CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sortie sept 2007, fake ou pas

aimelesfrites
aimelesfrites
Niveau 7
21 novembre 2006 à 20:31:57

le pire jeekunedo, c´est que pour la sortie des jeux c´était pareil.

exemple:quand on avait secret of mana, eux ils étaient au numéro deux
Ou bien on avait le premier dbz( pourri par ailleurs) pendat qu´eux s´éclatait avec la suite(1000 fois meilleur)

On découvrai les jeux 1an voir plus après tout le monde à un prix de 76€ en moyenne et fallait pas s´aviser de prendre un accessoire avec.

Le pire c´était la ne geo, l´ai jamais vue tourner, à l´époque fallait aller dans les magasins d´import (le prix.... pire que la play3 et les jeux pire encore)

Donc finalement les jeunes, vous plaigniez pas :-)

aimelesfrites
aimelesfrites
Niveau 7
21 novembre 2006 à 20:34:23

peut être que sony a décidé d´appliquer la politique de big N, d´il y a plus de dix an :rire:

Franchement j´espère pas quand même sinon on est mal

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:37:15

la néo géo CD coute actuellement 449 € (pourtant la console a 10 ans) elle et au dessus d´une SNES et en dessous d´une Saturn.

La neo geo cartouche est pas cher, seulement certains jeux genre King Of Fighter coute 370 euros ....

Sa fait cher le jeux.

aimelesfrites
aimelesfrites
Niveau 7
21 novembre 2006 à 20:39:37

t´imagine pour une console d´il y a 10 ans.....

Si on continue dans cette voie, on va finir par croire que la play3 est bon marché :-)

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:42:05

Ces une console de collection, elle c´est tres peu vendu, elle est tres rare en faite.

Et franchement, ces une des consoles ou je me suis le plus marrer, sauf que la neo geo cd donc, a des mannetes plus que fragile.
ces pas une croix mais un stick analogique incruster et il et tres tres fragile, il casse tres vite.

Solids2
Solids2
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:18:12

Je ne pense pas que Sony va encore rapporté la PS3 mtn ils sont lancé une production régulière va bientot commencer et fin décembre les demande au US et au japon sont déja bien irrigées donc il vont pouvoir consacrer des stoks pour l´Europe ce qui mtn était impossible étant donné que Sony mobilisait toutes ces usines pour les US et le japon

et puis c´est pas si mal, on aura pas les premières consoles, on aura un line-up bien plus interaissant,...

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:22:25

Sony fera son annonce de lancement officiel aprés les fêtes de Noel a mon avis.

venom911
venom911
Niveau 24
21 novembre 2006 à 21:28:42

si comme l´as dit sony, ils veulent fournir 400 000 console pour les states d´ici noel ca veut dire que pour l´instant c´est à fonc pour eux (et le japon).

donc est-ce qui vont ralentir les stocks et donc les ventes assuré au etats unis (beaucoup de demande soi disant) ou bien sacrifier ces ventes pour fournir l´europe...

PLC-FredFF
PLC-FredFF
Niveau 6
22 novembre 2006 à 13:41:31

JeetKuneDo:Pour toi seule les decord compte et tu prefere jouer a un BEAU MGS qu´a un moche zelda nn ?? ?...Et bien c´est EXACTEMENT ce que BEAUCOUP d´ineternaute et joueru on dit vis a vis de la DS et de la PSP MDR on a vue le resulats perso j´ai la ds et la psp et comme beaucoup je peut t´assurer que la DS et NETTEMTN superieur a la psp

Je respecte la ps3 mais faut avoue que quand je voit des jeu sur 360 aussi beau que sur ps3 et que je voit l´engouement que les gen et les editeur on pour la Wii Franchemtn j´ai deja faoit mon choix WII60(tu vois se que je veux dire)pour les jeux sahce que square enix prevoit un FF sur WII 2 sur ds qu´il y a eu un MGS sur le GC et que kojima parsipe au developpemn de SUPER smach bros nrawl pour y inclure des perso de MGS donc il y a forts a penser que un autre MGS sortire sur WII a la place de devil may cray on a des REZ et d´autre titre devenolleper par CAPCOM j´en passer et des meileur....(PS je suis ni pro-nintendo ni ahnti-sony) voila

Lupin1980
Lupin1980
Niveau 8
22 novembre 2006 à 14:05:00

je sais pas si vous avez vu l´interview du responsable hardware de Sony France sur le site concurrent jeuxvideo .fr , mais le mec dit qu´ils ne veulent pas refaire la même erreur que pour la PS2, à savoir des ruptures de stock et ils veulent une sortie "clean" avec assez de stock pour tout le monde. Il a dit que pour la PsP ils l´avaient sorti 1 an après par rapport au Japon et que c´était au final satisfaisant pour tout le monde. Il avoue que y a pas de date précise durant le mois de Mars, même si la sortie est prévue courant Mars, et il espère que la production de PS3 pourra être boostée d´ici là afin de maintenir une sortie en Mars 2007. Bref vu la demande USA/Japon, et le fait qu´ils doivent produire une PS3 légèrement différente pour nous en France avec notre 220 volts (alim et prise différente) alors que pour le Japon et USA ils ont la même prise et tension 110v, tout laisse à penser que pour le moment les usines tourneront à plein régime juste pour satisfaire ces 2 zones sans avoir à se préoccuper de faire les petites modification sur la chaine de production juste pour l´Europe.

l´interview interessante est à la moitié de la vidéo.

Lupin1980
Lupin1980
Niveau 8
22 novembre 2006 à 14:05:52

et l´url de la video est considérée comme "mot interdit" mais LOL jeuxvideo.com zavez peur de la concurrence de votre concurrent en .fr ?

bref
http://www.jeuxvideo .tv/console-sony-playstation-3-video-28228.html

jujudelyon
jujudelyon
Niveau 3
22 novembre 2006 à 14:08:47

en tout cas moi personnellement je la prend (la ps3 bien sur) la wii euh :bave: :bave: a faire des gestes de debile pour manier un sabre dans reed steel :banzai: :hum: vraiment d"ebile cette wii bon a par ca vive la ps3 au chi..tes la wii

[Fan2play]
[Fan2play]
Niveau 1
22 novembre 2006 à 14:22:37

Toute façon pour moi (et beaucoup d´autre) ça ne change rien vu que la PS3 je la prends pour Noël 2007 donc que ce soit Mars ou bien Septembre, sauf bien sûr que beaucoup de jeux auront eu le temps de sortir et peu être une baisse de prix plus interessente (qui sait?) .

Bref, je ne m´inquiéte pas pour Sony...

flamagan
flamagan
Niveau 9
28 novembre 2006 à 19:27:38

Moi j´y crois de plus en plus à une sortie encore retardée au vue de la production actuelle.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)