CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony et Crosoft face au hack

b2boa
b2boa
Niveau 8
01 juin 2011 à 16:28:22

sony coule avec sa ps3 la preuve elle devais durée 10 ans et ben non une ps4 est en route, normal sony a fait n importe quoi avec sa ps3 , son psn pas sécurisé, les hackeurs a dos bref pas de chance

allo la police ne quitté pas

Cenobyte39
Cenobyte39
Niveau 10
01 juin 2011 à 17:46:41

La durée de vie de la console = aucun rapport avec le hack.

Si Sony prévoit de changer plutôt, c'est déjà car les concurrents le font (Xbox 720 et Project Café). Et ensuite car face au PC les consoles sont techniquement (à l'exception du processeur de la PS3, et de sa RAM (mais qui, même si elle est très rapide, est en quantité insuffisante...) largement à la bourre (la preuve, l'anti-aliasing est rare... Et suffit de prendre un bon PC, et de lui faire lancer un benchmark qui nous en met plein la vue (surtout certains avec DirectX11) pour ridiculiser toutes les consoles...) .

L'avantage des consoles est de proposer quelques choses de bon, pour moins chère qu'un PC et en plus limité, cependant (et les devs le reconnaissent), les consoles sont de plus en plus un poids pour les PC, vue que pour qu'un jeu rapporte un max il doit être multi-plateforme, et ils se retrouvent à devoir brider les version PC, ou à les sortir des mois plus tard (si c'est pas les deux...)

Donc faut que les consoles remontent le niveaux, ça sera plein benef' pour tous le monde...

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
01 juin 2011 à 17:50:29

Si Sony prévoit de changer plutôt, c'est déjà car les concurrents le font

:d) Je suis pas mal certain que les trois gros leaders s'entendent pour sortir leurs nouvelles consoles à des intervalles assez similaires. La concurrence, c'est bon pour les trois et s'il y a une compagnie qui décidait de sortir ses consoles sans prévenir les autres, ça nuirait à tout le monde.

markus95
markus95
Niveau 9
01 juin 2011 à 17:52:40

De toute façon c est trop tard
Et meme si par miracle Sony remettrait l otheros j en veu pas de leur truc bridé
Graf a débloquer tous ça que Sony garde leur otheros moi je prend le dual boot
Et oui Sony a vouloir jouer au plus fort vous avez tous perdue...
Et nous consommateur tous gagné...

[blade-master]
[blade-master]
Niveau 8
01 juin 2011 à 18:01:16

Faut arrêter les gens , les hackers baiseront pas Sony comme sa.

Sony est à la tête d'une grosse fortune , ils vont recruter les meilleurs pour la défense .

Les hackers au début s'en prenais a Sony pour qu'on ai un droit total sur la console .. Mais maintenant c'est pour l'argent :noel:

[blade-master]
[blade-master]
Niveau 8
01 juin 2011 à 18:02:25

Moi aussi je vais hacké microsoft pour qu'il m'embauche :rire2: :hap: !

markus95
markus95
Niveau 9
01 juin 2011 à 19:09:19

Nakqz
Grace a graf j ai récupéré Linux
Grace a geohot j ai mes emulateurs sur PS3
Grace a Dean mes backup

A cause de Sony je n avais plus Linux
A cause de Sony mes jeux ps2 ( acheter avec ma 60go) me servent plus a rien avec ma slim...
A cause de Sony mes infos persos de baladent sur internet

Je continue?

ps3-84
ps3-84
Niveau 5
01 juin 2011 à 19:13:53

a cause des forum de jv.com des gars comme toi se plaigne a longueur de journée, va acheté une xbox si t pas content

markus95
markus95
Niveau 9
01 juin 2011 à 19:25:01

Merci du conseil mais j ai déjà la 360...

Et quand je paye une console 600e AVEC et POUR l otheros et la retrocompatibilité j ai le droit de me plaindre quand on me retire le tout... Et sans me demander en plus...

Donc je remercie geohot et graf pour leur boulot...
Grace a eux j ai recuperer MA PS3 d origine...

vibes38-2
vibes38-2
Niveau 8
01 juin 2011 à 19:26:47

mais hrave les mecs achete une console pour foutre linux dessus quoi....

mais qu'est-ce qu'on s'en fout de ces conneries, une console c'est fait pour jouer au jeu. le reste tout le monde s'en fout sauf quelque dizaine de gogo qui sont frustré : "ah ouai la ps3 est pas utilisé à fond je suis degouté"

on s'en branle complet tant que les jeux sont bien moi et beaucoup d'autres se foutent completement de ces stupides fonctions qui servent à que dalle....

donc les hackers ils font mumuse avec leur pc et ils font plus chier.

markus95
markus95
Niveau 9
01 juin 2011 à 19:41:16

Mdr vibes
Moi aussi je m en tape de l utilisation que tu fais de ta PS3...
Si Sony ne m aurait pas vendu la PS3 avec cette option je ne dirais rien normal...
Mais ce n est pas le cas...
C est tous comme les dlc pourris si des mecs ne les achèterais pas on ne se retrouverai pas avec des forfaits online sur les jeux maintenant... Mw3
Donc c est pareil parce que des mecs comme toi s en foutais de l otheros que Sony la retirer et a aucun moment n ont pensé a ceux comme moi et beaucoup d autres qui en avait l utilité...
Arrêtez de pensé qu a vous... Mais c est la France ça chacun pour soit et personne pour les autres...
Tous le contraire de la communauté que vous critiquez qui bougent quand on s attaque a l un d entre eux...

Cenobyte39
Cenobyte39
Niveau 10
01 juin 2011 à 19:49:10

vibes38-2 -> Oki, alors à la base joué en multi c'est pas fait pour les consoles mais pour les PC... Y a qu'a retiré le multi par internet sur PS3... Aussi, la console c'est pas fait pour lire des films mais pour jouer, donc on peux aussi virer la lecture de BluRay... Comme ça Sony pourra te vendre un lecteur BluRay de Salon à mettre à coté...

... Sony au départ n'a pas promu sa console en tant que tel, mais comme une plateforme multimedia, l'utilisation de Linux = un vrai media center ! ...
Maintenant que Sony à retiré Linux, ils pourraient bien viré le reste hein... (aucune raison qui le fasse mais pourquoi pas après tout...)

yuuber
yuuber
Niveau 10
01 juin 2011 à 20:00:36

Il va crée un virus XBOX puis Microsoft va vendre un antivirus xboite :hap:

markus95
markus95
Niveau 9
01 juin 2011 à 20:03:54

+1 genobyte
Tout a fait on vous retire le online et le blue Ray...
Alors là c est la fin du monde entre les accros du live ( que l on vue pendant le Hack du psn...) et les amateurs de films ( oui oui certains utilisent leur PS3 QUE pour le blue Ray...) il va y avoir des suicides LOL

markus95
markus95
Niveau 9
01 juin 2011 à 20:07:25

Nakqz
Non mais Sony
N a rien sécurisé ni crypté donc oui c est leur fautes
Quand tu invites tes consommateurs a rentrer leurs infos persos tu prend soin de les caché un minimum... Non?!

Et me dis pas que c était sécurisé Sony eux memes on avoué utiliser des serveurs périmés non mis a jour...( je rentre pas dans les détails...)

Donc oui c est leur fautes

Nakqz
Nakqz
Niveau 25
01 juin 2011 à 20:14:08

"Et me dis pas que c était sécurisé Sony eux memes on avoué utiliser des serveurs périmés non mis a jour...( je rentre pas dans les détails...)"

http://www.jvn.com/jeux/articles/maintenance-du-psn-les-serveurs-etaient-a-jour.html

Mais bon, de toutes façons c'est un débat sans fin qui se répète à chaque news sur le PSN et le piratage de ce dernier, alors ça sert à rien de radoter.

markus95
markus95
Niveau 9
01 juin 2011 à 20:20:13

Tu crois des sites qui sont "acheter" par les devs et constructeur
Un site de jeux video ne critiquera jamais un constructeur...
C est dernier leur envoi dex jeux goodies etc pour favoriser leur licence
Bref moi aussi j ai la source sur les serveurs PÉRIMES
Alors qui croire?!!!

http://www.logic-sunrise.com/news-288693-attaque-des-serveurs-sony-la-raison.html

markus95
markus95
Niveau 9
01 juin 2011 à 20:28:53

On continue pour les preuves...
Sources ps3addict

De mieux en mieux, durant l'audience du Congrès d'aujourd'hui Dr. Gene Spafford a révélé que Sony était au courant des risques de sécurité depuis longtemps et bien avant la récente intrusion. Parmi ces détails, la révélation surprenante que Sony utilisait des versions périmées de serveur web Apache, ne tenaient pas compte des correctifs de sécurité et ne protégait pas ces systèmes avec des pare-feu. De plus la faille avait été révélée par des employée sur un forum de maintenance y'a 2 ou 3 mois.

http://www.ps3-addict.fr/forum/sony-etait-au-courant-de-la-faille-du-psn-t3072.html

b2boa
b2boa
Niveau 8
01 juin 2011 à 20:29:32

ca craint chez sony

markus95
markus95
Niveau 9
01 juin 2011 à 20:40:45

Oh si il n y avait que ça.....

Sous forums
  • Nintendo 64