CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cod .... Battlefield ?

Stanis1154
Stanis1154
Niveau 3
13 mai 2011 à 14:54:21

faut se plaindre du respawn et pas du campeur. j'ai plus la rage de me faire buter des la reapparition que de me faire buter par un mec planqué entre 2 poubelles. t'avais qu'a regarder entre les poubelles, au lieu de foncer comme un con. désolé.

olaff_wof
olaff_wof
Niveau 10
13 mai 2011 à 16:01:27

enfin mag pas d equipes comment jouer a 256 seul , c est le jeu en equipe par exellence, sinon tester le et juger au bou de 15/20heures de jeu

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
13 mai 2011 à 16:03:41

débat ? --> MAG > All. --> fin du débat.

elsy-deons
elsy-deons
Niveau 2
13 mai 2011 à 16:13:10

Je ne suis pas le pro dans le réseau mais je joue de temps en temps a Battlefield 2 en réseau (mais sur xbox).

Perso, je ne changerais pour rien au monde de jeu en réseau. Je connais des proches qui sont pro-call of duty et, ca reste un avis perso, Battlefield c'est de excellence à l'état pur.

Des terrains immense, je pense bien sur à "heavy metal" qui avoisine facilement le kilomètre sur un 500 ou 600metre de large. jonché de montagne aux alentours, c'est du pur délires si on est affublé du titre éclaireur (vive les snipers). je ne joue qu'en éclaireur d'ailleurs. positionné sur ma montagne j'attends et il ne faut pas croire qu'on est limité en profondeur, le petit soldat a 500metre apparait dans la lunette très clairement...petit mais il apparait quand même.

diminou_is_back
diminou_is_back
Niveau 10
13 mai 2011 à 16:14:22

Rien à voir les 2 !!!
Mais essaye verras bien...

radav78
radav78
Niveau 9
13 mai 2011 à 16:14:57

Y'a des mecs de 12 ans qui sont forts et deja mature...

RO3E
RO3E
Niveau 4
13 mai 2011 à 16:17:05

BBC2 :d) :up:

yugi_32
yugi_32
Niveau 5
13 mai 2011 à 16:24:32

cod c'est mieux je trouve

]Slip[
]Slip[
Niveau 4
13 mai 2011 à 16:26:44

les maps de Battlefield sont imenses par rapport a celles de COD
Donc pas de campeur sur Battlefield :ok:

sif91
sif91
Niveau 38
13 mai 2011 à 16:27:50

battlefield :question: ces juste pourrie cod est beaucoup mieux et vous le savez tous autant que vous etes :ok:

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
13 mai 2011 à 16:31:58

sur COD tu te fais camper une fois sur deux par un naab.
Ou tu prends des oneshot par des mecs qui rushent au snipe.

Battlefield, tu peux pas camper c'est sur les maps sont disproportionnées a mon gout par rapport au nombre de joueurs.
Mais ca reste TREEEEEEEEEEEEES largement au dessus de COD en terme de gameplay.

Enfin MAG, pas de campe dans des endroits de putes mais des objectifs précis a défendre et prendre = des vrais lignes de front. Mais avec toujours la possibilité de prendre a revers ou de tenter une autre approche car : GRANDES MAPS !

Et 128 vs 128. toujours au moins du 16 vs 16 sur un objectif = EPIQUE.

Fin du débat... a nouveau.

[[marseillais]]
[[marseillais]]
Niveau 10
13 mai 2011 à 16:33:28

est ce que dans BF2 il y a des prestige ou des niveau :question:

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
13 mai 2011 à 16:34:47

cazaderon fait sa pub pour son jeu lol

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
13 mai 2011 à 16:39:14

[[marseillais]] bien sur

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
13 mai 2011 à 16:44:47

c'est pas ce que font tout les autres fandejeux ?

Aaaah bah si :)

Toi en revanche tu sers absolument a rien. :ok:

[1g2speed]
[1g2speed]
Niveau 6
13 mai 2011 à 17:26:04

bande de tarés, bc2 c'est une tuerie... joue en ruée extreme si tu veux camper t'en fais pas, si tu veux rusher c'est la meme, les seuls gens qui critiquent bc2 ce sont ceux qui restent collés entre ces deux catégories de joueurs, et eux ils mangent donc ils viennent pleurer. j'en ai des potes pgm sur cod qui me font du 200 a 25 en demolition et qui comprenent rien sur bc, il repartent bien vite... m'enfin je vais pas cracher sur cod je les 4 dernier et j'ai passé des heures sur chaque mais c'est clair que c'est pas le meme level, les bf sont tres tactiques il faut connaitre les map par coeur et suivre l'action, ou se coller en haut d'un arbre ou d'une montagne ou encore mieux un arbre en haut d'une montagne et la gol lunettex12 fais tes prieres :mort:

qteh2_le_retour
qteh2_le_retour
Niveau 8
13 mai 2011 à 17:29:08

COD c'est juste sur fait :noel: honetement j'ai comencé sur les tout premiers et j'ai repris vers world at war et franchement c'est devenu plus que decevant, ya qu'un multi en gros tellement que le solo est ridicule. Le multi est bien et sa je l'admet, mais ya de gros défauts.

MAG... honnetement j'ai testé et j'ai jamais accroché, tenté sur 2 périodes, à la sortie et ya peu, mais franchement c'est presque injouable, impossible de se coordoner avec les autes, donc 256 joueurs en train de se battre c'est bien beau mais au finale dedans t'es tout seul :noel:

Battlefield sa c'est autre chose, déjà y a un vrai mode solo ! Mais le multi est imparable, des MAP immense mais impossible de s'y perdre, de vrais front de guerre avec l'avancé dans les positions et les objectifs, une réel tactique peut etre mise en place (jrevien sur le fai d'exploser les murs et de faire s'écrouler des batiments ou de rasé la foret, mais c'est vraiment tactique car on peut tout raser pour voir son ennemi mais fau se dire que lui aussi il te voi :noel: ) donc pour moi ya pas à dire Battlefield reste en tete de liste ^^

elsy-deons
elsy-deons
Niveau 2
13 mai 2011 à 19:39:18

Je vois qu'il y a des joueurs de Battlefield ici, dommage que je sois sur xbox lol

killcid
killcid
Niveau 10
13 mai 2011 à 19:43:21

COD :malade:
Battledield :bave:

elsy-deons
elsy-deons
Niveau 2
13 mai 2011 à 19:52:45

j'ai chopé la version collector de modern warfare 2, boite métal et tout le tralala pour 30euro et quasi neuf en plus.

C'est que sa vaut la peine hein

Zut il est en anglais...

je me suis fait avoir par un "buveur de thé"...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable