Voilà mon frère m'a prêté Black Ops sur 360 pour que je tate un peu le live, personnellement je trouve que c'est assez bon jeu mais je trouve qu'il y a beaucoup de défauts
Pour commencer la population qui est pour la plupart des campeurs, je trouve que le jeu en lui même n'est pas top mais je ne dis pas que ce jeu est nul pour les fans, je ne veux en aucun cas le dénigrer...
Je pense prochainement me prendre Battlefield 3, quand il sortira 
J'aimerai savoir si Battlefield est bien mieux car je n'ai pas envie de me tromper dans mon achat.
Ne connaissant pas la licence en elle même j'aimerai savoir si c'est un jeu ayant une population plus mature, ayant le micro j'aimerais savoir si celui-ci est plus utilisé sur ce jeu 
Comme je l'ais dit un peu avant, j'en ai marre des kevin75xXxX et je ne veux en aucun cas tomber sur un ramassis de campeurs
Pour information, je joue en mêlée générale Hardcore sur black ops, je joue souvent avec des bonnes teams, mais même avec eux (qui sont normalement réputé pour une maturité plus évolué au niveau du jeu, il y a beaucoup trop de gamins)