Mais n´oublier pas non-plus Gear of war avec ses grapisment tres imprésionent qui utilise les tres puissant unreal engin 3
. mais javou que je ne suit pas tres imprésoiner par le lin-up de la Xbox 360 mais je men contrfou car je voie deja la 2 et 3 vague de jeux qui sortiront 1 ou 2 moi apres, eu me semble au contrair bien plus aléchantes ![]()
GHOST RECON 3
PERFECT DARK ZERO
PGR3
TOP SPIN 2
AMPED 3
SPINTER CELL 4
ET CA CA FAIT MAL AUX FESSES
-------------------------------------------
pourrais tu enlevé AMPED 3 ...nan serieux c pas drole lol il vaut 1080° sur N64 ..... j´prefere le premier AMPED....parce que le 3...burk c laid
project gotham racing bon a pars les cinématique qui tuent ça jamais été un bon jeu !
Top spin 2 faut aimer le tennis ! 10-5, 30A etc
Splinter cell 4 tu me parle pas d´exclus là ? Et puis bon niveau originalité y´a mieux !
J´oublie volontairement amped 3 et perfect dark zero on va pas commencer à imaginer crash bandicoot sur PS3 (si ?)
Pour les bons jeux Xbox on repassera !
pauvre naze de jaloux radhamante, Oblivion, Perfect dark Zero, dead or Alive 4, Project Gotham Racing (toujours 10 foi mieu que GT4), Kameo, Top Spin ( ty connait rien le tennis en Live cé le top pauvre tache, sale gosse des rues, toi t´aime que le foot cé ca lolll)
Gear of War, Fable 2, Halo 3, Ghost Recon 3, et encore tant de jeux sublime... face a un seul pauvre MGS4 dont on ne sait rien sinon qu´il ne sortira qu´en 2008 au plus tot... d´ici là vous allez bien vous tourener les pouces sur la PS2 qui na rien de bien au palning MDRRRRRRR
Vous faites pitié les moutons Bêêêêêêêêêê
halo1 et 2,Oddworld la Fureur de l Etranger ,les Kotor par exemple sont de très bon jeu sur la xbox.
Pour la 360 Perfect Dark est un jeu a surveiller
Halo3,Oblivion,Lost Odyssey, Blue dragon,Enchant Arms,99 nights arms et j en passe c est deja des exclus vachement prometteuses(avec l´annonce d´un jeu exclusif sur 360).
Avec surment sega qui fera des jeux sur 360(peut être des exclusif).
c´est de la mauvaise fois là.
la PS3 a de bon jeu et la 360 aussi désolé,
ya des bons jeux des deux côté.
Halo3,Oblivion,Lost Odyssey, Blue dragon,Enchant Arms,99 nights arms
Y´a de bons jeux même si :
project gotham racing ça jamais été un bon jeu !
Top spin 2 faut aimer le tennis
Splinter cell 4 niveau originalité y´a mieux !
"zappons" amped 3 et perfect dark zero
Oups, qu´ est ce que je fais ici ? ![]()
A oui pour répondre a ce sujet merdique !
---Rygarth973
Posté le 17 mai 2005 à 04:30:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ne faites pas attention, si il viennent jusk´ici c pour nous faire changer de coté mais perso je serai Sony jusko bout!!---
Si sa peut te faire plaisir, comme on dit :
Mouton un jour, mouton toujours !
oué enfin bon jespere que MS va comprendre qu´il faut se mettre dans la poche les editeur, mais il sont peut etre encore un peu con (désolé mais des jeux nazes, repetitifs comme halo, meme si y a des beau graph.... non merci)
Ryggar... j´adorais ce jeu sur la NES!!!
sonymytho03 Posté le 12 septembre 2005 à 04:43:20
pauvre naze de jaloux radhamante, Oblivion, Perfect dark Zero, dead or Alive 4, Project Gotham Racing (toujours 10 foi mieu que GT4), Kameo, Top Spin ( ty connait rien le tennis en Live cé le top pauvre tache, sale gosse des rues, toi t´aime que le foot cé ca lolll)
Gear of War, Fable 2, Halo 3, Ghost Recon 3, et encore tant de jeux sublime.
Perfect dark zero ne parait pas plus développé que Black, Dead Or alive 4 a l´air nul avec ses bugs, pgr c´est du déjà vu, kameo sera pour les enfants, top spin est aussi sur PS3, Gears of War va faire comme rogue agent, fable 2 ne ve pas nous impressioner une fois de plus, halo 3 sera aussi décevant que le 2, ghost recon 3 est aussi prévu sur PS3.
VeRSatiL Posté le 12 septembre 2005 à 13:13:06
sonymytho03 Posté le 12 septembre 2005 à 04:43:20
Gear of War, Fable 2, Halo 3, Ghost Recon 3, et encore tant de jeux sublime.
Perfect dark zero ne parait pas plus développé que Black, Dead Or alive 4 a l´air nul avec ses bugs, pgr c´est du déjà vu, kameo sera pour les enfants, top spin est aussi sur PS3, Gears of War va faire comme rogue agent, fable 2 ne ve pas nous impressioner une fois de plus, halo 3 sera aussi décevant que le 2, ghost recon 3 est aussi prévu sur PS3.
t´es alle tres fort la moi je veux juste lui dire une chose:ces jeux que tu cites,t´y as joue?non donc comment tu sais que c´est des bombes?
ps: c´est aussi valable pour les jeux qui vont sortir sur ps3 a part mgs4
ben quoi! ![]()
c est donc bien ce que je pensait vous allez acheter la PS3 pour jouer a des jeux xbox 360 mais vous allez attendre 1 an de plus que nous lol c est trop drole mais le plus drole c est que vous allez la payer plus chere alors que la 360 sera surment a 250 euros pour le 1er pack trop fort sony franchement il vont vous vendre la PS3 av spinter cell 4 pour 500 euros ca fait vraiemnt de la peine de voir ca en plus perso j avais la ps2 et a l´epoque il y avait de vrai exclu comme pro evolution soccer,final fantasy bref des jeux culte la il vous reste un gta qui sortira aussi sur 360 un grand turismo 4 et un metal gear 4 qui sortira en 2007 non franchement je ne vois pas quel jeu pourra me faire acheter une ps3 a un prix aussi eleve alors que depuis 1 an je jouerai deja a tous les jeux que comme vous dite son des portage de plus nous on aurra halo 3 qui est le meilleur fps du monde sur console (et surtout ne me parler pas de cette daube de killzone) le plus marrant dans tous ca c est que les pro sony non plus rien a dire pour justifier leur achat a part et ca ca vous fait chier mais c est la verite vous ete des moutons qui suivent une marque sans avouer que le concurrence est devenu meilleur et ne paler pas de puissance superieur la ps3 sera surement superieur car elle sort un peu plus tard mais comme je disait 90 % des developpeur developperont sur les 2 plate forme les meme jeux et vous aussi vous aurrez un top spin 2 un spinter cell 3 un ghost recon 3 mais a un prix tres eleve et pour profiter de tel jeux il faut le live et la chez sony il ne se la ramene pas av leur live il save que microsoft a une longueur d´avance sur eux donc comme d´hab il font les muet !
D´après ce que j´ai lu les pro sony sont quand meme de mauvaise foi!Franchement dire que les jeux xbox360 ne seront pas super c´est quand meme se foutre de la gueule du monde!J´ai discuté avec un vendeur samedi et il m´a confirmé que les jeux xbox360 c´etait du lourd et surtout que microsoft avait fait des effort pour sortir des bons jeux dans n´importe quels genres.Inutitile de vous dire que j´ai plus confiance en lui qu´aux pro sony ou pro micro!Defendre la ps3 ca ne pose pas de problemes mais quand on critique la xbox360 sur des arguments non fondé c´est abusé la!Au lieu de critqué la xbox360 injustement,trouvé des qualités a la ps3 pour defendre sony!
c est donc bien ce que je pensait vous allez acheter la PS3 pour jouer a des jeux xbox 360 mais vous allez attendre 1 an de plus que nous lol c est trop drole mais le plus drole c est que vous allez la payer plus chere alors que la 360 sera surment a 250 euros pour le 1er pack trop fort sony franchement il vont vous vendre la PS3 av spinter cell 4 pour 500 euros ca fait vraiemnt de la peine de voir ca en plus perso j avais la ps2 et a l´epoque il y avait de vrai exclu comme pro evolution soccer,final fantasy bref des jeux culte la il vous reste un gta qui sortira aussi sur 360 un grand turismo 4 et un metal gear 4 qui sortira en 2007 non franchement je ne vois pas quel jeu pourra me faire acheter une ps3 a un prix aussi eleve alors que depuis 1 an je jouerai deja a tous les jeux que comme vous dite son des portage de plus nous on aurra halo 3 qui est le meilleur fps du monde sur console (et surtout ne me parler pas de cette daube de killzone) le plus marrant dans tous ca c est que les pro sony non plus rien a dire pour justifier leur achat a part et ca ca vous fait chier mais c est la verite vous ete des moutons qui suivent une marque sans avouer que le concurrence est devenu meilleur et ne paler pas de puissance superieur la ps3 sera surement superieur car elle sort un peu plus tard mais comme je disait 90 % des developpeur developperont sur les 2 plate forme les meme jeux et vous aussi vous aurrez un top spin 2 un spinter cell 3 un ghost recon 3 mais a un prix tres eleve et pour profiter de tel jeux il faut le live et la chez sony il ne se la ramene pas av leur live il save que microsoft a une longueur d´avance sur eux donc comme d´hab il font les muet !
Final fantasy reste une exclu PS3 car meme si le FFXII sort les autres suites ne sortirons surement pas sur XBOX360 detrompe toi .
Car les plus grand amateur de jeu RPG sont les japonais et s´ils n´achetent pas ta console et bien c´est niker pour les multiplatforme FInal Fantasy .
De plus tapas l´air de comprendre on achete pas la PS3 pour les jeu multiplatforme quoi que y´en qu´on achetera mais si on prend la PS3 c´est pour beaucoups de ses exclu comme MGS4 GT5 GTA4 etc ...
Et puis ton arguement du mutliplatforme tu devrais pas trop le crier car les jeux XBOX360 sorte aussi sur PC donc ceux qui aurons des pC puissant afin d´accueillir Windows vista en 2006 ( car demande de grosse resource ) je pense qu´il garderons et acheterons les jeux PC .
Je parle de Vista car ca obligera les gens à upgrader leurs PC et les config avec 1Go de ram meme 2 GO re ram devriendrons courante !
Je dis ca au cas ou t´aurais di que les PC puissant y´en a pas des masses .
BOSS77
Posté le 12 septembre 2005 à 16:01:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
D´après ce que j´ai lu les pro sony sont quand meme de mauvaise foi!Franchement dire que les jeux xbox360 ne seront pas super c´est quand meme se foutre de la gueule du monde!J´ai discuté avec un vendeur samedi et il m´a confirmé que les jeux xbox360 c´etait du lourd et surtout que microsoft avait fait des effort pour sortir des bons jeux dans n´importe quels genres.Inutitile de vous dire que j´ai plus confiance en lui qu´aux pro sony ou pro micro!Defendre la ps3 ca ne pose pas de problemes mais quand on critique la xbox360 sur des arguments non fondé c´est abusé la!Au lieu de critqué la xbox360 injustement,trouvé des qualités a la ps3 pour defendre sony!
Mais les vendeurs me font bien marer .
Les vendeurs quand tu leur poses des questions sur un jeu il te repond que pratiquement tous les jeux sont bien ( aucune critique digne d´un joueur) je pense surtout à micromania ou scoregame .
ALors te dire que les jeux XBOX 360 sont mauvais ca discrediterais la posssibilité que t´achete une console XBOX360 a sortie cher eux car il ta donner un conseil ( que tu voulais entendre ).
euh moi je rigole doucement quand on me parle d´exclus d´éditeurs tiers sur certaines consoles...
je vais juste vous donner quelques exemples
Splinter Cell devait être exclusif X-Box
MGS 2 devait être exclusif PS2
GTA devait être exclusif PS2
Viewtiful Joe devait être exclusif NGC
Killer Seven devait êre exclusif NGC
Resident Evil 4 devait être exclusif NGC...
Enfin exclusif dans la (petite) tête de certains (petits) joueurs.... remontez en 2001 et dites à un gars "ouais MGS 2 il va sortir sur X box" et vous allez bien rire...
Solid_Fox Posté le 12 septembre 2005 à 18:47:17
euh moi je rigole doucement quand on me parle d´exclus d´éditeurs tiers sur certaines consoles...
je vais juste vous donner quelques exemples
Splinter Cell devait être exclusif X-Box
MGS 2 devait être exclusif PS2
GTA devait être exclusif PS2
Viewtiful Joe devait être exclusif NGC
Killer Seven devait êre exclusif NGC
Resident Evil 4 devait être exclusif NGC...
Enfin exclusif dans la (petite) tête de certains (petits) joueurs.... remontez en 2001 et dites à un gars "ouais MGS 2 il va sortir sur X box" et vous allez bien rire...
metal gears solid 2 : the sons of liberty n´est jamais sorti sur autre que la ps2 aussi The document of mgs2 et le making of.Kojima en sortant substance sur xbox a voulu rendre graceaux possesseurs de la xbox,mais helas il a ete decu par le succes du titre donc il a decide de rester sur ps!
ben n´empêche que MGS 2 est quand même sorti sur la Box...
et que dis tu des GTA dans ce cas?
lol GTA c´est des nomades ils etaient exclu pc puis ils sont portes sur dreamcast puis sur ps2!
C´est normal qu´ils craignent la PS3 les anti-sony veulent voir une marque faible qui ne fait pas de vente mais ils voient que la PS la PS2 et la PSP fait un carton !
Ca leur plaît pas ! On y peut rien...