CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cod .... Battlefield ?

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
13 mai 2011 à 13:55:20

jte_puni_a_mort
Posté le 13 mai 2011 à 13:52:49 Dans bbc2 sa serait horrible si ont pourrait se couche vu la taille des map sa serait un immense cache cache ,deja c 'est chaud de reperre un snipe dans une fougere alors couche .........
Lien permanent

tu as un atout qui te permet de reperer ceux qui t ont tué.
tu veras un triangle orange au dessus du gars

LamaGyneco
LamaGyneco
Niveau 7
13 mai 2011 à 13:55:28

Ben je pense que je vais me le prendre pour voir ce que ça donne :)

Merci pour vos réponse :)

ZipoteAsesino
ZipoteAsesino
Niveau 6
13 mai 2011 à 13:56:48

Battlefield sera bien meilleur que mw3.

Et oui Battlefield est beaucoups mieux que COD, parole d'un accro de 1943

reagamorphine28
reagamorphine28
Niveau 5
13 mai 2011 à 13:57:02

:ok:

olaff_wof
olaff_wof
Niveau 10
13 mai 2011 à 13:57:39

oui il est mieu BBC2 , mais le meilleur c est MAG et de loingt tres loingt , une guerre de masse avec des parties a 256 joueurs , rejoind nous sur MAG

qteh2_le_retour
qteh2_le_retour
Niveau 8
13 mai 2011 à 13:58:57

J'ai jouer aux 2 bad company et jpe assurer que je m'y suis bien lus éclater que COD (que ce soit world at war, MW2 ou Black Ops), le fai de pas pouvoir se coucher n'est pas un soucis et les campeur ne gênent jamais vu qu'on fait tout sauté sur la map, donc un coup de lance roquette ou de mitrailleuse dans la foret on s'en ai vite débarrasser. D'ailleurs dévaster la map ajoute un coté stratégie supplémentaire au jeu, et c'est indéniable.

LamaGyneco
LamaGyneco
Niveau 7
13 mai 2011 à 13:59:25

Ah oui je ne pensais pas à MAG, je vais voir quelques videos pour voir :bave:

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
13 mai 2011 à 14:00:05

ZipoteAsesino ben COD c est surtout un jeu tres popularisé et vendus,donc bon beaucoup vendre n en fait pas le meilleur jeu.

surtout que depuis le 4 il y a pas vraiment d inovation (en dehors des atouts pour campouze),le 4 etait exelent et surtout tres bien equilibrer...mais les autres...(remarque mw2 est tres fun, mais trop d abruti sur le online l ont gacher...)

reagamorphine28
reagamorphine28
Niveau 5
13 mai 2011 à 14:00:59

MAG :malade:

LamaGyneco
LamaGyneco
Niveau 7
13 mai 2011 à 14:02:29

En fin de compte, je n'aime pas trop MAG, il fait trop léger je trouve.... J'essayerai de le chopper pas trop cher pour le tester mais bon ... :(

xSwagg_MaNzZ_94
xSwagg_MaNzZ_94
Niveau 7
13 mai 2011 à 14:03:47

Pas pouvoir ce coucher c'est vraie que c'est honteux on peux même pas faire du tactique :nonnon: sa a rien avoir avec la campe les Pro battlefield !!!

reagamorphine28
reagamorphine28
Niveau 5
13 mai 2011 à 14:04:48

MAG = aucune équipe, jeux pourrin, graphique a chier,et pour finir c'est quoi c'est armes!!!

qteh2_le_retour
qteh2_le_retour
Niveau 8
13 mai 2011 à 14:05:03

Non se coucher pour tirer sa n'est pas camper :hap: mais le favorise sa c'est sur, un campeur sur BBC2 c'est quasi impossible, fau tout le temps courir pour pas peter :noel:

ZipoteAsesino
ZipoteAsesino
Niveau 6
13 mai 2011 à 14:07:17

Les COD sont trop remplis de campeur ( meme pas marrant d y jouer des fois ) et les cartes de battlefield sont toujours plus grandes. j ai joué à tous les battlefield et j ai jamais rien a redire ;)

ZipoteAsesino
ZipoteAsesino
Niveau 6
13 mai 2011 à 14:08:09

Les COD sont trop remplis de campeur ( meme pas marrant d y jouer des fois ) et les cartes de battlefield sont toujours plus grandes. j ai joué à tous les battlefield et j ai jamais rien a redire ;)

fuckanonymous13
fuckanonymous13
Niveau 5
13 mai 2011 à 14:33:11

-xtibz-
Posté le 13 mai 2011 à 13:50:54 + mature oui, mais pas trop de micros en ligne.
Lien permanent

xtibz :d) oui il y as beaucoup de micro , mais tu entend que ceux de ton esquade et je trouve que c'est un avantage perso moi je joue avec 3 collegues + moi donc une esquades de 4 joueurs on parle entre nous tranquillement sans embéter les autres joueurs et vice versa

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
13 mai 2011 à 14:34:49

fuckano :d) oui moi aussi je prefere ce systeme de squad de 4, mais quand on joue pas avec des pots, on se rend compte qu'il n'y a pas beaucoup de monde avec le micro branché.

Stanis1154
Stanis1154
Niveau 3
13 mai 2011 à 14:36:08

vous parlez de la race des campeurs... pas d'amalgame avec le sniper j'espere, car t'as l'air un peu con de courir partout avec un fusil de precision. et si on doit parler de simulation (et pas une saloperie de jeu d'arcade) je pense que le campeur fait gaffe a son cul avant tout autre chose, comme tu le ferais ds la realité, non? qd le but d'un jeu c de pas crever et de crever les autres, ben je pense que le camping est la meilleure solution. d'ailleur l'été arrive, je vais ressortir la Queshua 2" !!!

fuckanonymous13
fuckanonymous13
Niveau 5
13 mai 2011 à 14:41:13

-xtibz- :d) oui c'est sure par rapport a BO il y as rien a voir en matiere de micro , mais sa met déjà arrivé de tomber dans une esquades ou il y avait des micros , le plus souvent se sont les amériquains rarement des français et pour en revenir a la maturité de bfbc2 tu as tout a fait raison c'est un autre monde il y a beaucoup plus de respect a bfbc2 que BO puis sa a rien a voir dans bf tu dois réanimer tes potes , leurs donnaient des munitons , réparer leur véhicules il y as plus d'entraides c'est peut-etre pour sa

LamaGyneco
LamaGyneco
Niveau 7
13 mai 2011 à 14:43:37

Perso je parle bien du campeur qui reste entre 2 barils en attendant que tu passes pour te niquer.... Bref le truc qui te fais rager quand c'est un endroit ou tu respawn ..... :(

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive