CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les anti-sony Craignent la PS3!

Versatil
Versatil
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:42:50

natural-mystic :d)

:lol: moi pro-sony! C´est la meilleure :rire:

PS: Tous les développeurs ont dit que c´est a PS2 la plus facile à programmer.

Tu dis que je connais rien à l´industrie et tu sors des conn*ries du genre:
"de plus microsoft a piquer toute les bonnes exclu que sony avait gta,pro evolution soccer,metal gear il ne vous reste plus grand chose et pour en revenir au final l exclusivite durera surement 6 mois puis on verra son adaptation sur 360"

:d) :lol: Jamais entendu ça :rire:

Aux dernières nouvelles, GTA restera sur PS3. Kojima à reconfirmer à tous les jours que MGS allait resté sur PS. Le reste de ton texte est dégueu :rire:

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:44:55

BigBoss ton discour sur la politique de Sony me montre que certains d´entre vous, meme si ils ne croient plus aux menssonges de Sony, en redemandent, et là... je me dis : mais ou va t-on???

-Déja je trouvais révoltant que Sony mentent en toute conscience a ses joueurs justes pour faire des thunes, au profit de leur credulité
-Apres je trouvais encore plus blasant de voir tout ces "moutons" croirent en ces co**eries, et toujours prendre la defense de Sony meme face a des abérations (PSP 250€ et non remboursée en cas de pixel mort!!! Vidéo E3, diffamation des concurent (Xbox1.5???) menssonge sur les capacités techniques...)
-Mais si en plus ces meme joueurs achetent des consoles de Sony en sachant eperdument que tout ce que Sony leur vend cé du mythonage en force??? Là je pense que je vais laissé tomber la simple idée de communiquer avec des pro Sony... ya plus rien a faire...

Et au passage on peut ps comparer les line up, ceux ci n´etant pas encore definitif, mais une chose est sure cé ke le nombre de jeux sur Xbox360 au moment du lancement de la PS3, sera bien plus grand que le line up PS3, rien qu´avec Halo3 ca fera deja la difference

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:46:30

MGS4 restera sur PS3 dans un premier temps, il n´exclu pas un portage en cas de faible vente (ce qui m´etonnerai)
Par contre rien sur l´exclusivité de GTA sur PS3 :nonnon:

Versatil
Versatil
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:51:37

Dans une news que j´ai lu y,a pas longtemps, ça parlait que GTA restera sur PS3 dans un premier temps.

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:54:16

liens? :svp:
Parceque j´ai lu une news moi aussi qui disait que GTA serait multiplateforme dès sa sortie, pour rentabiliser le prix de developpement enorme du au travail titanesque a faire sur un tel jeux (ce qui avait déja poussé Rockstar a sortir les precedant opus sur Xbox)

Versatil
Versatil
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:55:08

j´essaye de le trouver :ok:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:55:23

coyote81 Posté le 13 septembre 2005 à 02:44:55
BigBoss ton discour sur la politique de Sony me montre que certains d´entre vous, meme si ils ne croient plus aux menssonges de Sony, en redemandent, et là... je me dis : mais ou va t-on???

j´en redemande pas mais je m´en fiche c´est tout si ils yen aqui croient aux mensonges je ne les insulte pas de moutons au contraire c´est juste que ils ne s´y connaissent pas en jeu video et pas qu´ils sont betes :nonnon:
raisonner comme ca est une forme de naziste (moi je suis superieur toi tu es un mouton) :nonnon:
car ces personnes pourraient t´apprendre des chose que toi tu ne connais pas dans d´autres domaines
moi je soutiens personne ,je m´en tape ,il faut de la concurence et pas une seule soceite pour tout le monde car elle pourrait s´amuser a monter les prix et arnaquer a tout va vu que elle possederait le monopole

exemple :microsft sur le march du pc

Versatil
Versatil
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:57:47

Rockstar North, le studio responsable de la série des Gran Theft Auto (GTA pour les intimes) prépare un tout nouveau moteur de jeu pour son GTA 4, optimisé pour la PS3. En combinant la puissance du Cell, du RSX, et du lecteur Blu-Ray, Rockstar espère bien réaliser un ville au rendu photo-réaliste, avec des personnages se comportant beaucoup plus naturellement... Que du bonheur en perspective !

le lien arrive :ok:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:58:13

"rien qu´avec Halo3 ca fera deja la difference "

au usa c´est sur( a moins d´un gta4 au lancement de la ps3) mais pas du tout au japon

Versatil
Versatil
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:58:55

En effet, ça dit que c´est pas exclu sur PS3 :hum: dsl

Versatil
Versatil
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:59:47

http://www.ps3-live.com/news-ps3/nouvelles-infos-sur-le-hardware-et-software-ps3.html

Versatil
Versatil
Niveau 10
13 septembre 2005 à 03:00:52

"optimisé pour la PS3." Ça ne veut pas dire que ce sera juste pour PS3?

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
13 septembre 2005 à 03:03:09

Ils ne sy connaissent pas et ils achetes du coup la premiere console qui leur vient a l´esprit, cé donc des moutons puisqu´ils suivent la masse, du moins en matiere de jeux vidéo

moi quand je my connais pas en une matiere je me renseigne serieusement avant d´acheter un produit a plus de 400€, j´achete pas le meme lave linge que ma voisine ou la meme caisse que mon consierge

Raisonner commeca na rien de "nazisme" :lol: dis pas n´importe quoi!!!
Je dis juste que pas mal de joueurs achetent leur console sans reflechir, en suivant la masse alors je vois pas le rapport... :honte:

Et oui, quand je ml´interresse a un domaine ou je suis inculte, j´attend de me faire mon propre avis en consultant les autres, pas a faire comme eux sans reflechir!

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
13 septembre 2005 à 03:03:42

en tout cas ca dit que le jeu est develope sur les capcites de la ps3 autrement dit ca laisse sugerer que comme pour les anciens gta ils sortiront en premier sur la ps3 et plus tard sur xbox360 et pc qui ne seront que des portages

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
13 septembre 2005 à 03:04:17

:lol: ps3 live :nonnon: ya rien de moins fiable comme source, tout le monde sait ca :lol:
Je te trouve la meme news mais concernant la Xbox360 sur un site pro Xbox :nonnon:

Versatil
Versatil
Niveau 10
13 septembre 2005 à 03:04:33

C´est ce que je penses.

Versatil
Versatil
Niveau 10
13 septembre 2005 à 03:05:15

coyote81 Posté le 13 septembre 2005 à 03:04:17
ps3 live ya rien de moins fiable comme source, tout le monde sait ca

:d) Je l´ai vu sur 5 autres sites environ.

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
13 septembre 2005 à 03:08:51

ben poste tes autres liens stp, je considere absolument pas ps3live comme une source sure, cé tout le conraire :lol:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
13 septembre 2005 à 03:23:59

non mais tu te rends compte de ce que tu dis ?? ???
tu es en train de dire que la ps2 est une mauvaise console avec des jeux de m*****
qaund ils se renseignent pour l´achat de la ps2 ils demandent sur quel console ils ya le plus de jeux qui sortent et qui sont sorti et le vendeur tu veux qu´il repondent quoi la xbox et le cube ce qui est totalement faux
car quand tu as une console ou il ya le plusde jeux qui sortent tu trouves tout les styles donc oui la ps2 semble le plus approprie et la plsu rentable dans un certain sens(attention je ne parle pas que plus de sorties =plus de jeux de qualites)

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
13 septembre 2005 à 03:31:44

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-36-0-0-0-0-0-0.htm

sinon coyotte va sur le forum guerre des console(j´y suis souvent) c´est un topic plus approprie pour ce genre de discutions car sur el forum ps3 ca fait un peu hs

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS