Nyarly Pour toi uniquement
Quand je dis 1:1 je parle justement d´une reproduction a échelle 1:1 facon réaliste ! Pour que cela sois optimale, il faut une animation & Physique que le Cpu doit calculer.. Dans un jeux complexe je doute que la Wii sois a l´aise pour
D´ou le manque de reproduction, peut etre, d´échelle 1:1 made in Red Steel. Enfin bref.
Nyaly a posté:
"Je parle de Sony car ce sont eux qui ont dominé de façon absolue le marché des consoles 128 bits. Ils sont les premiers responsables."
Si c´était Nintendo qui était leader il y´aurais pas ce probléme !? Mouarf le mouton BigN que tu es !!
Je suis assais d´accord avec les commentaire du gars de ton lien Akatsuki_Saeki
Ben non, pas besoin d´un quelconque moteur physique, les mouvements de la wiimote sont transmis à la console et on transforme les mouvements en degrés de rotation d´un objet, pas d´animation non plus donc. C´est aussi simple que ça. Et pour faire pivoter un objet en 3D, ça prend pas beaucoup de ressources.
Si ça avait été Nintendo qui avait dominé le marché, ça aurait été peut-être la même chose. Alors Sony aurait peut-être joué la carte de l´élargissement du marché, les rôles auraient peut-être été inversés, et j´aurais applaudi Sony.
Mais c´est pas le cas...
la wii est pas aussi bien que on le pretend jattend de voir plus de jeux pour lacheter
Wooh putain les pro-S qui font des topic anti-wii sur le forum PS3 pour rassurer en pensant que la wii c´est de la merde et parce que meme personne flippe, parce que la Wii fait un lancement enorme niveau vente.
Alors que la PS3...euh oui la PS3 est derniere de cette nouvelle génération mais c´est normal ca, problème de stock tous ca, en attendant y´en à qui sont venere, il sont pas habituer à voir sony en bas du tableau. Après l´echec de la PSP face à la DS, sa peut de comprendre que vous commenciez à etre venere.
je l´ai j´en suis content ![]()
moi, je trouve que le syteme de la wii est vraiment novateur.
Ce seront des nouveaux genre de jeu.
Je pense que la wii est reserver pour des type de jeux tres speciaux mais qui peuvent etre hyper delirant.
Maintenant, microsoft et sony pourront creer un accessoire équivalent au nunchaku.
Mais je me demande si la console est capable de calculer la vitesse a laquelle on deplace le nunchaku, parce que si elle n´est pas capable de faire cela ,alors on passe a coté de plusieurs jeu qui auraient pu etre super cool.
y a pas de nouveaux genre pour l´isntant , c´est ce qu´on demande a la wii , pour l´isntant c´est les meme jeux en remplacant la manette apr la wimotte avec une realisation technique bien inferieur aux autres , bref c´est pas la rose pour nitendo , ils ont voulu se differencier des deux autres ,maiteant ils font aussi qu´ils se differencie niveaux jeux , des jeux particulier donc car jouer un fps , c´est largement mieux sur ps3 et xbox360 avec des graphsimes de fou, grande map ,ia de malade ,physique de malade pour un realisme de malade , si en plsud eca le sjeux ps3 et xbox360 innovent , ca va aps etre la rose pour la wii
y a pas de nouveaux genre pour l´instant , c´est ce qu´on demande a la wii , pour l´isntant c´est les meme jeux en remplacant la manette par la wimotte avec une realisation technique bien inferieure aux autres , bref c´est pas la rose pour nitendo , ils ont voulu se differencier des deux autres ,maitenant ils faut aussi qu´ils se differencient niveaux jeux , des jeux particulier donc car jouer un fps c´est largement mieux sur ps3 et xbox360 avec des graphismes de fou, grande map ,ia de malade ,physique de malade pour un realisme de malade , si en plus deca les jeux ps3 et xbox360 innovent (y en aura c´ets sur) , ca va pas etre la rose pour la wii
pour les jeux d´un nouveau genre , il faut attendre un peu
c´est comme pour la ds, au début y avait pas grand chose qui exploitait ses capacités
puis on a vu arriver une bonne quantité de jeu très novateurs et pour tous les styles
récemment j´ai acheté age of kings
sûr que la licence est pas nouvelle, mais le principe sur la ds est redoutablement efficace
c´est le pied ce jeu
de plus on y trouve des jeux pour tous (oui nintendogs est plutôt novateur je trouve)
la console prend également d´autres marché que le jeu proprement dit (programme cérébral, traducteur d´anglais) qui attire un nouveau public pas forcément attiré par le jeu video en premier
je pense donc que la wii va suivre le même chamin et en offrir pour tout le monde
je fais confiance aux développeurs pour nous trouver de bonnes idées^^
Je suis rassuré. Ca fait 1 semaine que je fréquente le forum Wii et y a tjrs des "pro-s" qui viennent pourrir les topics.
Je suis rassuré de voir qu´ils sont minoritaire et que la plupart d´entre vous faites par d´un peu de jujotte.
Ma seul hantise concernant la Wii c´est de n´avoir affaire qu´a des jeux made in nintendo. Pour le moment les développeurs tiers n´ont pas l´air tres motivés...j´ai peur que le nouveau gameplay les rébutes un peu et qu´ils abandonnent Nintendo.
Mais d´apres ce que j´ai pu lire, le coup de production d´un jeu PS3/360 est vraiment énorme, ca encouragera peut etre les developpeurs à s´y pencher ...
j´attend que ca , je lui laisse le temps a la wii comme pour chaque console ,mais attention je veux pas de jeux party games a la ds non plus , faut pas oublier que nous sommes sur console de salon et non console portable
"faut pas oublier que nous sommes sur console de salon et non console portable"
sur ce point je suis également assez critique
j´attend de la nouveauté, y compris par rapport à la ds
c´est pourquoi je ne l´ai pas achetée à la sortie, bien qu´elle m´attire
je souhaite voir la direction videoludique que va prendre la console avant d´investir
je ferais de même pour la ps3
actuellement, je dois avouer que c´est la 360 qui m´attire le plus, mais possédant un bon pc, j´hésite encore
Ouais c´est un peu le problème du lancement de la Wii.
Les éditeurs ne pensaient pas qu´elle aurait beaucoup de succès, ils ne s´y sont vraiment intéressé qu´après l´E3 2006, à part Ubisoft et Konami qui avaient commencé à y travailler avant.
Donc les bons jeux des éditeurs tiers vont mettre un peu de temps avant d´arriver, les jeux actuels n´étants que des portages plus ou moins bons, au gameplay plus ou moins bon.
Est ce que quelqu´un sait si la wii est capable de calculer la vitesse a laquelle on deplace le nunchaku (la manette) ?
miraculeux: je ne suis plus sûr à 100%, mais je crois me souvenir que oui
à confirmer...
Quelqu´un peut me dire ou est passé ce modérateur ?
Parce que un topic comme sa c´est quelque peu ironique quand on voit ce que l´on peut lire ici.
Par compte j´ai remarqué un truc.
Certain ce trouve joueur et donc ne le sont pas.
Et apparemment etre joueur c´est possédé une ps3 ou x360 et avoir des graphisme, un cpu, de la physique (un ordi quoi).
et bin elle est belle la vision du futur pour les jeux vidéos.
C´est bien ce qu´il me semblait on fonce droit vers les jeux fast food.
de plus on y trouve des jeux pour tous (oui nintendogs est plutôt novateur je trouve)
coray4 Posté le 08 décembre 2006 à 22:28:22 Quelqu´un peut me dire ou est passé ce modérateur ?
Parce que un topic comme sa c´est quelque peu ironique quand on voit ce que l´on peut lire ici.
Par compte j´ai remarqué un truc.
Certain ce trouve joueur et donc ne le sont pas.
Et apparemment etre joueur c´est possédé une ps3 ou x360 et avoir des graphisme, un cpu, de la physique (un ordi quoi).
et bin elle est belle la vision du futur pour les jeux vidéos.
C´est bien ce qu´il me semblait on fonce droit vers les jeux fast food
-------------------
lol,excuse moi mais les jeux fast food vont pululer sur Wii mon gars.
C´est à dire des jeux qui ne coutent rien à produir et qui sont fait en un rien de temps pour un max de proffits.
Aprends tes définitions avant de sortir des expressions que tu empruntes aux autres.