Microsoft a décidé de ne pas le poursuivre en justice mais plutôt d’utiliser ses talents. On n’en sait pas plus sur les détails du deal entre Microsoft et l’ado. Mais on peut imaginer qu’il sera mis à contribution pour trouver les éventuelles failles dans le système.
ouais ou peur leurs aider à niquer Sony ![]()
Comme on t a déjà dit Sony a vendu sa console avec l otheros comme ARGUMENT DE VENTE
Si moi ou d autres avons acheter la PS3 avec cette option qui m intéressait bien plus que le live gratuit ou le blue Ray, c est mon problèmes, je te dis pas comment utilisé ta console moi...
Tu fais ce que tu veux avec et moi également
Si j ai envie de faire tourner Linux avec "la permission" de Sony en plus je le fais.... Ou est le problème? Ou cela te dérange toi?! Je t empêche de jouer?!
Le problème arrive quand Sony me supprime cette option ACHETE a cause mec comme toi...
"Linux ça sert a rien etc etc..." POUR TOI !!!
Ok pour la capacité des blue ray mais il aurait très bien pue ne pas mettre de lecture pour les films blue Ray ou alors la lecture divx... Et là certains ne seraient pas content...
Comme moi quand on m a retirer l otheros...
Et pour Linux sur 360 il faut une console JTAG
Mais bon j dois parler chinois pour toi là LOL
Donc parle pas de chose que tu connais pas, surtout que c est moi qui t es montrer que Linux pouvait etre mis sur 360 pour contrer tes dires sur un topic...
Sony a voulu faire front face aux hackeurs mais ils ont perdu le jeu.
Maintenant Sony subit les représailles, c'est tout.
On joue pas avec le feu ![]()
et ca te sert à quoi de pleuré ici????
va te plaindre à sony et vu qu'il se foute probablement de ton avis ben tu vends ta ps3,tu boycotte sony et c'est reglé....
c'es comme un jeu tu l'achetes car il a l'air d'etre terrible, au final tu es deçu, tu le revends et c'est fini.
ben non c'est mieu de repeter 50 fois la meme chose oui mais moi j'ai acheté la console car yavait linux...
ben oui mais dsl acheter une console de jeu pour cette raison principalement moi je trouve ça idiots...
le gamin de 14 ans c'est fait engager par microsoft pour pirater la ps3
Je dirais meme plus...
Sony s est attaqué a plus fort qu eux et ils en payent les conséquences
Tarmavis
Vu la sécurité de Sony, il va bien s amuser le gamin lol
Markus95
Posté le 1er juin 2011 à 21:08:30
Et pour Linux sur 360 il faut une console JTAG
Mais bon j dois parler chinois pour toi là LOL
Donc parle pas de chose que tu connais pas, surtout que c est moi qui t es montrer que Linux pouvait etre mis sur 360 pour contrer tes dires sur un topic...
et ben arrete les console de jeu et va jouer au playmobile...
tu es deçu, tu arretes d'acheter point
vibes38-2 -> Alors premièrement c'est pas depuis la PS2, il me semble qu'une console SEGA avait tenté le truc... Mais juste, sur PS2, y avais pas de Wifi, et pour jouer en ligne, il fallait acheter un kit supplémentaire, et y avais genre... 10 jeux qui en ont vraiment profité en final... Donc désolé, mais je crois pas qu'on puisse parler de multi en ligne sur PS2 comme d'une chose "normal".
Ensuite deuxièmement, tu parle du BluRay... Sauf que un BluRay ça peux tenir 50Go si je me trompe pas... T'en vois beaucoup des jeux PS3 utilisant 50Go ? ... La totalité aurait tenu sur un HD-DVD ... Sony à juste voulut retenter ça chance après l'EPIC FAIL du Betamax... Je crois même que des DVD double-couche aurait suffit à une bonne partie des jeux...
Troisièmement, ce que je peux faire sous linux sur PS3 et pas sur PC ? ... Hey bien, la PS3 est sur une TV, pas sur un PC... Y en a qui pouvait utiliser leur PS3 comme je l'ai déjà dit plusieurs fois comme Media Center... Du genre LinuxMCE ou GeeXboX...
Linux ce n'est pas QUE la possibilité d'avoir un OS complet, on peut y trouver pas mal d'autre utilités, et dans ceux qui l'utilisait sur leur PS3, la plus courante était le Media Center me semble...
Ensuite, que je sache, on ne peux pas mettre Linux sur Xbox 360 (sans bidouille et en se passant de mise à jour en tout cas...), mais Microsoft ne s'est pas vanté en vendant sa console, qu'elle était capable de lancer Linux...
Et pour finir, je ne compte pas revendre ma PS3 pour une Xbox 360 , tout simplement car la raison N°1 qui m'a fait acheté cette console c'était ces exclu (Disgaea 3 , Trinity Universe, ...), alors oui je ne l'ai pas acheté pour Linux, mais par principe comme Sony nous proposait Linux comme fonction de base, ils n'ont pas à nous le retirer. Et même si j'utilise plus Windows que Linux sur mon PC, je comprend et je trouve totalement justifié que des hackers cherchent à remettre l'OtherOS par tous les moyens, et même si ça dois faire des "dommages collatéraux" menant au firmware modifié et au lancement de backup fait par d'autre hacker ayant d'autre but et profitant du travail des premiers.
Et c'est pour ça que je considère que Sony est responsable de tout ce qui lui arrive tant que c'est pour une cause juste (retour de l'OtherOS), ou pour protéger des hackers victimes de Sony (graf_chokolo et accessoirement GeoHot) (je pense à la première action des Anonymous, et à leur objectif initial, pas à ceux qui ont déconné chez eux...).
cenobyte
je voulais juste dire que sony avait deja mis du multi sur ps2 mais je me suis mal expliqué j'avoue...
je sais tres bien que le multi existe depuis tres longtemps sur pc tkt pas...
pour la taille des jeux:
mgs 4 32gb
killzone 3 41gb
god of war 42gb
heavy rain 25 gb etc ....
merci au revoir
Markus95
il a pas juste sony qui est mal proteger
http://ca.autoblog.com/2011/05/31/honda-canada-owner-database-hacked-283-000-customers-at-risk/
si je me trompe pas microsoft c'est fait pirater par un gamin de 14 ans il a rien qui dit qui pas eu les donne des joueur ,on c'est c'est microsoft les journaliste vont pas en faire un plat comme pour sony ,microsoft c'est fait pirater et tout marche quand même je trouve sa abuser
Mdr
Pourquoi tu t énerve on est la pour discuter, donner ses avis qui peuvent etre différent du tien...
Et je pleure pas, je dis juste que Sony se fout bien de nous et je donne des preuves...Et que GRACE au hackeur ( merci graf...) j ai retrouver Linux et en meilleur forme en plus...
Toi a part dire que ce sont des supers constructeurs etc etc tu prouves quoi?!
Ils sécurisent aucune donné se les font voler et en compensation il y offre 2 jeux dans une liste périmé, un abonnement d un mois a psn+ ( psn payant non?!) et t es content ?!!!!
Et ta phrase t achete un jeu il est nul tu revends... J ai envie de dire vache a lait...
J ai toujours dit qu aucun programme n est inviolable
Le Xboxlive peut subir les memes choses que le psn MAIS vu la politique de crosoft face au hackeur ça n arrivera pas...
Sony paye leur politique ANTI Hack
j'ai jamaidit que sony etait parfait loin de là...
mais je viens pas me plaindre tout les jours pour autant...
Et ta phrase t achete un jeu il est nul tu revends... J ai envie de dire vache a lait...
alors là tu vois tu es tombé sur le mauvais gars j'achete que 2 ou 3 jeux neuf par an et tout le reste c'est de l'occaze donc le coté vache à lait tu peux tu le foutre ou je pense....
ben oui j'ai acheté kz3 car je suis fan du 2 mais le 3 je le trouve merdique (au fil du temps avec les prommesse en mousse de geurilla)en multi donc je le revends ca m'interresse pas de garder des jeux auquelle je ne jouerai plus...
J'ai dit la plupart des jeux... Après perso j'ai pas de lecteur bluray sur mon PC ou autre pour jeter un oeil, mais bon, c'est facile de remplir un ISO... Je suis sûr que si y veulent, y peuvent remplir un BluRay de Cinématique 10x plus grosse en poids sur le bluray que tous le reste du jeu...
Et là tu me cite des "exclu" PS3, mais je te préciserais que y a beaucoup de jeu qui sont sur les deux plateformes, et que si il y avais eu une limite de taille plus faible, les devs se serait débrouillé pour que ça tiennent aussi... (Quand on vois la durée de vie de certains jeux PS3, on se demande comment sa fait pour prendre autant de place... Sur PS2 des jeux avec 100h de durée de vie et des décors plus large ou plus de niveaux tenait sur un DVD simple...)
ben quand tu vois la prouesse technique qu'est gow 3 tu comprends pour quoi il pese plus de 40gb,je te rassure.
Aujourd'hui, un hacker a réussi à s'introduire dans le système du xbox live. Cet irlandais de 14 ans originaire de Dublin, a réussi à s'introduire dans le systeme via le jeu "Call Of Duty Modern Warfare 2". Le hackeur aurait donc pu avoir accès aux données personelles des utilisateurs du Xbox Live, un peu comme ce qu'il s'est passé pour le Playstation Network.
Bien que retrouvé par Microsoft, la firme américaine a décidé de ne pas le poursuivre en justice. En effet Microsoft préfère utiliser les talents de ce jeune prodige pour leur propre compte. Nous n'en savons pas plus sur les détails du deal entre Microsoft et l'adolescent, mais on pourrait imaginer une collaboration afin de trouver les éventuelles failles du système.
Il a eu accès aux données si tu as de mauvaises sources j y peux rien...
http://xbox-360.logic-sunrise.com/news-294642-le-xbox-live-hacke-par-un-jeune-de-14-ans.html
sauf que lui n'a pas touché au données comme par hasard....
et les kikou qui croyaient que payer le live leur donnaient une securité oui je vois ça, quelle securité enfin bref...
Payer ou pas ne sécurise pas plus...
Lui n est pas en "guerre" contre crosoft, il a due faire ça pour s amuser..,
Ce qui de passe avec Sony est différent ils ne sont pas là pour s amuser mais faire couler Sony ou au moins leur faire regretter leur politique contre le Hack...
vibes38-2 ->
Les graphismes ne sont pas la plus grande influence du poids...
Crysis 1 sur PC = 12 Go (une île complète, des modèles très détaillés, décors destructible de partout, ...)
Just Cause 2 sur PC = 10 Go (une carte immense, et des graphismes énorme surtout avec la 3D Vision).
Et le plus gros truc que j'ai promener: Le Cinematic Mod pour Half-Life 2/EP1/EP2 ... On aime ou on aime pas, mais... Bourré de texture ultra HD, de modèles ultra réaliste, ... ça copie un max les fichiers originaux des HL2, et en final... Ca bouffe largement moins que ton GoW 3 (avec pourtant des modèles de personnages plus réalistes... Et avec un dev qui n'as strictement pas cherché à compresser...)
Et j'viens de lire que GoW 3 se finis en 10 a 20h ... Bah pour moi soit ils ont pas cherché à compressé, mais ça aurait pu tenir ... ptet pas dans un DVD , mais peut-être dans un HD-DVD ou dans le format que Microsoft prépare... Et dans tous les cas... Pour faire 40Go, ils ont du faire des grosses cinématiques en vidéo HD pas compressé...