CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a une ps3 et une 360

stifler74
stifler74
Niveau 10
29 novembre 2006 à 08:17:34

les consoles serait sorti en meme temps on aurait pas fait tout ces remarques a ouai c moins beau et tout, mais la le truc c´est que la ps3 sort un an apres alors tout le monde critique ... rappeler vous encore une chose a la sortie de la ps2 tout le monde critiquit ouai elle fait du bruit, ouai elle chauffe ... pourtant elle est devenue la console la plus vendue dans le monde et une des meilleures consoles toutes generations confondues

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
29 novembre 2006 à 08:19:09

mais le blême stifler on peut dire de même pour la xbox et la gamecube...xbox ragarder halo 2 et jade empire ,conker ,rallisport challenge ... au début la xbox n´était pas si impressionnant .... et la gamecube zelda , resident evil 4 , baiten kaitos

tidav87
tidav87
Niveau 4
29 novembre 2006 à 08:19:48

oui mais moi je ne me base pas par apport a jeux video.com...moi je me base par apport à ce que je vois...j´utilise une ecran hd ready samsung et entre les 2 y pas photos c plus jolie sur la 360, en revanche moi j´ai pas eu de bug d´affichage comme certains le montre sur youtube avec la ps3.Enfin voilà on le sait depuis longtemps jv.com à une préference pour la ps3...et ne ditres pas le contraire

stifler74
stifler74
Niveau 10
29 novembre 2006 à 08:20:00

CrankyHawk => moi qussi je mettais pris la psp j´ai egaelement ete decu, mais en fait c´est pas de le deception qui ma gagner mais de la colere de ma part paske il avait bien dit (sony) que sa serait une ps2 portable mais j´ai pris le risque et je me suis planter car c´est veritablement une ps2 portable ac les meme jeux que la ps2, hormis qq exclu, mais bon c´est de ma faute ...

sinon la psp est une bonne console portable pour qq1 qui voyage bcp, ou alors qui n´a pas de ps2 :)

stifler74
stifler74
Niveau 10
29 novembre 2006 à 08:21:31

tidav87 :d) tu te baqse sur jv.com je pense que tu as tort car ce sont pas les meilleurs regarde plutot un jv.f*r ou un Gamekult qui sont a mon gout bien meilleur

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
29 novembre 2006 à 08:21:46

oui je suis daccord sur ton point de vu stifler car j´ai eu exectement la même impression ...et j´ai même fait l´erreur de revendre ma ds pour la psp ..c´était avnt l´arrivé du online sur ds et de mario kart et tout....

stifler74
stifler74
Niveau 10
29 novembre 2006 à 08:23:27

CrankyHawk :d) moi j´ai eu la bonne idée de me prendre la DS en vendant ma PSP :) et j´en suis egalement un peu decu de ma DS :-( pas bcp de jeux qui me plaise

tidav87
tidav87
Niveau 4
29 novembre 2006 à 08:24:26

stifler relis mon post!!!je marque que je ne base pas par rapport a jv.com

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
29 novembre 2006 à 08:25:18

moi aussi lol :rire2: on est pas fait pour les consoles portable xD

stifler74
stifler74
Niveau 10
29 novembre 2006 à 08:26:03

tidav87 :d) oups desoler

CrankyHawk :d) ouais je crois bien :ok:

tidav87
tidav87
Niveau 4
29 novembre 2006 à 08:26:12

et jv.com à une préference pour sony pardon , pas juste pour la ps3...

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
29 novembre 2006 à 08:27:47

Je sais pas pourquoi mais moi j´ai jamais aimé les jeux metroid en 3D :nah:

stifler74
stifler74
Niveau 10
29 novembre 2006 à 08:28:11

regarder par exemple cette video, personnelement je trouve que motorstorme arache la retine :oui:

apres c´est chacun ces gouts ... :)

http://www.jeuxvideo.t*v/console-sony-playstation-3-video-28228.html

enlever l´asterix

stifler74
stifler74
Niveau 10
29 novembre 2006 à 08:29:46

tidav87 :) oui c´est clair c´est bien pour cela qu´il ne faut pas se baser sur eux, subjectivité quand tu nous tient :sarcastic:

CrankyHawk :d) ben j´ai jouer a metroid sur Gamecube j´ai jamais accrocher ...

tidav87
tidav87
Niveau 4
29 novembre 2006 à 08:34:06

écoute j´ai beau y jouer je trouve pas que ça arrache tant que ça la rétine!!!en fait si j´y joue maintenant c pour être sûr de ne pas me tromper en revendant ma ps3 en relisant les postes des gens qui disent que c beau,c fun, c la nouveauté etc etc
pour ma part d´abord rien de bien extraordinnaire mais surtout pleins de défauts:
qd on choisit son véhicule on voit que les roues sont mal déssiné ensuite il n´y a pas tant de véhicule que ça et le pire à mon sens et une maniabilité plus que perfectible, ça se conduit trop mal, y a des problèmes au niveau du son!!!quand t´entend ta voiture ou ta moto faire un bruit de casserole qui tombe sur du carrelage alors qu on est sur du sable c limite qd même...

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
29 novembre 2006 à 08:34:07

oui motorstorm à l´aire bien mais 8 circuits :-( et sa ne justifie pas pour moi L´achat du ps3 à 659 $ :non2:

stifler74
stifler74
Niveau 10
29 novembre 2006 à 08:37:24

tidav87 :d) reflechi bien avant de la vendre j´ai fait la betise de dire pareil de ma ps2 au debut, et puis je l´ai vendu et je l´ai regretter par la suite au vu des jeux qui sont sorti ... et je l´ai racheter

CrankyHawk :d) je me demande si c´est pas 8 types de circuits et non pas 8 circuits, a voir

tidav87
tidav87
Niveau 4
29 novembre 2006 à 08:37:39

j´ai la ps3 et j´ai pas trop jouer avec, je suis déçu...j´allume volontier ma 360 et je ne suis pas un fondu des graphismes de folie, pour preuve je joue sur un jeu du market place qui s´appelle small arms et qui est une tuerie j´arrète pas de rigoler!!!!

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
29 novembre 2006 à 08:39:07

oui je doit aller m´acheter des ms points jadore la demo de small arms sa pètes !!

stifler74
stifler74
Niveau 10
29 novembre 2006 à 08:40:57

mais attendez les gars moi j´ai eu la 360 des sa sortie et je peux vous dire que je me suis fait chier pendant 2 mois avec ... a part kaméo aue j´ai bien aimer le reste j´ai du attendre Oblivion pour avoir un jeu auquel j´ai bcp accorcher (sorti e mars tout de meme) donc la ps3 c´est normal qu´au debut elle soit pas top top

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy