CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cod .... Battlefield ?

Altair1870
Altair1870
Niveau 9
13 mai 2011 à 19:55:02

Sur BC 2 , il y a des campeurs, mais la plupart vont à des endroits "connus" pour être des spots de campe, donc une fois que tu connais les maps, tu sais où ils sont et tu peux les tuer/éviter. Ensuite, ça arrive de se prendre un HS par un campouze planqué dans son petit buisson, mais normalement si toi tu ne campes pas, càd si tu es toujours en mvt tu risques pas grand chose à moins que le sniper est très doué. Certains disent : Ouais mais le sniper c'est fait pour tirer de loin, ouais c'est comme dans la réalité faut calculer les distances , etc. Moi je dis que non :ok: Savoir maîtriser le snipe en rushant, c'est possible mais difficile. Si tu arrives à le faire du fais un carnage pas comme un campeur qui fait 1 kill/10m. :sarcastic:

Altair1870
Altair1870
Niveau 9
13 mai 2011 à 19:57:30

1 kill/ 10 minutes plutôt :hum:

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
13 mai 2011 à 19:58:19

les campeur sur bbc 2 c'est les snipers surtout

elsy-deons
elsy-deons
Niveau 2
13 mai 2011 à 20:00:05

Je me souviens que sur une carte. J’étais sur ma tite montagne, je me battais au sniper avec un autre éclaireur placé sur la montagne parallèle à la mienne, on devait être séparé de 300 mètre tout au plus. Très sympa surtout que le gars était cool. Ça fait un super entrainement car le type était plutôt balèze en plus.

axelo5
axelo5
Niveau 10
13 mai 2011 à 20:12:12

J'ai joué et terminé le solo de COD qui est vraiment moyen (voir nul au final) et joué quelques parties en multijoueurs sans plus et puis je l'ai remit dans mon tiroir de jeux pour ne plus jamais le ressortir. Je vois pas le plaisir de passer sont temps sur COD... Surtout en mode multijoueurs. Maintenant c'est mon avis personnelle. Je respecterais aussi le votre. :-)))

fuckanonymous13
fuckanonymous13
Niveau 5
13 mai 2011 à 20:15:59

sif91
Posté le 13 mai 2011 à 16:27:50 battlefield ces juste pourrie cod est beaucoup mieux et vous le savez tous autant que vous etes
Lien permanent

je rectifie :d) COD BO ces juste pourrie battlefield est beaucoup mieux et vous le savez tous autant que vous etes :sournois:

Sweel
Sweel
Niveau 10
13 mai 2011 à 20:16:21

BBC 2 à 20 euros
BO à 60 euros
Premier argument, et pas des moindres =)

De toute façon BBC2 > Call of Bouse sur tous les points

raiden_swords2
raiden_swords2
Niveau 6
13 mai 2011 à 20:21:08

Dans Battlefield je n est JAMAIS eu de problème contre des campeurs puisqu il n y en a pas

grace aux vehicules qui aide a délogé le peu de campeurs qui n ont pas encore compris qu on est pas sur COD :rire:

[vicvic22]
[vicvic22]
Niveau 6
13 mai 2011 à 20:21:34

j'ai acquis BBC2 pour mon anniv le 10/05 et j'en suis pas décu sauf petit B molle une campagne trop courte 6h de jeu
ET GROS GROS plus des trophées à GOGO tout les trophées en solo
:d) environ 35 45% en solo et 65% en multi

K-Tastrophe
K-Tastrophe
Niveau 10
13 mai 2011 à 20:26:50

Battlefield va etre juste une tuerie. Apres sur les deux jeux sa campe. Mais, personnellement, je trouve sa en aucun cas genant une campouze sur BBC 2 etant donné que c'est plus strategique, et qu'il faut pas rusher dans le tas.

Par contre, une campouze sur COD, ca devient plus embettant, etant donné des map tres petites, et que COD est plus un jeu où faut foncer dans le tas.

Je critique pas COD, peut etre certaines personnes aime cette "dynamique" de COD, qui, celon moi, est toujours la même dans tou les COD. Pour moi je prefere plus jouer sur de la strategie qui donne une veritable simulation de la guerre (BFBC2).

Franky4fingers
Franky4fingers
Niveau 10
13 mai 2011 à 20:33:07

COd => jeu typé Arcade, ou c'est ambiance et rapidité, avec de petites cartes permettant d'avoir de l'action en quelques secondes.

Battlefield => jeu typé Simulation, très porté sur la stratégie et le jeu en équipe, de part ses grandes cartes et ses nombreux véhicules.

Chacun de ces familles de jeu ont leur différences, qui feront que tel ou tel joueur ira vers celui qui l'interresse le plus.

Faut arrêter de comparer ces 2 types de jeu, qui pour moi ne sont comparables.

raiden_swords2
raiden_swords2
Niveau 6
13 mai 2011 à 20:34:19

J avoue que COD est trop bourrin , et les petites map de COD deviennes vite injouable a cause des campouzes :(

sur Battlefield y a pas se probleme , les angles d attaque sont multiples :oui:

sif91
sif91
Niveau 38
13 mai 2011 à 21:20:04

fuckanonymous13: ouai la javoue que cod bo est quand meme bien pourrie par rapport a ces petits frere :ok:
mais cod reste quand meme un super jeux mais bon apres chacun ces gout a 12sur une map que je trouve deja trop grande(certaine)alors jouer sur des map 10fois plus grand et te faire tuer par un mec a 200metre de je ne ces ou?ba moi j'aime pas.

dydou09om
dydou09om
Niveau 8
13 mai 2011 à 21:51:31

COD BO avec sont moteur graphique de 2005 toujours pas changer, ils prenne les carte du solo comme sa sais bâcler et elle font 10 m² alors que Battlefield mais c'est simplement magnifique. Vive BF.

ID PSN : dydou09om :ok:

slymouth
slymouth
Niveau 8
13 mai 2011 à 22:08:43

Faites comme moi jouez aux 2 jeux ^^
Ils sont très différents!!!
Seul bémol sur BFBC2: le snipe est trop facile à manipuler (aucun mouvement parasite) par rapport à CoD où il faut retenir sa respiration.
Sinon il ya autant de campeurs dans les 2 jeux, autant de glandus qui ne jouent pas les objectifs et pas mal de pyj' d'un coté comme de l'autre.
:snif:

starte-air
starte-air
Niveau 8
13 mai 2011 à 22:11:48

dans killzone ta 35% de campeur (il font pas long feu quand tu arrive avec medicodrone et un morceaux de C4)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube