CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sortie sept 2007, fake ou pas

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:45:15

connavaro Posté le 21 novembre 2006 à 13:15:44

sagona2003 et c´est bien ca qui me degoute c´est gens qui ne connaissent absollument RIEN aux jeux video qui vont l´acheter juste par qu´il y´a une raquette tres franchement j´espere que cette console va faire un four j´ai pas envie de voir le grand public debarquer dans le monde du jeu video avec tout ce que cela comporte aucune creation des jeux minable qui cartonnent tel que star academy sing star, ou des jeux d´entrainements physique pour personne grabataire

Tu m´excuseras mais cette vision apocalyptique on y est déjà en plein dedans depuis l´avènement de sony dans le jeux vidéo.. :mort:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:48:38

predator2, le jour ou tu vera toutes la series final fantasy, devil may cry, ico, gran turismo, metal gear solid, god of war, tekken etc etc etc sur Wii, la on en discutera.

Pour le moment la Wii comme exclu elle a mario et zelda. Chacun sont truc, je prefere jouez a un beau Metal gear Solid qu´a un moche Zelda, chacun sont truc. La Wii ca peut etre marrant, mais moi je trouve sa lassant.

aimelesfrites
aimelesfrites
Niveau 7
21 novembre 2006 à 19:48:42

surtout que ça fait quelque temps que cette rumeur cours sur le net et chez certains revendeurs.

et y a plus qu´a espérer qu´elle fasse un flop chez les ricains et les jap, comme ça sony pourra se consacrer à nous.
oui je sais ça s´appelle un rêve là....

Y en a marre d´être la 5ème roue de carosse et ce depuis la ness 1986 au japon et 89 chez nous
1990 super ness au japon-1992 chez nous.

Finalement sony est dans les temps qd on y repense :-)

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:54:03

Ya un ans de retard entre japon et europe. Mais regardez objectivement.

PS3 repousser :

Mars 2006, Septembre 2006, Mars 2007, Septembre 2007, Decembre 2007 ?

Si il repouse en septembre et ensuite decembre, sa nous ferai 5 reports, franchement a ce moment la, je suffoque de rire.
Et je posterai ici pour dire mon ...

JE VOUS L´AVAIS DIT, JE VOUS AVAIS PREVENU :lol:

aimelesfrites
aimelesfrites
Niveau 7
21 novembre 2006 à 19:58:05

t´as raison jeetkunedo, déjà mars 2007 c´était dur à avaler mais si maintenant ils la reporte à septembre et ben la je m´étrangle..... de rire évidemment.

mais bon les gens coureront l´acheter quand même.

à moins quils ne cèdent à la wii et la 360 avant :-)

et franchement c´est plausible

_TangZ_
_TangZ_
Niveau 4
21 novembre 2006 à 20:00:17

Faut pas abuser non plus jpense pas que sa sera le cas

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
21 novembre 2006 à 20:01:43

Si il la repousse encore...

M´en fous je la vole ^^

Na comme sa il feront pas de bénéfice je les merde ^^

L´Europe c´est juste ici que le sort du monde a été jeté !

Ils font chier quand même !!
Je vais faire naturaliser mes enfants Japs !
Comme sa ils n´auront pas les problèmes que leurs père aura si durement connu ^^

aimelesfrites
aimelesfrites
Niveau 7
21 novembre 2006 à 20:06:40

ben oui, on espère tous qu´elle sorte en mars mais bon on commence à douter suite aux stocks minimalistes.

et concernant la position dominante actuelle de sony, j´ai connu le declin de nintendo (ps vs n64) d´ailleurs à l´époque microsoft voulait racheter nintendo.
ceci n´a pas eu lieu car nitendo avait sorti les pokemons (succès incoyable)
Tout ça pour dire que nul n´est à l´abri de devenir 2ème voir dernier.

Comme l´avait dit un journaliste en ce temps là,le public des consoles est le plus fidéles et instables qui soit.
Comprennent qui pourra, j´ai tjrs trouvé ce raccouci un peu facil.

aimelesfrites
aimelesfrites
Niveau 7
21 novembre 2006 à 20:08:38

napoleon t´as raison, on se fait naturaliser jap.

Qoiqu´avec nos pseudos, c´est pas gagner :rire:

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:13:51

POur celui qui parle de next-next-gen ,perso je vois pas le rapport :x

La ps3 aura pas évoluer,certes on aura une série plus fiable,et certains composant un peu différent ,mais globalement ca restera pareil.

Alors certes avoir 5,6 hits à la sortie c´est bien,mais perso avoir 6 jeux d´un coup ,je les joue pas à fond,je préfère faire mon pti jeu par moi tranquil :) .

Enfin on peux toujours esperer que une autre usine de blue ray va ouvrir,ca permettera de bien doubler la production :-) .

Pour celui qui parlais de nes ect,les temps changent,la plupart des nouvelles consoles qui sortent ont une sortie mondiale,ou très peu espacée,y´a que sony qui galère toujours sur leur lancement.MS et nintendo s´en sortent pas trop mal sur ce point.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:18:27

http://www.jeuxvideos.tv/console-sony-playstation-3-video-28228.html

Enlever le S de jeuxvideos.tv, vous allez voir un reportage du show room PS3, vous aurez des news, un responsable ne CONFIRME PAS le lancement en mars 07. Et il a l´air mal alaise quand on lui pose la question.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:19:14

Regardez bien toutes la video et surtout le commentaire de fin du presentateur.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:21:02

moi je dis vous devriez partir du fait qu´elle ne sortira probablement pas en mars, comme ça vous vous y ferez et si jamais ils réspectent leur délais vous serez agréablement "surpris"

je sait c´est dur de s´auto-convaincre comme ça mais bon...

aimelesfrites
aimelesfrites
Niveau 7
21 novembre 2006 à 20:21:24

sagona 2003: poue la ness etc.. c´est moi

c´est vrai que nintendo et mc ont fait un super grand pas pour leurs lancement mondiaux.

c´est pour ça que sony me fair repenser à l´époque ou l´on attendait la super ness alors que les japs et ricains l´avaient depuis 2 ans.

Qd je pense que la super ness à sa sortie coutait environ 330€ et avec des jeux à 70-80€ et qu´on trouvait ça hors de prix.

Ha ça me rajeuni pas ce temps là.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:22:09

Sa me fait marrer parce que sa fait le coup, les japonais joue a call of duty 4 pendant quand europe le 3 vien juste de sortir (c´est une image evidement)

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:24:06

Super Nintendo 1490 Francs Francais, avec des jeux allant de 45 euros a plus de 130 euros.

Je ne sais plus le titre mais j´ai acheter un jeux plus une manette, le jeux m´avais coutez 749 Francs.
Ces pour sa que quand on me dit 70 euros pour un jeux ces trop cher, sa me fait sourir, les jeux Super NES etais en moyenne a 500 francs, soit environ 76 euros.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:24:24

elle doit sortir en mars... ce serait catastrophique pour sony de la sortir en septembre... qui va encore attendre près d´un an pour cette console ? perso je pense qu´il la sortiront en mars pour ca... mm si ils en mettent 100 000 pour le lancement, c´est faisable^^

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:25:56

Regarde le documentaire, il t´explique tout un truc comme quoi vaut mieux lancer BIEN chaque console par territoire pour que tous le monde l´ai.

En gros il explique que sa serai mieux qu´elle sorte en fin 2007.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:29:09

oui oui c´est bien de bien lancer un console mais en 2006... moi je dis que si sony la sort pas en mars en Europe elle percera jamais chez nous^^ on va quand mm pas regarder les autres jouer pendant un an non plus hein....

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:30:56

et dans ce cas ils auraient du la sortir partout en 2007... les 80 000 console qu´ils ont mit pour le japon collent pas avec ton raisonnement.. ni les 160 000 pour les us d´ailleur... ils font plutot ce qu´il peuvent pour le moment il me semble et ils sont bien conscient du retard déjà prix.. enfin jcrois^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS