CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un fanboy décu et aveuglé par les pros-N

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
09 décembre 2006 à 09:56:34

Nyarly Posté le 09 décembre 2006 à 02:42:37 Les jeux fast food, ce sont les PES millésimés sur lesquels vous vous jetez tous les ans et qui en un an n´ont absolument pas évolué, c´est les licences EA Sports, c´est les Heavenly Sword qui ne sont que des copies de copies de jeux existants, c´est les Ridge Racer qui se suivent et se ressemblent, les Resistance qui n´ont pas une once d´originalité, les Tekken qui se recyclent à l´infini, les Dynasty Warrior, Tomb Raider, etc

Ha ben à ce compte la tu as oublié Zelda, Mario, Mario kart, Metroide, Mario party, SSB, StarFox...
De ce coté là on peut dire que Nintendo est le champion et quand tu regarde sur Game Cube on ne vois pas beaucoup (pour ne pas dire aucune)nouvelles licences prométeuse.
Les suites ça existe depuis l´Atari avec PacMan, donc arretaient votre speach sur les suites.

Le somum étant Zelda avec un jeux qui n´inove en rien de jeu en jeu (toujour les memes ennemis,les memes items...) et ça ne vous empeche pas de vous extasier sur chaque nouvelles sortie.

Mais bon, pour moi se n´est pas ça du jeux fast food.

Roganel
Roganel
Niveau 9
09 décembre 2006 à 10:05:07

Bon ba c´est décidé je me prend la 360. :)

egb
egb
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:19:45

Je n´aime plus les consoles Nintendo depuis la GC ( j´avais toutes les autres depuis la Game Boy à la N64 ).

Console GC car les jeux ne m´ont plus attiré.

Et avec la Wii Nintendo est moi c´est definitivement terminé.

Je jourais ptet a Zelda avec un pote qui va l´acheter mais sa s´arretera la car cette console me dégoute non pas par l´approche qu´elle a de jouer mais par la facon dont elle propose d´utiliser cette nouvelle facon de jouer avec des jeux qui sont baclé.

Car pour moi un jeux et un vrais jeux, c´est un jeux qui c´est murmurer longtemps, un jeu qui a un scenario poucé, qui propose quelque chose de nouveau par son gameplay ( et non pas à l´aide d´une manette )mais à l´aide de l´ingeniosité des developpers.
Car la manette facilite leur travail de recherche.

or avec une manette classique les developpers sont obliger de se creuser la tete pour proposer avec un materiel qui n´est pas forcement toujours aproprier ( fps exemple ) de nous faire découvrir d´autre sensation .

Autre chose que je critique avec la politique du tout gameplay sur la Wii .

Cela a empecher a la Wii d´avoir une puissance suffisante pour proposer de la physique pur et dur cela limite donc le gameplay et c´est debile.
Car qui dit de la physique poucé dit plus de possibilité de gameplay.

Car Meme si Zelda paret tres bon, d´apres les premiers test le son est tout simplement risible comparé ( je parle en terme de qualité auditive et non de qualite musicale ) à la PS3 par exemple.
Les mec parle parfois presque d´un Son mIDI pour vous dire.

AUssi avec une console peux puissante, le gameplay n´est pas si developper.

Meme si c´est fun de permettre de retranscrire ses mouvement dans le jeux ( intuitif cela dit )mais terriblement répétitif justement par le manque de puissance ( les animations sont du GC craché, des coups super moches si on compare avec ce qui se fait sur d´autre consoles plus avancé).

Et ca terni terriblement le fun du jeux.

Ca réduit les possibilité de gameplay qui aurait pu etre bien plus monstrueuse si la console avait ete bcp plus puissante ... qu´un simple upgrade de la GC.

Tt ca pour cree des jeux rapide qui plaise car intuitif et plutot fun mais qui ne revolutionne en rien le monde du jeux qui ne fait qu´en faite simplifier le travail des devs ... car ils se creuse pas tant la tete que ca puisque se concentre uniquement sur le gameplay ( et je vous rappelle sur les autre consoles il pense à tout et pas uniquementle gameplay et pourtant il est plus abouti avec une simple manette qu´avec une wiimote qui facilite le taf ).

Ensuite me sortez pas Zelda qui montre qu´il es abouti niveau scenar .

Désoler mais Zelda est un jeux qui se ressemble pour moi depuis ( Ocarina of time ) mon préfer dailleurs.

Un jeu dont la mécanique est bien rodé, les musique enfin retourné au veritable source ( son de la version Game Boy )mais qui manque terriblement selon moi d´inovation par son animation ( pas les coup puisque totalement plus libre mais bon) et selon moi l´histoire avec le Link qui se transforme la nuit ma décu au plus au point ...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)