
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:35:22

Voila topic guerre créer par un fanatique bravo :)

:bravo: Akatsuki

Vu que tu aime sa faut pas s´étonné aprés si tu vois d´autre personne de d´autre forum venir.

:nonnon:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance