Vu sur le forum Wii :
* c´est vrai que moi aussi je me pose de plus en plus de questions!!
c´est en partie à cuase de tous ces fanatiques nintendo qui affirmaient sans arret que la wii c´était une bombe au niveau game play, que ce n´était pas les graphismes qui comptaient
bon je veux bien, mais là les graphismes sont vraiment laids (meme zelda c´est juste moyen, c´est du bon game cube mais c´est tout, quand on pense qu´on va sur 2007 et quand on regarde la concurrence...
), et la jouabilité n´est assurément pas celle annoncée et tant mise en avant!
j´orais du m´en douter, tous ces fanatiques pro-N aveuglés par leur marque qui ne juraient que par ce game play alors qu´ils n´y avaient meme pas encore jouer non plus! pffff
les graphismes on s´en fou, la puissance on s´en fou, ect... mais que reste il alors si la jouabilité n´est pas non plus le top du top??
ah je suis plus que déçu ![]()
j´ai bien fait dans un sens d´avoir attendu le lancement
maintenant j´attend plutot de voir les prochains jeux pour me faire une meilleur idée, mais force est de constater que les pro-N avaient torts!! on ne va plus les entendre ceux là
en disant celà je n´inclu pas tout le monde bien entendu, on peut aimer nintendo sans etre fanatique ou aveuglé(c´est mon cas)
* nintendo-man91 profil
* Posté le 08 décembre 2006 à 19:33:16 avertir modérateur
* j´ai essayé justement le jeu de boxe, ben ça ne répond pas vraiment à ce qu´on demande, l´uppercut ne sort presuq jamais, alors qu´il est meme sorti alors que je n´ai pas fait le geste
bofbof
bizare mes impressions pour l´instant
wait and see
Il y a en beaucoup comme lui, des simplets qui se font manipulés par ces non-gamers...
Après, mec, c´est chacun son truc...
Tu ne peut pas juger sur les jeux préparé a l´arrache (a part Twilight princess), on ne pourra que juger dans un an si le gameplay est vraiment fun
Après ptetre que le gars a mal mis son récepteur mdr, bon de toute façon comparée à la PS3, la Wii c´est une autre type de console, elle peux pas avoir dans un centimètre carré le plein de carte graph etc, si on a un "4D", alors on a pas le top u graph, et vise versa ![]()
Cabrini-Green, pour la citation que tu fais, je peux de dire c´est juste que la personne joue un pas par manque d´habitude. J´ai la wii depuis 1 mois puis je peux te dire que faire les uppercut c´est simple. Faut juste faire le bon move sinon sa marche pas.
Aussi pk tu es déçu de quelque chose que tu as jamais essayé. Ca sens quelqu´un qui veux se rassurer ça.
MDR on est sur le forum WII ?
* Posté le 08 décembre 2006 à 20:06:06 avertir modérateur
* Cabrini-Green, pour la citation que tu fais, je peux de dire c´est juste que la personne joue un pas par manque d´habitude. J´ai la wii depuis 1 mois puis je peux te dire que faire les uppercut c´est simple. Faut juste faire le bon move sinon sa marche pas.
Aussi pk tu es déçu de quelque chose que tu as jamais essayé. Ca sens quelqu´un qui veux se rassurer ça.
Me rassurer ? Il faudrait que j´ai peur pour ça. Or une Gamecube avec une télécommande ne me fait pas peur.
Moi je viens d´y jouer a la Wii. J´éspére vraiment que cette console sera pas leader des consoles sur cette génération.. Déja que le marché des jeuxVideos vas mal (Boite qui fermes/Multiportage a gogo), alors si la Wii devient leader: Les developpeurs (généralement) miserons dessus pour gagné du fric asser rapidement en faisait que des jeux a l´arrache sans réel poussé technique & Immersion (Plus d´investissement lourds pour les graphisme/Physique = Developpement qui dure long time = €€) !
Imaginez un monde ou les consoles sont des Wii: Finie ->
ect..
Je veut bien que la Wii marche, mais je veut pas d´un leader cheap made in NintendoDs version Salon !
Puis derniére chose, il y´a quand meme des jeux précalculé qui reproduisent en aucun cas votre mouvement.. Red Steel par exemple !
Car reproduire les mouvements a l´echelle 1:1 demande une bonne animation & Physique ! Chose ou la Wii n´est pas trés performante a cause de sa puissance.. Le contraire de la Ps3 & 360. Voila pk il y´auras surement pas mal de jeux a la Red Steel !
D´ailleur aujourd´hui en dehors de ZeldaGameCube (qui sort a 60€ sur Cube.) il y´a rien de magnifique sur cette console. Me parler pas de WiiSport svp.. Puis surtout pas de MonkeyBall, merci
Voici un autre avis sur la Wii de nintendo:
http://www.gamekult.com/blog/ashram_cga/39485/
tt a fait d´accord c´est pas une console mais u gadget
FUCK NITENDO
Parceque vous vous etes pas aveuglés par votre marque sony ?
Perso j´ai toujours été plutot du coté de nintendo, et sans avoir testé la wii j´avoue qu´elle ne me dit rien, et je trouve ridicule les pro-N comme les pro-sony qui font la gueguerre des consoles, on croirait des gamins qui se battent pour des action-man
Si t´as envie de prendre la ps3 prends toi la ps3 et laisse les pro-N prendre leur wii, et vive versa d´ailleurs...
de toute maniere moi je ne prendrais aucune des deux ![]()
C´est faux la jouabilité de la Wii est excellente, vous êtes vraiment médisants c´est incroyable.
Ça vous rapporte quoi de cracher sur les autres consoles ?
Je l´ai la Wii et elle est très bien, tout fonctionne à merveille, faut arrêter avec ces conneries.
J´ai un ami qui a la Wii et qui en est très satisfait aussi, j´ai la XBox360 et j´en suis aussi très content. Heureusement que je ne me suis pas arrêté aux propagandes de ces forums de crétins parce-que je l´aurais jamais acheté sinon.
Idem pour la PS3 que j´achèterais quand elle sera dispo.
Vous êtes vraiment des blaireaux les fanboys.
vice* versa ![]()
ouép la wii est une tres bonne console!! viv le jeu de tennis qui est nickel!!!!!
Mouai excusez moi de pensé a un avenire radieux, si la Wii devient LA console
Pk faire de l´investissement a coup de plusieurs millions d´euros si a coté, vous avez une console avec un publique de masse qui s´en fou du coté technique !? Pas la peine, le secteur du jv est trop mal..
Maintenant c´est mon avis (Comme pas mal d´ailleur) rien d´autre.
moi je trouve tj le gameplay absolument génial, quand à Zelda.. UNE BOMBE vidéoludique ![]()
Zelda GameCube, rien a dire, est exelent ![]()
Mais regarde un peut sa réalisation oldGen (Cube tu me dira) ! Dans 2ans je m´attend a un zelda aussi pointue qu´un AlanWake ou Obilivion 2 (Si y´a) ![]()
Et tu sais quoi ?
Si l´industrie va mal c´est à cause entre autres aux investissements demandés pour les jeux qui deviennent de plus en plus grand, résultat de la politique de Sony pour obliger les développeurs à travailler sur PS2 à l´époque. Actuellement, si une boite n´a pas investi des années de travail et des millions dans la création de moteurs et de routines pour la PS2, elle n´a aucune chance de sortir un jeu à la hauteur techniquement.
Sony refais le même coup avec la PS3. C´est la console qui annonce la mort des boites moyennes. On n´aura maintenant que les grosses boites qui vont nous sortir des jeux millésimés et des suites à gogo pour rentabiliser leurs investissements, et des homebrew. Entre les deux, rien. Toute la manne créatrice des jeux vidéo est en train de disparaître, à l´image de Clover (équipe moyenne) intégré aux autres équipes plus larges de R&D.
Nintendo, en élargissant le marché, donne justement un nouveau souffle à cette industrie.
Même les financiers de chez Sony sont d´accord pour dire que l´élargissement du marché est la meilleure chose qu´il pouvait arriver au jeux vidéo.
Quant à tes spéculations sur les ressources demandées pour la reproduction de mouvements 1:1, c´est faux. Je bosse en parallèle avec une équipe qui travaille sur sur la Wii. Le système de Nintendo est extrèmement simple et n´a besoin de quasiment rien pour tourner, car tout est analogique et pas digital.
Nyarly Mouai pourquois parler uniquement de Sony !? Il y´a pas mal de boite de developpement PC qui ont fermé
Ensuite ta rien compris, mais alors rien compris sur l´histoire du 1:1.. Ton équipe doit etre dans la merde avec un mec comme toi ![]()
L´élargissement du marché c´est beau
Mais change la donne de façon énorme. Surtout si les console sont des Wii ![]()
C´est bien jolie d´insulter mais tu n´as juste rien à répondre.
Vas-y je suis curieux que tu m´expliques en quoi la reproduction des mouvements 1:1 demande beaucoup de ressources, et que la Wii ne pourra pas suivre.
Moi je suis infographiste, pas ingénieur, mais toi tu as l´air de tout connaître parfaitement, mieux que les gars avec qui je travaille et qui sont sur les SDK de la Wii depuis plusieurs mois.
J´attend une vraie réponse, pas un sarcasme idiot qui ne montrerait que ton ignorance.
Je parle de Sony car ce sont eux qui ont dominé de façon absolue le marché des consoles 128 bits. Ils sont les premiers responsables.