CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4 Facteur comportementale..

Verden
Verden
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:40:28

lasciate mi cantareeeeeeeeeeeeeee

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:40:47

akamytho :d) serieux ton dernier comm, je le garde en collector, tu t´humilie tout seul et t´en a meme pas conscience :rire:

et t´es tout fier en plus MDRRRR :rire:

La guerre des console, quelle connerie, c´est grace a des petits paumé comme toi que certains en arrivent a insulter sur des forums... fais ta gueguerre ailleur paumé :ok:

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:41:31

:noel: tu voit verden tes mgs seront meme sur 360 n´hesite plus

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:41:44

Si tu change d´avis, les liens sont toujours sur ce topic. Puis pour le reste ou la guerre !? Ceux qui se sentent dérrangé par ce topic, pousse a la guerre ! Toi par exemple.

Les autres vont débatre. Car je me voile pas la face je sais trés bien que des types comme toi seront troll & Bouletisé ce topic sans arguments :hap:

Mais c´est pas grave d´autres seront là. Voila ce qu´il fallait comprendre en gros. Toi tu as une vision des choses asser réduite, tu répond comme un gosse sans réfléchire.

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:41:59

AH oui ! c´est plutot toi GOW le paumer !
T´aime quoi a part la 360 !
ta peur de repondre ou quoi ?

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:44:14
  1. Gears_of_War profil
  2. Posté le 17 décembre 2006 à 17:40:47 avertir modérateur
  3. akamytho :d) serieux ton dernier comm, je le garde en collector, tu t´humilie tout seul et t´en a meme pas conscience :rire:

et t´es tout fier en plus MDRRRR :rire:

La guerre des console, quelle connerie, c´est grace a des petits paumé comme toi que certains en arrivent a insulter sur des forums... fais ta gueguerre ailleur paumé

:d) ma parole tu le fait exprès :rire: , arete de penser qu´a la 360 sa te fais avoir le cerveau a l´envers , je lui dis que la guerre des consoles c´est pour les gamin , lui y me dit que je fais la guerre des consoles , paye ton boulet on dirait un gamin de 11 ans :rire:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:44:51

Akatsuki_Saeki :d) tu change de sujet là :sarcastic:

j´ai une PS2 (GT tourist Trophy, DMC3, Tekken 5, tout les DBZ), une Wii (deja testé mais je l´ouvre a Noel avec Zelda et rayman) et une Xbox360 (dead Rising, PGR3, Oblivion, DoA4, ect)

Et ya aucun souci, poser moi une question sur un des jeux, je suis pas un pauvre petit mythomane, qui pratique avec fierté la guerre des consoles comme l´autre boulet de Akatsuki_saeki :g)

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:45:39

Gears_of_Troll, pourquois je devrais te posé des question sur tes jeux !?

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:46:05

Solid_Sssnake :d) le message ne t´etais pas adressé mais je parlais a akatsuki... :hum:

t´excuse pas, ca arrive... mais pas au plus attentif tout de meme

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:47:03

akatsuki :d) Je te demande pas de poser des questions, j´explqiue que si ca vous chante vous piuvez y aller, moi je suis pas un mytho

Toi par contre des qu´on te parle de tes jeux sur Xbox360 t´e stres evasif... :rire:

MYTHOMANE !! !

US_Star
US_Star
Niveau 9
17 décembre 2006 à 17:53:16

Va jouer a gow toi au lieu de nous les casser sur le forum PS3. Que Micro$oft fasse déja des OS stable et sans bug apèrs peut-être ils pourront s´essayé au console

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:00:13

Gear_Of_Troll:

http://img285.imageshack.us/my.php?image=spa0227vc3.jpg

Bonne soirée.

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:06:28

ca ne veut rien dire, ce n´est pas parceque tu as acces a une Xbox360 qu´elle est a toi

Tu ne peut pas repondre a la moindre question sur les jeux que tu dis avoir... :sarcastic:

:d) Ton grand frere ne te laisse pas jouer a sa Xbox360 (mais t´as quand meme le droit de la prendre en photo c´est ca) MDR :rire:

De toute facon meme si c´etait TA console (ce que j´espere pour toi)... avoir une Xbox360 et des jeux et ne pas avoir joué plus d´une heure a ceux là... et passer son temps sur le net a cracher sur cette console sans que tu es joué plus d´une heure a chaque jeux... t´es vraiment pire qu´un sous boulet au fond... une....

ps : apprend a ecrire "MYTHOMANE"

Ton grand fere a une Xbox360, t´as pas le droit dy joué ca te frustre comme pas possible et c´est donc pour ca que tu viens chialer tout le temps sur ce forum... :rire:

Bonne soirée :-)

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
17 décembre 2006 à 18:07:00

Ce que Akatsuki_suckme a du mal a comprendre c´est que les gens qui achète une 360 ne l´achète surement pas pour jouer à MGS4, puisque ce jeu ne fait pas parti de sa ludothèque. Mais bon s´il sort sur 360 tant mieux, ça évitera les possésseurs de 360 d´acheter une ps3 juste pour ce jeu.
Moi j´en veux pas, de toute façon. :cool:

Le messie. :rire:

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
17 décembre 2006 à 18:09:31

Ben c´est pas encore finie ici :lol:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:12:30

Gears_of_War Tu vas quand même pas remettre en cause ma vie & le Temps que je passe par console !? Je travail, j´ai des activités qui m´empêche de vraiment m´y mettre de facon longue ! Je dois passé pas plus que 2 heures par/Semaine départagé entre toute mes console & jeux.

Oui c´est domage, mais c´est comme ca. Fallait que je te le dise !? Fallais que je te dise cela pour que tu essaye de pigé pourquois j´avance pas tellement ?

Puis pour le grand fére.. J´en ai pas :-p

AlanWake, Arrête un peut ! Si les méga pro 360 était si indifférent a MGS4.. Pourquois ils arrêtent pas d´en parler !? en négative ou en positive. D´ailleur je prend les paries.. Si un rumeurs d´un portage 360 il y´a, des xboxiens vont devenir fou.. heu.. On me dis que c´est le cas là :o))

Mais bon je parle pour toi. Toi qui veut pas de MGS4. Même si tu joue le porte parole de la troupe verte :hap:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:13:38

Puis bien sur MGS c´est le messie :hap:

Chacun sont point de vue, hen :-d

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:13:49

ils jouent a celui ki aura le dernier mot :noel:

moi je joue pas parce ke je pert tout le temps :noel:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:15:32

Non je remet juste en cause ta mentalité... acheter des jeux et ne pas y jouer c´est vraiment debile... ya pas grand chose de plus bete, depsne tes tunes en donnant a des aides humanitaire plutot qu´a les balancer pas la fenetre :honte: C´est la saison en plus

Au moins que tu sois bien le mythomane que je crois... ton grand frere ou un pote a une Xbox360 et tu affirme quelle es a toi :oui:

En clair, sois t´es bete sois t´es un mytho... tu pourrais m´eclairer sur la verité entre ces deux points?

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:17:04

J´achete pas des jeux pour pas y jouer :hum:

"ya pas grand chose de plus bete, depsne tes tunes en donnant a des aides humanitaire"

:sarcastic:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy