CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les anti-sony Craignent la PS3!

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
13 septembre 2005 à 03:38:22

Hola, attend un peu... :ange:
j´ai jamais dis que la PS2 est une console de m*rde, j´ai ai une et j´en suis satisfait :ok:

le probleme cé que tu veux pas accepter que beaucoup de joueur occasionnel, ceux qui ne s´interresse aux jeux que pour faire comme leur potes, achetent la PS2 sans reflechir

Apres cé vrai que cé la console avec le plus de jeux mais si tu reflechi justement tu te rends compte que sur la totalité des jeux dessus seul une petite partie merite vraiment qu´on s´y interresse
Au final les hits sur PSé sont aussi nombreux que sur Xbox ou sur GC

Apres tout depend du genre de jeux auxquel tu aime jouer, chacune des trois console mettent un certain style de jeux en avant

Apres cé pas parceque il sort plus de jeux sur PSé que ya pas tout les style de jeux sur Xbox, certain etant bien mieu (FPS, Course, RPG occidentaux)

Je vais pas sur le topic guerre des console je suis contre :-(( mais ca tu na pas compris, puisque tu fesait l´apologie de la PSé et que je n´ai fais que la remettre a niveau en restant objectif, je suis ici pour me rnseigner sur la future PS3 pas pour lire des posts de pro sony

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
13 septembre 2005 à 04:28:37

ok resumons
ceux achetent la ps2 car elle est le plus vendu et car elle a le plus de styles de jeux c´est indeniable

et quand le gars qui se renseigne achete la console

il demande au vendeur de comparer les 3 consoles

il lui dit que la xbox a des jeux d´actions,fps course

que al gamecube est une tres bonne console pour s´amuser en famille

et que la ps2 regroupe tout les styles de jeux

le gars il fait son choix ou ca semble le plus logique et le plus rentable,apres que sony ment ca le gars il a jamais entendu parler car c´est un newbie du jeu video et que pour connaitre ces mensonges il faut s´y interesser ce qui n´est pas son cas autrement dit que al ps2 poura lancer des missiles ca ila jamais entendu et de toute facon qui y croirait hein

sinon meme pour les categories la ps2 est en faiblesse de hit elle en a quand meme
fps:deus ex,half life,killzone
rpg us:champions of norrath ,everquest

bon sinon passons au reste tu me qualifies de pro sony ? moi qui est commece avec la nes et a possede toutes les consoles nintendo et certaines de sega qui sont des vrai createur de jeux videos pour moi au contraire de microsoft et sony qui pour moi ne leur arrivent pas a la cheville dans ce domaine
mais ptdr moi sony je m´en bat c´est pas am societe et pas quelque chose d´important dans ma vie de plus je n´aime pas leur politique mensongere a exagerer enormement
les jeux exellent present sur ps2 sont pas de sony pareil pour microsoft pour la plupart alors que sur cube c´est nintendo qui fait le plsu d´exellents jeux sur leur console
pour moi ca c´est uen societe a defendre,les autres je m´en balance car sans eux on perd pas grand chose (surtout microsft car sony a cree de super jeux ico et god of war il faut tout de meme leur attribuer ce merite :nah: )

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
13 septembre 2005 à 04:45:25

je t´ai qualifié de pro sony car tu defendait le fait que sony mentait a ses joueurs, voila tout, ca tu peux pas dire le contraire
Pas mal de jeux sur Xbox sont de Microsoft (halo, PGR, Fable...), pareil pour Nintendo, pareil pour sony, j´ai jamais dit le contraire, je vois pas ou tu veux en venir
Le phenomene moutons existe bel et bien sur la generation actuelle de console, en faveur de la PS2, voial tout ya rien a rajouter sinon que tout les joueurs PSé ne sont pas des moutons mais yen a

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
13 septembre 2005 à 06:00:26

"(halo, PGR, Fable...), "

surtout pas halo est de bunjie,prgr bizzare creations et fable est de lionhead

c´est comme si je disais que jak and daxter,ratchet and clank,gran tursimo etait de sony aussi mdr

si tu veux des vrai jeux micrsoft j´en ai un pour toi forza motorsport sur xbox

les autres sont des studios rachetes! on marque microsft dessus et voila le mouton croit que microsoft fait de grand jeux :-)

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
13 septembre 2005 à 06:10:28

ok on s´est mal compris, je te parlais d´edition pas de developpement

j´ai cé jeux, je sais tres bien qui les a fait merci quand meme :ange:

ben sinon tu demontre toi meme que tu avais tord puisque tu me fourni Forza comme jeux créé par microsoft (au passage forza est fait par des gars de Bizzare, d´autre qui ont bossé sur NFS, et enfin des gars de rallisport, cad Microsoft)
tien voila un autre jeux 100% qui est une bombe ralliSport Challenge 2 :content:

Versatil
Versatil
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:26:37

"Apres cé vrai que cé la console avec le plus de jeux mais si tu reflechi justement tu te rends compte que sur la totalité des jeux dessus seul une petite partie merite vraiment qu´on s´y interresse"

:d) C´est pcq´on développe une préférence dans les bons jeux, c´est pour ça.

master360
master360
Niveau 10
13 septembre 2005 à 14:17:32

beaucoup de gens critique la xbox sans jamais y avoir vraiment joué
la plus part des joueurs ne conaisse que les jeux de leur consoles
quand tu parle de la xbox a des joueur ps2 ils disent quelle a rien en plus et que pas grand monde en a une mais quand tu les invites a faire une soirée avec des potes sur la xbox il reparte avec un autre avis

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
13 septembre 2005 à 14:40:33

je n´avais pas les moyens d´avoir toutes les consoles alors des potes m´ont pretés les leurs ... maintenant j´ai une xbox depuis deux ans et demi trois ans . ayant joué a toutes les consoles je ne fait pas de critiques idiotes et sans fondement . j´ai une xbox : j´ai fait mon choix .

-DUKE-
-DUKE-
Niveau 3
13 septembre 2005 à 15:16:16

yep moi g attendu que les trois sortent et g acheter une xbox mais je croi que le plu importan ce n est pas la mark de la console mais les jeux . Il y a de très bon jeu sur les trois machines et parfoi j aimerai avoir un cube ou une ps2 pasque des titres intéressan sorte dessu . Kan o dévelopeur ou a l éditeur du jeu kes kon en a a foutre tan que le jeu est assez bon pour nous permettre de s intégré dans un univer original et dépaysant . Il fo vraiment avoir une case en - pour choisir un jeu sur ces critèr , tou s que g pu lire plu o ce son de fausse polémik san aucun intéret ki ne font que réveler la bétise de leur instigateur

nemo_gt2003
nemo_gt2003
Niveau 7
13 septembre 2005 à 17:58:43

Bref on dirait que ca vous fais plaisir de vous faire enculer par sony donc acheter la ps3 car les pd sur xbox on en veux pas!!

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
14 septembre 2005 à 00:53:00

versatil arrete de dire n importe quoi juste pour avoir le dernier mot la ps2 plus facile a programmer que la xbox trouve moi juste une phrase d´un developpeur qui dit ca tout le monde sait que c est la xbox et la peut etre la game cube la je ne sais pas mais la xbox est plus facile a programmer que la ps2 de plus tu me parle de final et gta mais tous le monde sait aussi que 6 mois plus tard une exclusivite est adapte sur toute les consoles et ca marche aussi ds l´autre sens des exclu xbox adapte sur ps2 !

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:56:17

Vous êtres marrant facilité de programmation !

Depuis quand une machine qui possède une facilité de programmation est un argument de vente ?

-Pourquoi avez-vous choisi votre Gizmondo ?
-Elle est très facile à programmer !

:lol:

SUIVANT !

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:57:34

"Les pd sur xbox on en veux pas !! !"

T´inquiète pas les homophobes et les racistes intolérants conservateur on en veut pas sur Play nemo_gt2003 et de 2 !

Versatil
Versatil
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:58:56

master360 Posté le 13 septembre 2005 à 14:17:32
beaucoup de gens critique la xbox sans jamais y avoir vraiment joué
la plus part des joueurs ne conaisse que les jeux de leur consoles
quand tu parle de la xbox a des joueur ps2 ils disent quelle a rien en plus et que pas grand monde en a une mais quand tu les invites a faire une soirée avec des potes sur la xbox il reparte avec un autre avis

:d) Mais oui :lol: Et master tu sais quoi? La 3e guerre mondiale va arriver :rire2:

Versatil
Versatil
Niveau 10
14 septembre 2005 à 01:02:14

natural-mystic Posté le 14 septembre 2005 à 00:53:00
versatil arrete de dire n importe quoi juste pour avoir le dernier mot la ps2 plus facile a programmer que la xbox trouve moi juste une phrase d´un developpeur qui dit ca tout le monde sait que c est la xbox et la peut etre la game cube la je ne sais pas mais la xbox est plus facile a programmer que la ps2 de plus tu me parle de final et gta mais tous le monde sait aussi que 6 mois plus tard une exclusivite est adapte sur toute les consoles et ca marche aussi ds l´autre sens des exclu xbox adapte sur ps2 !

:d) Tout le monde sait ça que les développeurs commence toujours à tester leur jeux sur PS2 :honte: C´est toi qui dit n´importe quoi comme dans ton autre post. Final Fantasy restera sur Playstation parce qu´une partie de square appartient à Sony pour les jeux PLaystation.

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
14 septembre 2005 à 01:03:27

Mais c´est sûr que tout les pro-bobox qui parlent de la PS2 l´ont !

Bizarre j´y crois pas !

Les pseudo "j´ai joué chez un pote et je l´ai vendu" passez votre chemin c´est bien tenté mais on y croit pas !

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
14 septembre 2005 à 01:08:26

La Xbox est 100 foi mieu que la PS2, maintenant ya un jeux mieu sur Xbox dans toute les catégories les plus importantes, ceux qui ont essayé toute les consoles le savent mais pas les moutons qui ne connaissent que Sony les rois des mytho MDR

Versatil et RhAdAmAnte sont les exmples meme des gros boulet du jeux vidéo, ils n´ont connu que la play et pense que cé la meilleur console du monde, comme des ptits gosses sans le moindre exprit
Alors reflechissez un peu, restez pas dans votre optique de boutonneux frustré
Acceptez que vous avez tord

Versatil
Versatil
Niveau 10
14 septembre 2005 à 01:11:01

:lol: sonymytho tu me fais rire! J´Ai les larmes aux yeux. Bon, étant donné que tu prétend savoir des choses sur moi, on va faire un petit quizz. :ok:

Quels sont les consoles?

Versatil
Versatil
Niveau 10
14 septembre 2005 à 01:11:37
    • Mes consoles?
sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
14 septembre 2005 à 01:13:27

reponse a) lol
ta questions veut rien dire, cé bien ce que je disai ta pas de cerveau, mouton

Sinon sort moi des jeux que tu as sur Xbox et prouve le!
T´es qu´un mytho tout comme ton gouroux le ptit Ken, minable!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy