Akatsuki_Saeki
a ben si ya pire que d´acheter des jeux et ne pas y jouer... ya acheter des jeux pas y jouer par manque de temps mais passer ses journée sur le net a critiquer une console a laquelle tu ne joue meme pas...
C´est tellement debile que c´est pas credible, je prefere penser que t´es juste un mytho frsutré qui ´a pas le droit de jouer a la console de son frere ![]()
Gear Of Troll dans la charité
J´éspére que tu en fait autant..
J´en ferais pas autant j´en parlerais pas ici
Alors voila... apres tout ca on comprend enfin quel genre de peraonnage tu es... enfin j´hesite encore entre mythomane et boulet ultime ![]()
Gears_of_War (Décidement) Je ne critique pas la 360. D´ailleur je te demande t´apporté la preuve..
Bon courage ![]()
Non ça va Akatsuki_seaki, j´ai pas la prétention de parler pour les joueurs 360, MGS est une license qui marche comme des dizaines d´autres, il est normal pour ceux qui sont intéressés par ce jeu d´être content s´il sort sur leur console, même si ce n´est qu´un bonus parce qu´ils ont pas acheté une 360 pour ça à la base.
C´est comme ceux qui rêvent d´Halo3 ou GoW sur ps3, ils ont toujours le droit de rêver, si ces jeux les intéresse.
Mais bon forcément lorsqu´il y´a des gens content, ça fait des mécontents et des jaloux, comme toujours, à l´image d´akatsuki_seaki qui le montre bien à travers ce post.
![]()
bon ... apparament on a pas encore atteint le point Godwin ?
bien ... on va pouvoir tester si c´est possible en parlant d´un seul jeux :D
Tout le monde te connais Akastuki, suffit de faire une recherche sur ce forum
Allé il en vient a la mauvaise foi maintenant ![]()
Si tu continue comme ca ton topic va rester en haut jusqu´a 3 h du mat
Gears_of_War, Tu trouve pas que tu es extremiste dans ta facon de clore les choses !?
Bon aller je te laisse, car franchemnt ![]()
"Gears_of_War profil
et tu crois que personne sait que t´es un perdu... regarde moi jviens quasi jamais et je t´ai tout de suite remarqué monsieur 0 crédibilité^^
regarde moi jviens quasi jamais
Comme on se marre sans déconner.
![]()
Extremiste c´est ton point de vue, ca devrait t´aider a comprendre que t´es bien pathetique alors puisque je ne dit que des faits verifié :
-tu dit avoir la Xbox360
-Tu dis avoir des jeux auxquel tu n´a pas joué plus d´une heure
-tu passe enormement de temps sur ce forum pourtant
-Tu critique ouvertement la Xbox360 (et ca pas besoin de le prouveer, j´ai pas envie de me faire ch*er, tout le monde te connais ici)
c´est des faits... ya bien quelque chose d´extremiste ici pourtant... c´est toi et ta betise extreme ![]()
Gears_of_War Les gens qui me connaissent savent trés bien que je suis pas anti 360. J´ai juste une méga préference pour la ps3, chose que les anti ps ne peuvent pas concevoire apparament. A cause de leurs stupidité (Toi ?)
Faire l´amalgame entre ca & Anti 360: Laisse moi te dire que tu es franchement un pure boulet quoi
Puis entre nous.. Tu fait la morale mais regarde un peut ton visage tout vert
Tu es ici uniquement pour faire ta propagande pro 360 !
La différence entre moi & Toi c´est que je trainnent pas sur le forum 360 pour tenire les discourt que tu tiens ici globalement. La mauvaise fois serait de démentire ![]()
"-tu passe enormement de temps sur ce forum pourtant"
Pourquois il y´a de méssage auto ici
Pour la 20eme fois, je poste aussi a partire de mon taff. Il est ou le probléme !?
D´ailleur je suis ici majoritairement pour participé & Donné des infos liée a l´univers sony, donc ps3 dans un forum ps3. Tout le contraire de toi qui passe plus de temps ici que sur le forum de ta console si favorité
Etrange effectivement ![]()
Gear Of War.. Que pense tu des personne qui critique ouvertement la Playstation 3 !?
Simple question ![]()
Akatsuki_Saeki Posté le 17 décembre 2006 à 18:25:27 Gears_of_War Les gens qui me connaissent savent trés bien que je suis pas anti 360.
tout le monde sait bien que tu critique toujours la 360, ya meme des topic qui portent ton nom a ce sujet!!!!!!!
J´ai juste une méga préference pour la ps3, chose que les anti ps ne peuvent pas concevoire apparament. A cause de leurs stupidité (Toi ?)
tu prefere ce que tu veux, je l´ai deja dit... DEJA DIT ALORS APPREND A LIRE!!! BOULET
Faire l´amalgame entre ca & Anti 360: Laisse moi te dire que tu es franchement un pure boulet quoi
Là tu va devoir ettofer un peu, parceque là t´as rien du tout...
C´est sympa de sortir des trucs comme ca pour evacuer ta honte sur les autres, mais si t´etoffe pas un peu c´est du flan
Puis entre nous.. Tu fait la morale mais regarde un peut ton visage tout vert
PS2 Wii Xbox360... la plupart des consoles deja sorti (3Do jaguar, ect...) Oui c´est ca je suis pro Ms... ![]()
Tu rejette encore ta honte... classique
Tu es ici uniquement pour faire ta propagande pro 360 !
Ben trouve moi un message venant de moi ou je parle de Xbox360 (sans parler des droits de reponses... sais tu seulement ce que cela veux dire?)
La différence entre moi & Toi c´est que je trainnent pas sur le forum 360 pour tenire les discourt que tu tiens ici globalement. La mauvaise fois serait de démentire
Ha bon, j´ai pas le droit de donner mon avis sur la PS3 sur le forum PS3... tu vois bien que l´extremiste ici c´est toi
Bonne soirée casse toi enfin
-tu dit avoir la Xbox360
-Tu dis avoir des jeux auxquel tu n´a pas joué plus d´une heure
-tu passe enormement de temps sur ce forum pourtant
-Tu critique ouvertement la Xbox360 (et ca pas besoin de le prouveer, j´ai pas envie de me faire ch*er, tout le monde te connais ici)
c´est des faits... ya bien quelque chose d´extremiste ici pourtant... c´est toi et ta betise extreme
on arrive au prolongation ![]()
Je trouve ce topic pas vraiment utile mais plutôt vrai
Quand un jeu est exclu sur telle console, les pro vont dire que ce jeu est mauvais alors que si il est annoncé sur leur console, ils vont se rejouir et finalement dire que ce jeu est interessant.
Perso MGS4 sur 360, techniquement c´est possible, mais j´y crois pas vraiment mais de toute façon c´est pas un jeu qui justifie l´achat d´une console et c´est pas la probabilité d´un MGS sur 360 qui me la fait acheté.
D´ailleurs MGS4 qu´il soit sur 360 ou non je l´acheterais pas, j´ai joué aux deux premiers, terminés plusieurs fois le 3 et je trouve pas ce que cette série a de si spécial (question de goûts) donc qu´il sort sur les deux ou uniquement ps3 je m´en fout
Par contre, ca me dérangerait pas d´avoir un ptit motostorm et des FF sur 360 ![]()
Tout ca pour.. Rien
On avance pas là ![]()
Akatsuki_Saeki Posté le 17 décembre 2006 à 18:29:35 Gear Of War.. Que pense tu des personne qui critique ouvertement la Playstation 3 !?
Sur le forum PS3, si ils ont des arguments, ils ont le droit DE CRITIQUER LA CONSOLE MAIS PAS LES JEUX QU´ILS N´ONT PAS JOUE
ex : j´ai joué 30 minutes a resistance, je vais psa dire que la PS3 a des jeux nul a ch*er tel que resistance
Toi tu critique la Xbox360 sur le forum PS3 en cassant des jeux que tu n´a essayé qu´une heure a peine