CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a une ps3 et une 360

baups
baups
Niveau 5
28 novembre 2006 à 20:23:41

qui a une ps3 et une 360 qon eclairsis les chose sur la ps3 et la 360

jpmqc
jpmqc
Niveau 6
28 novembre 2006 à 20:27:11

moi...

baups
baups
Niveau 5
28 novembre 2006 à 20:32:20

tu trouve que la ps3 est meilleur que la 360 ou le contraire

jpmqc
jpmqc
Niveau 6
28 novembre 2006 à 20:35:49

pour linstant coté graphique sur les jeux multiplateforme...la memem meme affaire...ce qui est des jeux jaime mieux les jeux de la 360 car il en a plus! (gear of warrrr)jaime mieu linterface xbox360 il est trop beau a comparer a la ps3(psp)..les lecteur HD...je trouve la qualité dimage du lecteur hd-dvd superieur..mais la jai ecouter king-kong vs le film qui donne avec la ps3..pas le meme style. pour l´instant jaime mieu ma xbox 360 mais je donne une durée de vie plus long a la ps3...mais c´est se que je pense...a pis la manette jaime 1000x mieu la xbox car c´est plus facile de jouer a certain jeux comme tonyhawks je trouve...le

baups
baups
Niveau 5
28 novembre 2006 à 20:40:51

je suis dacord avec toi

jpmqc
jpmqc
Niveau 6
28 novembre 2006 à 20:43:14

évidement seul l´avenir nous dira si la ps3 passera devant la xbox...mais pour tous suite je pense pas...

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
28 novembre 2006 à 20:46:37

Moi j´ai les deux, enfin mon frere a la PS" et moi la 360 et on est tout les dex d´accord pour dire que pour le moment les jeux sont plus beau et plus fluide sur Xbox360

glocman
glocman
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:51:57

Moi et je pense qu´il est pour le moment impossible de comparer les 2 consoles...

Pour les jeux multiplate forme j´ai trouvé ca grossier la facon dont ils ont fait le portage... on ne peut pas se construire un avis sur des portage balancé pour faire du fric et pour dire on a un jeu sur cette plate forme...

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:55:32

c´est pas un portage car les version ps3 sont beaucoup moin beau que sur x360 donc....

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
29 novembre 2006 à 00:01:04

c´est clair, de lire ces réactions et comparaison de possesseur des 2 plateformes me fais jubilé, et me ramène 1ans plus tôt, à les Bouse 1.5 et autres 2xPlus puissant, pourtant ils y en a plein qui s´accrocheent et persiste avec des "plus puissant BR 22Go"...

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
29 novembre 2006 à 00:04:20

moi j´ai la xbox360 et la ps3 sera bientôt mienne

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
29 novembre 2006 à 00:15:54

Moi j´ai les 2 aussi, et je prefere la XBOX 360.

Le seul truc que je prefere la PS3 a la XBOX 360 c´est son navigateur internet.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
29 novembre 2006 à 01:52:59

Moi j´ai les deux.

je prefere la ps3, la xbox 360 je l´ai vendu 350€ pour le 7 décembre, car j´y ai jamais trop jouer.

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
29 novembre 2006 à 01:55:43

Moi j´ai les deux comme je l´ai deja dit, et je suis bien plus objectif que certain mythomane qui veulent se rassurer

Saiyar tu avais quoi comme jeux sur Xbox360 et sur PS3? :sarcastic:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
29 novembre 2006 à 01:59:56

xbox 360 : DOA4, burnout revenge (que j´ai fini et adoré) kameo.

Ps3 : RR7 pas terrible pour pas dire nul, resistance j´adore.

Vivement motorstorm le 7 décembre, virtua tennis 3, ff13, mgs4, devil may cry 4, burnout 5, resident evil 5, virtua fighter 5, tekken 6, assassin screed, heavenly sword etc...

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
29 novembre 2006 à 02:01:58

Ben tien tu adore Burnout revenge mais t´aimes pas les jeux Xbox360 :honte:

Pas un gramme d´objectivité dns tout ca

Moi j´ai la PS3 et resistance, Genji 2 et je suis tres decut face a mon Gears of War, resistance est bien, mais rien de genial, lassant et repetitif, deja vue
gears of War ca c´est de la bombe!

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
29 novembre 2006 à 02:05:59

Ou j´ai dit que j´aimais pas les jeux xbox?

Resistance je m´éclate surtout sur le live gratuit de 2h a 6h du mat.

Si je l´ai revendu c´est par ce que les jeux a venir sur ps3 m´interesse et que je veut une TV HD. Donc 350e a rajouter sur un ecran HD je dit miam, surtout que la xbox 360 aura les meme jeux que sur ps3, sauf que pas mal d´exclusivité sur ps3 me donne envie.

gears of war oui, il est tres jolie mais répétitif, j´aurais voulu quand meme le rpendre mais j´ai pris une ps3 finalement et j´adore cette merveille, vivement qu´il y a de bon jeux en quantité et ca sera le reve

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
29 novembre 2006 à 02:07:00

Ben quoi ca te parrait imposible que quelqu´un aime plus la PS3 que la 360 quand il a les 2? parce que tout le monde dit que la 360 est meileur tu les laisse faire ,mais lui il dit jaime plus la PS3 et tu lui dit mytho? :noel: :bravo:

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
29 novembre 2006 à 02:11:26

Oui ca parait impossible parcequ´il suffit de prendre les jeux, et là ya pas photo, ils sont plus beaux sur Xbox360, j´ai compaé les jeux moi meme chez moi (un pote m´a preté Tony Hawks PS3 et moi j´ai la version 360)
Apres c´est vrai qu´il y a quelques gadjets en plus sur PS3 mais une console moi c´est fait pour les jeux pas pour frimer avec ces betise, pour le multimedia, le VRAI, j´ai mes Ordis

Enfin la subjectivité vous aveugle, vous vous en rendez meme pas compte

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
29 novembre 2006 à 02:11:39

ca dépends des gout tout simplement.

la xnox 360 et la ps3 sont identique sauf que la ps3 ressemble plus a un pc, linux multimédia etc.. et que pour ma part les jeux 360 sont mieux fait pour l´instant mais mes gout penche plus sur les jeux que j´ai cité dans un précédent message heavnely etc, que les jeusx 360 meme si y en a qui me plaise.

je vais acheter ma tv et vers mars je racheterai surement une 360 pour les quelque exclusivité qui m´interesserons.
Quand a la wii non merci

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube