CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sortie sept 2007, fake ou pas

snane
snane
Niveau 24
21 novembre 2006 à 09:38:29

salut donc j´ai vu cela sur forum.gueux pour celui que ça interresse :

"Revenant du canada pour un petit séjour sympatique, je tiens a vous dire que Mr Désilet Denis responsable produit chez sony canada america(et ami). Ma formellement dit que la PS3 ne sortirais en europe qu´en septembre 2007 car la demande au japon et aux etats uni est tellement énorme qu´il sont obligé de repousser celle-ci. De plus afin de limiter les débordements de violence ils ont souhaité mettre plus de console sur le marché d´ici la fin novembre ce qui ne ferais plus un produit aussi rare et donc moins convoité. Je sais que cela va faire réagir certain mais comme pour la psp denis m´avais dit la meme chose alors qu´elle devais sortir en avril."

voila faite vos conclusions, moi je doute du message mais cela pourrait se produire vu les probleme de fabrication en masse.

joey2b
joey2b
Niveau 6
21 novembre 2006 à 09:43:58

quelle problem SONY a dit qui avais un problem non tout sa c leurs strategie

SCRATCH84
SCRATCH84
Niveau 7
21 novembre 2006 à 10:31:04

J´ai une question pour ceux qui souhaitent s´acheter une PS3:
- Pensez vous vraiment, après les récentes actualités de Sony, aussi bien sur le plan du lancement que de la production de la PS3, que cette dernière sortira en Mars 2007 en Europe?

Voilà, merci.

kartez
kartez
Niveau 6
21 novembre 2006 à 10:33:50

nan car les américain et les japonais sont une prioriter et de la merde.donc chez nou on l´aura a septembre.

rourou_2006
rourou_2006
Niveau 6
21 novembre 2006 à 10:42:35

ils savent que si ils repoussent à 6 mois encore, ils perdront des clients ( et pas qu´un peu).
J´ai lu que les problèmes de production de la BlueRay seraient bientôt résolu.
Sinon les Playstation 3 européenne ne sont pas les mêmes que les américaine ou japonaise donc celles produites en Allemagne ne sauraient pas partir pour un autre continent, logiquement.

kartez
kartez
Niveau 6
21 novembre 2006 à 10:44:31

oué mai sortira en septembre ou peut etre en mars donc il faut kan meme attendre

Sir_Psycho_Sexy
Sir_Psycho_Sexy
Niveau 3
21 novembre 2006 à 10:51:16

vu comment Sony s´est demmerdé jusque là... ça ne m´etonnerai pas de voir la sortie de la PS3 repoussée encore jusqu´à la fin 2007...

De toute façon je pense que de toute façon, Sony a deja perdu des acheteurs en Europe.
La Wii vient de sortir (ou va sortir) et elle est à un prix bcp plus interessant mais pour plaisr de jeu different.
Quand à la XBOX 360, il se peut tres bien que pour la fin 2007 (donc pour les fetes de fin d´années) Microsoft prevoit de baisser un peu le prix de la 360, du fait que ça fera deja 2 ans que la console sera sortie. Mais pour Sony, impossible de baisser le prix de la PS3 dès la 1ere année.
Je dis pas que ça se fera mais que c´est une eventualité...

Pour en revenir à la question... Mieux vaut attendre une date "officielle" plutot que de commencer à se dire "en Mars elle est à moi".

kartez
kartez
Niveau 6
21 novembre 2006 à 10:53:59

Sir_Psycho_Sexy: c vrai car ya tro de rumeur

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
21 novembre 2006 à 10:59:12

C´est justement ca le but d´une rumeur :hum:

Qu´elle se répande le plus possible :hum:

Mais bon c´est clair qu´elle sortira pas en Mars :(

kartez
kartez
Niveau 6
21 novembre 2006 à 11:01:00

c´est pour fair parler d´elle c´est tout. et en attendant kel sorte, amon avis on peut encore attendre...

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
21 novembre 2006 à 11:04:04

cest tout a fait possible et au contraire il ne perdront aucun clients , ils ne peuvent qu´en gagner surtout a l´approche des fetes de noel , tout le monde en voudra une pour noel . donc de un , concerant les stock cest bien reelle donc pausible , de deux la date septembre ou noel pareil !

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
21 novembre 2006 à 11:05:45

dans un an la wii sera deja sorti depuis longtemps et la xbox 360 aussi , les gens vont sen lasser et vouloir decouvrir aussi autre chose donc j´m´inquiete pas pour son succes si elle est repousser a l´anne prochaine.

Sir_Psycho_Sexy
Sir_Psycho_Sexy
Niveau 3
21 novembre 2006 à 11:14:56

RHADAMANTH3 -> oui et non, Sony peut effectivement gagner des joueurs qui auront deja la 360 et/ou la Wii mais tout dependera aussi des jeux accompagnant la sortie de la PS3 car de ce coté là je trouve que Sony se fout un peu de la gueule du joueur... Moi je dis juste que depuis que la sortie de la console a été annoncé, je suis sur des developpeur auraient pu sortir des jeux bcp plus interessant et surtout plus nombreux.
Et puis il faut se dire que si des jeux comme "Gears Of War" commence à sortir sur la 360, imagine un peu dans les mois à venir (pareil sur wii) et donc il va falloir que Sony propose des jeux concurrants serieux. Car si la PS3 sort effectivement qu´en Sept. 2007 si c´est pour nous proposer un Ridge Racer 7 en version EU... non merci.

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
21 novembre 2006 à 11:17:36

vous verrez en mars 2007 si elle sort ou pas, elle est toujours prévu à cette date, seul sony peut dire si elle est repousser, vous aurez un communiqué de presse si c´est le cas.

kartez
kartez
Niveau 6
21 novembre 2006 à 11:18:23

ya GTA 4 c´est sera un tré tré bon jeu

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
21 novembre 2006 à 11:35:40

je´ veux pas etre mechant mais quand je vois les jeux de la wii , jexplose de rire , ya que license pour enfant de 9 ans a part deux jeux cest zelda et red steel et encore jai vu au mgs que les gens lutter pour controler les peros. bref la wii je doute que malgrer son concept qui peut etre rigoler ait tjr le meme succes d´ici un an , car 250 euros pour une console qui offre quasiment la meme technologie qu´une xbox 1 (concept controleur en plus ) qui elle vaut 89 euros ,je trouve sa vraiment se foutre encore plus de la geule des joueurs surtotu que nintendo ce sont les seule a faire du benef alors que les 2 autres constructeur eux vende a perte.
ensuite la xbox 360 pour moi sa sera la console alternative que les joueurs prendront en attendant de pouvoir se payer une ps3. ou alors qui la complete.

thor94
thor94
Niveau 8
21 novembre 2006 à 11:44:19

au fait question.
Si les consoles et jeux sont fabriqué en allemagne, pourquoi on payerai des taxes douaniere?????

en fait sa veux dire que l´on payent les 19,6% de TVA et que les 13% restant vont dans les poches des constructeurs.
ils profitent de nous

kartez
kartez
Niveau 6
21 novembre 2006 à 11:46:26

thor94: tu vien de découvrir la vie, la vraie,auchan... :lol:

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
21 novembre 2006 à 11:47:22

aucune console nest fabriquer en allemagne , elles y sont juste reparer donc sa nous concerne pas au niveau de la taxe , pour les jeux en effet ils sont fabriquer en europe mais ce ne sont aps les devellopeur qui y gagne mais l´etat !! !!!!!!!!!!

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
21 novembre 2006 à 11:47:23

Auuuuchan zélizéééééé ... :cool:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64