CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les anti-sony Craignent la PS3!

Rygarth973
Rygarth973
Niveau 1
17 mai 2005 à 04:30:44

Ne faites pas attention, si il viennent jusk´ici c pour nous faire changer de coté mais perso je serai Sony jusko bout!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 mai 2005 à 04:32:20

Pareil pour moi :)

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
17 mai 2005 à 04:34:42

arrété de défendre les consoles comme si vous étiez actionnaire....

vlad_xbox_live
vlad_xbox_live
Niveau 5
17 mai 2005 à 04:36:53

ha ha ha vous aviez peur!!!! ha ha ha

Voice votre manette le boumerang ha ha ha
http://www.jeux-france.com/images2_4_10132.html
j´ai j´amais su que sony avais aussi de style ? ??? beau travail sony :malade:

microsoft :ok: tout le temps

Merican
Merican
Niveau 6
17 mai 2005 à 04:40:19

Il y´avait PSG-OM...
Maintenant il y´a Microsoft-Sony merveilleux!...

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
17 mai 2005 à 04:41:17

arreter de penser que vous lavez pas faite, quand la 360 a ete annoncer c´etait dememe pour vous aussi, pas tout le monde, mais yen avait autant. C sure qui en a prenent sa personel les console....moi jvais prendre la meilleur qui offre le plus de service qui a date est Xbox 360 mais j´irai pas commencer a toute vous traiter de con parce que vous aimer la ps3...

sebjean
sebjean
Niveau 7
17 mai 2005 à 04:41:26

moi chu pas pro-sony ni pro-xbox, mais mon style de jeux se trouve sur playstation. je trouve que s´engeuler sur quelle console est la meilleur c stupide... on n´a qu´a prendre ce que qu´on veut, l´avie des autres n´a rien a voir

Rygarth973: dit toi qui devais avoir des pro sony qui devait avoir peur aussi durant le dévoilement de la xbox360.

Colonywars
Colonywars
Niveau 4
17 mai 2005 à 04:42:31

TA VUE LA video de la ps3 a la fin il montre les jeux c trop fort

sebjean
sebjean
Niveau 7
17 mai 2005 à 04:43:38

lol meme opinion posté 9 seconde plus tard

Rygarth973
Rygarth973
Niveau 1
17 mai 2005 à 04:46:21

VOus voyez sa ve dire ke maintenant on est sur le meme pied d´égalité donc pas la peine de continuer a parler de sa les seuls ki sont pa enkor comblés c ceux ki aime nitendo mais perso j´ai rien contre eux c la 360 non plus mais parfois y´a des commentaires stupide(peut-etre chez sony ossi) en clair sa depend de vous gout sinon cassez-vous!!

MANIACKXX
MANIACKXX
Niveau 6
17 mai 2005 à 11:05:11

Colonywars slt ou elle est cette video s´il te plait merci puijge la voir

MANIACKXX
MANIACKXX
Niveau 6
17 mai 2005 à 11:07:39

salut ses bon je l´aie trouver merci quand mm

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:38:06

Rygarth973
Ne faites pas attention, si il viennent jusk´ici c pour nous faire changer de coté mais perso je serai Sony jusko bout!!

-Perso je suis plus du côté où y´a le moins d´imbécile donc pas trop pour la bobox quand je vois leur niveau sur le forum PS3 me dis vos mieux être le clan des emmerdés que des emmerdeurs(pro-box)

dozer2 arrété de défendre les consoles comme si vous étiez actionnaire

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:55:39

Rygarth973 Posté le 17 mai 2005 à 04:30:44

:d) :honte: mais keski faut pas lire!!!!
Que tu veuille acheter une PS3...ok
Que tu trouve que les floodeurs qui viennet ici sont lourd...ok
Mais que tu dise que tu va suivre Sony jusqu´au bout, quoiqu´il arrive sans reflechir.... :nonnon: pas d´accords

meme si tu aimes bien une marque faudrais quand meme reflechir avant de les "suivre jusqu´au bout"

On dirait que tout le monde (en tout cas beaucoup) sont des fanatiques décérébrés, suivant sans reflechir leur grand gourou, et refusant catégoriquement toute critique... on dirait que cé pire qu´une guerre de religion

vraiment j´ai honte d´appartenir a la communauté des gamers parfois :honte:

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:07:39

Juste une chose Rhad :d) ya autant de floodeurs et d´abrutis sur le forum PS3 que Xbox360 que Révo, cé juste que, comme tu comptes t´acheter une PS3 seulement, les commentaires stupides sur les autres consoles tu les remarques meme pas, (ou tu les confirme peut etre :lol: )

Magus_97
Magus_97
Niveau 2
03 septembre 2005 à 18:26:20

C´est splendide l´aveuglement des fanatiques d´un camp ou de l´autre.
Le fameux coups des packs de microsoft avec l´histoire du hd pas inclut dans les premières consoles :nonnon: Qu´est-ce ki faut pas faire pour du fric
Sony qui promet une console hors de prix dont les premières images sont décevantes ( pour ma part ) et dont toute la puissances ne sera pas pleinement exploitée avant quelques années ( en quelques mots les meilleurs jeux seront dispos en fin de vie de la console) :honte:
Nintendo qui s´avance en nommant sa console révolution mais au vu des rumeurs se dirigerait vers une merde hors du commun que seuls les fans achèteront les yeux fermé :(

Faut arrêter de se voiler la face. Mais ça m´empêchera pas quand même de me précipiter sur une des 3 consoles :fou: et vive les fans aveugles ^^

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:56:57

Magus_97 :honte:

Et yaura pas de HD DVD sur Xbox360, Ms ayant opté pour une console au prix le plus bas et le plus puissante possible, ils ont estimé que le support DVD pourrait encore etre d´actualité pendant cette generation
Ils n´ont jamais fait de commentaire sur la possiblité de voir un jour un lecteur HD DVD sur cette console, ce n´était qu´une rumeur

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:05:25

coyote tu trouves pas bizzare qu´en repondant a son post tu defends juste la 360 alors que tu dis etre tres objectif! :sarcastic:
pour la ps3 les premieres images moches?je pense pas!gundam apres juste un mois de developpement je le trouve tres bien surtout la modelisation des mechas excellente!C´est juste que les gens(comme moi au debut) se laisse faire avoir par les news anti-ps3 ign(les seuls a avoir cette video en DL)avoue l´avoir trouve tres beau en fait il est tres beau pour un jeu en debut de developpement il faut voir par exemple pgr3 en debut de developpement et le resultat final au debut c´etait tres decevant!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:09:47

je continue!
Nintendo qui s´avance en nommant sa console révolution mais au vu des rumeurs se dirigerait vers une merde hors du commun que seuls les fans achèteront les yeux fermé
:d) d´apres les rumeurs,nintendo qui a demande a ati de faire le gpu de la revo leur a demande un concept revolutionnaire en matiere de graphismes,a l´e3 ati montrait des demos de ube mapping un procede en graphismes tres interessant qui rendrait les rendus en 3d plus beau plus lisse et moins anguleux en utilisant les nurbs!

Magus_97 Posté le 03 septembre 2005 à 18:26:20
C´est splendide l´aveuglement des fanatiques d´un camp ou de l´autre.
Le fameux coups des packs de microsoft avec l´histoire du hd pas inclut dans les premières consoles

:d) microsoft n´a jamais annonce dans les caracteristiques de la xbox360 que le hd-dvd etait inclus il projettent d´equiper la 360 par ce lecteur!

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:12:01

pacemaker, tout comme toi j´ai vu que Magus disait un peu nimporte quoi, meme si il parlaut de Xbox360 il fallait que je corrige ces dires (comme tu a toi meme fait apres).
Sinon cé vrai que depuis kelke jours je commence un peu a douter de la PS3, mais je compte encore me l´acheter :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive