CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a une ps3 et une 360

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
29 novembre 2006 à 02:13:57

Te t´eclate sur resistance et tu dis que GoW est repetitif?
Bon là c´est sur t´es soi un mytho soi un aveugle de naissance, mais c´est n´importe quoi

Resistance est hyper repetitif, surtout en online (pas live) ou c´est bourrin et sans reflexion (pour ceux qui ont deja joué a d´autres vrai FPS c´est flagrant mai sil le faut t´as jamais joué a autre chose toi)

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
29 novembre 2006 à 02:16:03

Si heavenly sword etait sur xbox360 vous ne l´aimeriez surement pas, c´est tout, ya rien a rajouter avec des butté aveugle comme vous, aucun debat n´est possible parceque vous etes de mauvaise foi et que vous voulez pas l´avouer ni a vous meme ni a personne :bye: je retourne jouer a GoW sans saccade sur LIVE :coeur:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
29 novembre 2006 à 02:16:44

Mdr tu me fait rire. tu na rien compris.

je me fou du multimedia c´est un plus qui est plaisant et c´est tout. Frimer d´avoir une ps3 qui est multimedia, non merci c´est pas pour moi. Si je devais frimer sa serai pas d´avoir une ou 50 console comme j´ai, juste une jolie copine. je prefere une jolie copine a une console.

Ensuite je l´ai dit oui la 360est plus jolie graphiquement, tu regarde les graphisme toi? moi non les jeux qui m´interesse, et les jeux qui m´interesse sont sur ps3 du moins il arrive.

La 360 je ne la met pas pour autant a la poubelle je la racheterai plus tard car elle aussi est une tres bonne console.

On a poser la question laquel préféré vous, j´ai dit la ps3 point barre tu prefere la 360 c´est bien chaqu´un c´est gout et c´est pas par ce que certain aime la ps3 que ca y est ils sont pas objectif etc.. regarde y en a bien qui aime la wii console enfantin 100% gadjet etc.. ben je les comprend meme si j´adre pas il cherche une nouvelle facon de jouer ils ont raison mais moi je rpefere la ps3 c´st tout.

ouvre toi un peu au autre sort un peut arrete de lecher billou et essaye de comrpendre que tout ne tourne pas autour de tes gout, le monde est vaste et chaqu´un a des gout différent ca ne veut pas dire que ceux qui n´on pas le tiens sont dans le faux toi aussi tu l´ai dans ce cas la

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
29 novembre 2006 à 02:23:16

quoi tu a 33 ans. Tu est un mytho.

quelqu´un qui parle comme toi c´est pas possible d´avoir 33 ans. donc j´en deduis que de 33 ca passe a 13. Donc pas besoin de parler avec toi. Tu changera pas tu est borné aveuglé et tu aime billou. donc pas besoin de continuer la discution.

bonne soirée amuse toi bien avec gow. moi j´y jouerai l´annéeprochaine quand je racheterai ma 360, en attendant je vais me faire une partie de motorstorm ou de resistance on line gratos sans lag et autre bug

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
29 novembre 2006 à 02:24:21

Moi je regarde l´interet des jeux, et tu me fera pas croire que resistance (le seul potable) est mieux les jeux Xbox360 actuels, pas pour quelqu´un d´objectif, voila pourquoi t´es un fan boys pas objectif du toutca sert a rien de parler avec toi, t´es avuglé par ta betise, tu parle de lecher le c*l mais regarde toi, moi j´ai toute les console, toi t´es là avec ta PS3 et ton resistace pas mal mais pas enorme (je l´ai je sais de quoi je parle) et tu voudrais nous faire croire que t´es sincere enver toi meme

Non desole t´as rien de credible, meme pas sincere envers toi meme, je suis meme sur que t´as jamais joué a des bombes comme Dead Rising, Oblivion, Gears of War, GRAW, Viva Pinata, Raibow six, ect...

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
29 novembre 2006 à 02:26:09

Non j´ai pas 33 ans mais 27, c´est le gars de dead rising (frank west) qui en a 33 eniron, et je pratique 3 langue couramant alors tu m´excusera frenchy

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
29 novembre 2006 à 02:29:01

Assassin´s creed sera sur Xbox360 et si tu cherche tu vera des interview ou il est dit que la version 360serait la meilleure, t´as qu´a chercher a lieux de ne lire que ce qui concerne la PS3

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
29 novembre 2006 à 02:30:29

Preferer la PS3 ou la X360, ca releve d´une simple opinion subjective..
Mais de la a dire que du point de vue jeu la PS3 est supérieur... ca me fait doucement rigoler

Frank_West
Frank_West
Niveau 6
29 novembre 2006 à 02:42:11

Pas quand tu peut jouer a des jeux tel Tony Hawk, Ridge Racer, call of Duty 3, ect... en version techniquement (et donc objectivement) superieure sur Xbox360

Bararay
Bararay
Niveau 10
29 novembre 2006 à 06:04:45

J´ai la 360 et j´aurais bientôt(dans 2 ans)la PS3 :ok:

tidav87
tidav87
Niveau 4
29 novembre 2006 à 07:33:36

Salut
j´ai la xbox360 et la ps3 et je suis un peu déçu de la ps3...d´ailleurs quelqu un doit venir me l´acheter aujourd´hui parce que je me demande réellement ou sont les cv sur cette bécane...tous les jeux n´ont rien à voir graphiquement avec la xbox360

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2006 à 07:45:17

xbox360 :rire:

tidav87
tidav87
Niveau 4
29 novembre 2006 à 07:51:30

toi t´as l´air drôle charly92!!!tu rigoles de la 360 mais tu ne la possèdes pas ni même la ps3...j´adore les personnes qui parlent sans avoir aucune des deux machines...ça montre ta crédibilité petit rigolo mdr

stifler74
stifler74
Niveau 10
29 novembre 2006 à 07:59:03

mais attendez vous critiquez la ps3 alors qu´elle est sorti ya une semaine, retourner un an en arriere et regarder les critiques sur un certains perfect dark zero, qui se prenait des roustes dans tous les coins, mais c´est normal, attendez une console ne peut pas etre maitriser comme sa en une semaine, regarder la 360, la elle commence seulement a nous sortir des vraios jeux next-gen (et je sais de quoi je pqrle cqr jke l´ai depui^s un an) GOW est bien le premier jeux vraiment next gen, donc c´est normal que pour le moment les jeux ps3 soit un peu en deca de la 360, la 360 a un d´avance je vous rapelle, mais d´ici un an la ps3 sortira des jeux monstrueux et j´en suis certain :)

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
29 novembre 2006 à 08:02:41

j´aurai la ps3 quand elle saura intéressante et avec des bon jeux...dsl j´aime pas les mgs .....

stifler74
stifler74
Niveau 10
29 novembre 2006 à 08:10:04

ben ya pas a etre desoler , metal gear est pas un jeu que tout le monde doit aimer, regarder moi god of war j´ai pas specialement aimer, pourtant j´aime la ps2, mais moi je pense que ici vous comparer trop les 2 consoels ce qui est impossible car une a un d´avance et donc les developpeurs commence a amitriser la bete de lautre on a la ps3 qui vient de sortir et qui doit faire ses preuves ...

tidav87
tidav87
Niveau 4
29 novembre 2006 à 08:12:32

oui c vrai elle vient de sortir,mais ridge racer à la sortie de la 360 et ridge racer sur la ps3 à la sortie n´ont quand même rien à voir...désolé le même jeu sur deux consoles différentes sortie au début des consoles et pourtant sur la 360 c plus beau...je suis sceptique sur l´avenir de la console, en plus sony ne nous fais pas de pub comme quoi la console s´est bien vendu(sony reste très silencieux...)désolé mais connaissant sony et sa politique agressive et arrogante je doute sur cette ps3.
y fallait que ça arrive on peut pas servir de la merde en disant aux gens que c du sucre et de s´empiffrer, y a des personnes qui s´en sont rendu compte et d´autres qui vont s´en rendre compte,m´enfin les goûts et les couleurs

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
29 novembre 2006 à 08:13:26

t´a bien raison stifler74

stifler74
stifler74
Niveau 10
29 novembre 2006 à 08:15:27

peut etre que ridge racer est moins beau mais deja d´apres jv.f*r c´est pareil et puis come dit bcp de fois il faudra du temps pour pouvoir maitriser la ps3, ya un nouveau processeur et voila, regarder a la sortier de la ps2 un jeu tel que the bouncer ... horrible ... et regarder un god of war ou meme um metal gears solid 2, moi je pense que la ps3 d´ici un an sortira des jeux phenoménaux

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
29 novembre 2006 à 08:16:44

ouais moi je suis extrêmement deçu de sony surtout j´ai fait lerreur de m´acheter une psp mais bon la ps3 reste à prouver....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS