Bof chuis pas d´accord Radhamentes,la DS est la console qui se vend le plus au monde(je crois),grâce à ce concept,surtout au japon,et le japon est un marché énorme(plusieurs millions de personnes quand même).La ds est en rupture de stock constante là bas,grace à ce concept,celà attire un énorme public,en france tu vois pas souvent des filles ou des personnes âgées jouer,au japon si!
Au contraire,perso je m´attend à un enorme succès de la wii!
Je vois bien dans 4,5 ans :
wii première
ps3 deuxième
xbox 360 troisème.
Sinon pour en revenir au débat ,oui possible fin 2007,avec les 250000 unités sur japon et usa c´est rien...Faire des consoles en europe ,alors que la rupture de stock est encore enorme j´y crois a moitie,enfin peut être qui sait
De plus mars ,3 mois apres les fêtes de noel est pas le meilleur moment pour lancer une console,comparer à une fin d´année.
ou sont-elles fabriquées alors ?? ?
en chine
sagona2003 et c´est bien ca qui me degoute c´est gens qui ne connaissent absollument RIEN aux jeux video qui vont l´acheter juste par qu´il y´a une raquette tres franchement j´espere que cette console va faire un four j´ai pas envie de voir le grand public debarquer dans le monde du jeu video avec tout ce que cela comporte aucune creation des jeux minable qui cartonnent tel que star academy sing star, ou des jeux d´entrainements physique pour personne grabataire ![]()
RHADAMANTH3:Tu troiuve que la Wii a des jeux de nul tres bien est bien moi je trouve que des license qu´elles oit multi ou non tel que :
Call of duty/Resident evil/FF/Tony hawk/Far Cry Vengeance/Zelda/Red steel/GT Pro Series/Splinter Cell Double Agent ne sont pas des licnese de nul ou de gamin serte a coter il y a des jeu comme:
Spongebob Squarepants/Super Fruit Fall/Rayman Raving Rabbids(qui sort aussi sur PS3)ETC...
Alors je trouve que la WII est franchemt exellente elle iras tres biena coter de ma DS lite tous comme la pS3 iras tre bien a coter de ma PSP (cette drnire frase sinifi que je ne suit un de ses gros pro-nintendo/sony ou micro jsute je fiat une coclusion VOILA
c ´est pas le but de comparer les consoles surtout que la wii est la seul a avoir un marché different, alors que la ps3 et la 360 s´oppose sur le meme terrain, la wii est clairement basé grand public apres chacun don avis.
mais chaque fois que quelque chose sort de l´ordinaire, il y a des joueur voulant se la jouer gamer et dire c de la bombe.
certain jeux sortent de l´ordinaire mais ce ne sont pas des bombes :
ex : killer 7, rez, la manette de la wii (c mon avis donc pas de jugement, je me vois tres faire les 200 h de jeux de ffXII avec ce nunchaku apres mon bras ressemblera a stallone
)
mais pour en revenir a mon topi, je pense qu´elle sera retardé mais que les ventes et la demande ne baissera pas.
Jamais Sony sortira sa console en mars 2007. On sort une console en fin d´année pour les fetes.
Si Sony sort sa console en mars, il n´y aura pas autant de monde qui l´achetera car Noel sera passé et il n´y aura que des fans qui dépenseront 600E (juste pour la console sans jeux). En mars il n´y aura pas de rupture de stocks car pas assez de monde pour l´acheter et quand on voit l´engouement avec la Wii, ca ferait plutot une mauvaise image. La Wii en rupture en Europe et la PS3 non...
Mars 2007 a été annoncé pour calmer les personnes qui veulent s´acheter une PS3. Mais vous verrez qu´a quelques jours de cette date, Sony la changera pour fin 2007 et les responsables chez Sony diront que c´est juste repousser la console de quelques mois (rien de bien méchant) pour mieux approvisionner les marchés japonais et américain.
radhamante
sache que sony a pris beaucoup de retard et que microsoft solidifie ses edifices jour apres jour et la ps3 n a rien d exceptionelle face a la 360 , la 360 s en sort tres bien et ses capacites techniques sont quasi identiques . j ai vu la ps3 et je dois dire que les jeux ne m ont pas trop rejouir surtout que je m attendais a quelque chose de bien mieux qu a une 360, il en est rien , sony nous a raconte des balivernes et les jeux que j attendais comme devil may cry 4 m ont un peu decu, en revanche le jeu que je trouve sublime est VF5 . sony a interet de se remuer sinon MS vont faire tres mal
RHADAMANTH3: il à acheté une console à 1000 euro ça c´est du beau mouton , juste pour faire son malin avec ça console
surtout que elle sort dans quelques mois, ça plaie 3 ,moi je prend la wii je cherche l´innovation pas une console qui à juste pour argument les graphismes , et si pour lui la wii c´est pour gamins arf aucun argument . l´autre jour qui je voie acheté gta vice city sur ps2 un mioche pas plus au que 3 pommes
oui la ps2 c´est pour les mioches qui crois être grand .
avec des gens qui les rends encore plus débiles .
moi je dis vive la wii . ![]()
Enfin personnelement je suis pour que chaque console perce.Je trouverais dommage la mort de MS,sony ou nintendo.
J´avoue que si ms devrait disparaitre ca me serait égal,vu que j´ai plus d´affinité avec sony depuis la ps1 et nintendo depuis la nes et la gb.
Je souhaiterais vraiment que la wii et la ps3 marchent bien.Et je suis plutôt convaincu que ca va être le cas.
Par contre Connavaro moi je suis pour!PLus le public est large,plus il ya aura de nouveauté ect et plus les produits vont se déveloper,perso osef de star ac 26 je l´acheterais pas,mais que le jv se développe je suis pour.
Sinon en fait si ca sort plus tard ,tant mieux jpourrais économiser des sous :p
c un gro fake car elle sort en mars en europe!!
la chine la eu le 11 novembre
les usa le 17 novembre!!et nous fau attendre mars ![]()
awp
source ?
vu les ruptures parce qu´il y a seulement 80 000 et 400 000 au USA je pense que l´europe sera ENCORE retardé ![]()
awp
c´est beau de rêver ![]()
putin sony il font n´importe quoi en ce moment. c´est pas bon cas
Mais moi c´est pas Sony qui m´interesse, c´est leur PS3 !
Parce que Sony tout seul, ils ne font rien alors que Sony et Kojima (Mgs
)
c´est déjà plus pareil ! ![]()
non rhadamanth les gens ne seront pas lassés de la strategie commerciale de sony car ils ne la connaissent et ne la suivent pas comme nous la plupart des possesseurs de consoles ne trainent pas sur des forums jeux videos.la masse ne s´interessera a la ps3 que quand elle sera sortie et donc occultera la periode prevente.
de plus il est inutile de leur parler de puissance puiosque le francais moyen achetera sa console en fonction du jeu qu´il a vu et non des caracteristiques techniques de la console.
voila merci de m´avoir lu
radhamante: pour la wii, tu devrais l´essayer honnêtement elle m´interrêssait pas au débutn mais après l´avoir essayé je peux te dire qu´elle change radicalement la façon de jouer.
Essaies là tu verras c´est super fun.
enfin bref chacun son avis comme on dit.
Pour la ps3, je crois ausssi qu´elle sortira en septembre et c´est domage pour nous parceque dans la stratégie de sony, ils pourront en vendre un max aux us et japon, comme ça renomée mondiale et en europe console à posséder à noel 2007.
Stratégie brillante, faut le reconnaître mais pas cool pour nous.
Quoique ça me rappelle l´éopque de la n64....
strategie non brillante pour nintendo à l´époque.
donc wait and see
Mais j´espère que les gens l´acheterons pas au début comme ça baisse des prix plus rapide parceque faut pas rêver elle sera tjrs à 600€, principal défaut selon moi.
Admetton.
Microsoft Xbox 360 : 2 Decembre 2005
Nintendo Wii : 8 Decembre 2006
Sony Playstation 3 : 14 Decembre 2007
Suposition pour la PS3 du moins. Mais pour ma part, il y´a environ 70% de chances que la PS3 soit repoussé au plus tôt a Septembre 2007.
A part la PSP, un autre exemple de la mauvaise foi de SONY.
A partir du 9 Novembre nous devions avoir access au PS3 Online pour valider nos pseudo joueur, repousser au 17 Novembre, et maintenant repoussé a "date inconnue"
Il faut ce faire a cette idée, la PS3 sortira PLUS que probablement vers Noel 2007, et c´est un gros coup pour eu car a Noel, il vont vendre en PLUS des PS3, beaucoup de jeux et accessoire car comme sony compte sur ces fideles de la marque, ils vont tous economisez pour la console.
(Ce qui pas mal d´entre vous fait d´ailleur peut etre en ce moment.)
+10 angel-61
C´est exactement ce qui va se passer...
Ben en fait, du coup pour nous la PS3, c´est presque une next-next-gen, non?
C´est l´avantage d´un nouveau report ![]()