http://www.20minutes.fr/article/732176/xbox-live-hacke-gamin-14-ans
et apres, le pdg sony se demande encore pourquoi les hackers décident de se venger sur eux et n'emmerde pas nintendo et crosoft...
Oui oui, on est au courant ![]()
Je n'arrive pas a ouvrir ton lien, le bug vient de chez moi ?
oui
Ça doit etre incompatible mobile :P
Pareil sur iPhone ca marche pas, qui peux resumer plz ?
en gros : microsoft a embauché le jeune joueur (qui a trouvé une faille dans call of duty version 360) pour, on suppose, aider a corriger des failles.
pendant ce temps, sony traque les hackers 1 a 1 en leur foutant des procès et perquisition au cul
Il serait temps que microsoft s'occupe du problème de hack de sa console, c'est pas la pire mais bon ça fait mal quand même.
car microsoft et nintendo font aps allo la police se mettent pas a dos contre les hackeurs car c est peine perdu,, donc la miantenant sony faut qui assume, les hackeurs en ont pas finis avec la ps3; ils veulent la fin de la ps3
B2boa : Caïd des bacs à sable...
YES ![]()
Voilà tous simplement pourquoi les hackeurs ne s en prennent pas a crosoft...
Sony a eu et a toujours une politique de merde envers le Hack, et on voit le résultat
Ils ont beaucoups plus a perdre a lutter comme ils le font que de réagir comme crosoft...
Mais maintenant c est trop tard pour Sony
Sauf que les hackers qui ont flanché le PSN ont pas fait ça par plaisir hein... C'était juste une réprimande des actions illégales de Sony (oui, car vouloir faire un procès à Graf_ et lui faire saisir plusieurs fois tout son matos, alors que la loi allemande est censé le protégé (ce qu'il a fait est parfaitement autorisé en allemagne, si on exepte le faite de laché des infos confidentiel sur le fonctionnement de la machine sur le web, mais il a fait ça par simple vengeance...), c'est comme si un voleur pillait un magasin en menaçant les gérant d'appeler les flics si ils l'en empechent
...)
Franchement, Sony à pas fait de procès aux "constructeur" de dongle USB qui visait une utilisation illégal, et utilisait du code sous copyright de Sony pour fonctionner... Et voilà que maintenant ils font des procès à ceux qui veulent faire un hack à but non illégal... (et qui reste dans le cadre légal de leurs pays, à l’exceptions des moments où ils diffusent des infos confidentiel... Mais Sony leur aurait foutu la paix dès le départ, ils l'auraient pas fait...)
Si Sony est dans la merde aujourd'hui, c'est de leur seul faute, depuis le jour où ils ont retiré l'OtherOS des PS3 Fat
.
Microsoft eux n'ont pas de problème, si un gars hack leur console, ils l'embauchent.
Et quand ils sortent un nouveau portable, ils proposent directements à tous les hackers de le hacké, et offre le portable en question au hacker qui y parvient (GeoHot win !
).
Si Sony fesait pareil avec l'Xperia Play par exemple pour faire preuve de bonne volonté au lieu de s’entêter dans une guerre inutile qu'ils ne peuvent de toute façon pas gagner... Les hackers les plus intelligent (et donc les plus capables de mettre HS un réseau) leur foutrait la paix depuis longtemps...
La solution est si simple... Sony réactive l'OtherOS, Sony s'excuse, et voilà, les hackers fouteront définitivement la paix à Sony
.
oui, oui bien sur les hackers c'est le bien, mais on a pas eu de psn pendant 1 mois ! c'est énorme et vous, vous êtes là la plupart : "ouais sony à cherhcer patatipatata" ouais ok et alors entre ms qui en ont peur et sony qui lutte c'est différant mais bon
microsoft engage le hacker pas pour lui trouver un boulot qu'il mérite mais pour se le mettre dans la poche, plus avoir d'emmerde et pour qu'il y est plus de faille
ensuite sony eux ils poursuivent les hackers en justice et résultat ils se font hackers
le hack c'est pas vraiment le bien
les deux actions ont leur particularité (celles de microsoft et sony) et disons qu'elles ont leur bon côté et leur mauvais côté
celle de ms et tout bénéf'pour ms et les hackers
celle de sony plombe sony et les hackers....
"Sauf que les hackers qui ont flanché le PSN ont pas fait ça par plaisir hein... C'était juste une réprimande des actions illégales de Sony (oui, car vouloir faire un procès à Graf_ et lui faire saisir plusieurs fois tout son matos, alors que la loi allemande est censé le protégé (ce qu'il a fait est parfaitement autorisé en allemagne, si on exepte le faite de laché des infos confidentiel sur le fonctionnement de la machine sur le web, mais il a fait ça par simple vengeance...), c'est comme si un voleur pillait un magasin en menaçant les gérant d'appeler les flics si ils l'en empechent ...) "
oui c'est de la faute à geohot et au pire il y a la justice non ?
donc pourquoi vouloir protéger geohot et vouloir "aider" les joueurs avec un mois de pannes, cette vaste blague
""La solution est si simple... Sony réactive l'OtherOS, Sony s'excuse, et voilà, les hackers fouteront définitivement la paix à Sony""
Et sony se retrouve avec la moitié de leur console sous firmware modifié et j'en passe et ne vende plus aucun jeux, bien vu cenobyte
y01h5Ann ->
Si on l'a pas eu pendant un mois, c'est car une partie des hackers (que je ne soutiens pas) à volé des infos... Comme Sony à préféré évité que ça soit pire, ils ont fermé le réseau, le temps de tout refaire... Si le réseau avait été mieux foutu au départ, ça aurait pas pris un mois...
Moi aussi j'attend, je compte m'acheter Project Diva dreamy theater sur le PS Store japonais dès son retour, et ça me fait chier aussi un peu, mais la PS3 c'est pas ma vie hein... Je peux vivre un mois sans , sans problème, surtout que je joue pour ainsi dire jamais en multi dessus, tous mes jeux ont un Solo mieux que leur multi...
Ensuite, sans les hackers, ont serait encore loin en arrière sur le net... Car dans le fond, sans hacker, pas d'Apple et donc pas d'iPhone... Pas d'iPhone = il est probable que beaucoup de téléphone ne serait pas encore tactile aujourd'hui, vue que Apple à un peu forcé tous les autres constructeurs à s'y mettre pour rivaliser...
(ah et je fesait pas référénce à GeoHot ou autre là, mais à Wozniak par exemple, le second de Apple, sans qui Apple n'aurait pu être fondé, et qui avait une technique pas trop mal trouvé pour financer le matos de la création du premier Mac...)
ps3-84 Voir le profil de ps3-84
Posté le 1er juin 2011 à 15:12:43 Avertir un administrateur
""La solution est si simple... Sony réactive l'OtherOS, Sony s'excuse, et voilà, les hackers fouteront définitivement la paix à Sony""
Et sony se retrouve avec la moitié de leur console sous firmware modifié et j'en passe et ne vende plus aucun jeux, bien vu cenobyte
comme si la majorité du public ps3 était du genre à s'orienter vers ce genre de modifs ...
sony ne perdra rien ![]()
Et pour info sony a déposé plainte il y a deja bien longtemp pour interdire la vente de dongle usb...