Akiru
faut vraiment que t´aille faire caca un bon coup ! Ca va te calmer !
ps : c´est facile de repondre a un bouelt
Akatsuki_Saeki
j´ai les 1000 succe sur dead rising, PGR3, Oblivion, presque tout sur Dead r Alive, ect...
On peut en parler si tu veu... ha non c´est vrai toi t´as pas de Xbox360 t´es juste un mythomane ![]()
Gears_of_War est un rageux ![]()
les mecs qui essayent encore de parler a des boulets style gow... ils vous manquent vraiment une case...
debil_gates est un rageux
ps : c´est facile de repondre a un boulet
c´est sur...
ah le gamertag tu veut dire
si c´ets ou et le blem ??
Akatsuki_Saeki : franchement si les pro-M ou anti-S t´horripilent, la solution n´est pas de créer un topic pour leur cracher dessus...ils attendent que ça, et on voit ici même ce que ça donne.
ignore-les, ça vaudrait mieux ![]()
Gears_of_War Posté le 17 décembre 2006 à 17:27:09 Akiru faut vraiment que t´aille faire caca un bon coup ! Ca va te calmer !
ps : c´est facile de repondre a un bouelt
Akatsuki_Saeki j´ai les 1000 succe sur dead rising, PGR3, Oblivion, presque tout sur Dead r Alive, ect...
On peut en parler si tu veu... ha non c´est vrai toi t´as pas de Xbox360 t´es juste un mythomane
mdr ! Le mec qui sait pas quoi repondre tellement il a rien a dire !
Alors t´aime quoi a part la 360 ? ta toujours pas repondu boulet !
en moins d´une heure ... 180 messages ...
j´avais raisons de dire que sa allait partir en Troll
Est ce que l´on va atteindre le point Godwin ?
MGS4 ne tendra jamais sur un DVD comme le prochain GTA qui tiendra sur plusieurs DVD l´un des eventualités possible c´est qu´il faille changez de DVD à chaque changement de DVD mon dieu quel horreur
ou sinon autre possiblité l´obligation d´installé une bonne partie du jeu sur disque dur mais en tout cas en aucun cas vous ne verrez GTA tenir sur un dvd et joué tout la carte sur un seul dvd
* Posté le 17 décembre 2006 à 16:27:07 avertir modérateur
* le messie mgs4
on a déja le dieu gow...c´est comme l´olympe sur xbox on a des Titans comme halo3 et fable 2 qui reviennent et des nouveaux dieu apparaitront avec lostplanet, bioschock, mass effect, lost odyssey...alors arrete on pleins de hit c´est pas mgs4 qui n´interesse pas forcément les possesseurs de 360 qui nous font bander comme toi....bouffon no jutsu
pas crédible t´es histoires à la madame irma qui ne console que toi...bhou..le petit a du chagrin..
...le multi telment superieur et ecrasant sur 360...et tu flambe en brassant du vent..
en meme temps , dire que GoW est un messie , alors qu´il n´a eu que 16 ! contrairement a tout les MGS qui n´on JAMAIS eu une note en dessous de 17 ! MGS4 est bien une messie , alors arreter de le critiquer parce qu´il est exclu PS3 , si Kojima l´annoncerais sur 360 , vous bend*** comme des taureaux et nous narguerais sans arret , alors arreter franchement vous faite pitiez , surtout Gears_of_War qui n´a jamais joué a un MGS de sa vie !
h0kage
je ne donne pas mon GT sur un forum , surtout jv.com
Mais Akatsukimytho lui ne comprend pas ca, alors meme qu´il ne veut pas donner son soi diant GT et qu´il ne peut trangement pas parler des jeux qu´il dit avaoir
Un vrai petit mythomane celui là ![]()
arf pensse pas pouvoir continue g pas de live ![]()
(Bon je vais t´avouer pourquois je perd tu temps avec toi ici).
On va terminé là, car ca me souale.. Même si c´est mon propre jeux..
Mon propre jeux !? Oui car je blablate avec toi depuis toute a l´heure histoire que mon topic reste NumberOne dans le topic pour que la lecteure potentiel sois grande
La 360 je l´ai acheté en Mars dernier (Décidement Mars..) en pack prenium. Mon premier jeux était COD 2 & PGR3, puis Daed Or live 4 ensuite j´ai acheté GRAW , obilivion que j´ai vite rendus avec tout ces bugs dans les quetes secondaire & Prix des maison vraiment HS, pour ensuite me jeté sur Test Drive, Dead Rising ect & mon dernier jeux est GOW.
J´ai un compte Xboxlive Gold est actuelement je joue a la démo multi de lost planet.
Maintenant si tu veut pas me croire, j´en rien a branlé car je joue plus "Reponse/Reponse" là.
J´éspére que tu vas continuer a faire vivre mon topic ![]()
"en meme temps , dire que GoW est un messie"
messie?
lionel messi????

Solid_Sssnake
goW n´a eut que 16+?
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/928234.asp?q=gears
Gears_of_War Posté le 17 décembre 2006 à 17:32:48 h0kage je ne donne pas mon GT sur un forum , surtout jv.com
Mais Akatsukimytho lui ne comprend pas ca, alors meme qu´il ne veut pas donner son soi diant GT et qu´il ne peut trangement pas parler des jeux qu´il dit avaoir
Un vrai petit mythomane celui là
tu te goure il myto pas je le coné
c´est un voisin lol
Akatsuki_Saeki Posté le 17 décembre 2006 à 17:33:41 (Bon je vais t´avouer pourquois je perd tu temps avec toi ici).
On va terminé là, car ca me souale.. Même si c´est mon propre jeux..
Mon propre jeux !? Oui car je blablate avec toi depuis toute a l´heure histoire que mon topic reste NumberOne dans le topic pour que la lecteure potentiel sois grande
Ho mon dieu... voila encore une preuve que t´es juste un petit gueguerrier des consoles, un sale gosse qui CROIS faire de la propagande a grande echelle sur un ... forum MDR
Pauvre akamytho ![]()
Te fais as de souci, ton topic sera encore en tete quelques minute, histoire que je me foute encore bien de ta betise
pauvre gamin
halala
Tu peux pas repondre a des questions de base sur les jeux que tu dis avoir et tu ne peux donner ton GT... ==> T´es un pauvre petit mythomane, mais vue ta mentalité de geguerriers des consoles que tu devoile avec fierté, ca ne m´etonne pas... je trouve ca juste lamentable qu´un gosse de 14 ans puisse avoir une telle mentalité, ca fait peur pour l´avenir de la france ca! ![]()
hokage
je vais te croire toi aussi, t´habite ou exactement dis moi ![]()
Pfff completement GAMINE votre guerre des consoles , vraiment faire sa a plus de 20 ans , consacré vous a avoir une vie normal avec un travail , avoir une femme etc... plutot que de rester ses journées a jouer et a faire du Fight contre Sony ou Nintendo ou l´inverse : Ouéé c´est ma console la meilleur , non c´est la mienne ! , pfff completement gamin , moi j´acheterais une PS3 car il y aura MGS4 , si sa aurait été une exclu 360 j´aurai pris une 360 , idem pour la Wii , et que vous le vouliez ou non.