D´apres IGN la PS3 ne gere pas la HD de maniere parfaite. Il semblerait qu´il y ai des soucis avec les télé HD de premiere generation, et suivant les jeux pas la meme resolution HD...
Source pour ceux qui captent l´anglais:
http://ps3.ign.com/articles/746/746492p2.html
il disent pas " il y´a un probleme " il disent il risquent d´y avoir un probleme avec les plsu anciens modele de tv HD mais que sony peut mettre un patch pour remedier à ca donc rien de bien grave
c´etait comme le probleme de non compatibilité de 200 jeux playstation 2 le probleme est maintenant resolu
Lol.. C´est a cause des Tv premiére génération. Il gérent uniquiement le 1080i et non le 1080p !
Mais le terme Markating disait que ces Tv géré le "1080" tout court. Tu m´étonne qu´aujourd´hui ces Tv sont largué façe aux vrais Full Hd ![]()
D´ailleurs la 360 avait réçement un probléme de ce genre. Mais alle c´était sur des écrans Full HD d´aujourd´hui !
C´était a cause de sa connectique YUV...
Car il vrais que cette derniére a une maniére asser bisard de vous proposer de la Full Hd
En gros le lecture HDdvd (Vendus a part) envoye l´image via Vable Usb dans la console.. Pour que la console, elle, envoye l´images par YUV dans la TV
J´amais vue un systéme D comme ça dans le millieu de la Haute Définition
Le cable HDMI c´est LE cable pour la HD...
J´adore comment Akatsuki_Saeki repond toujours à coté et change de sujet.
Il niera toujours les problemes qu´aura la PS3, vous verrez ...
Oué enfin n´empeche qu´il a raison, la nouvelle peritel hd sa reste le cable HDMI et pas le YUV.
Au niveau de "lecture HDdvd (Vendus a part) envoye l´image via Vable Usb dans la console.. Pour que la console, elle, envoye l´images par YUV dans la TV"
Il a raison aussi.
Parcontre la 360 ne fait pas de full HD puisque 1080i n´est pas legalement conciderer comme full hd.
JeetKuneDo si j´en parle c´est pas pour rien. Microsoft avait annoncé a l´E3 2006 que leurs consoles (Alors qu´il critiqué Sony sur ce plan choisis) proposera du 1080"p" ! Via une mise a jour via le MarchéXboxlive.
D´ailleurs a ce propos, ils annoncent HALO 3 en full HD donc 1080p.
Le lecteur HD 360 qui va etre commerçialisé pour cette fin d´année, lira les films en Full HD aussi.
PS: Tel Holas le plus grand mouton que Microsoft ai connus .. Fait de la morale. Cherchez l´erreur ![]()
Je voudrai dire un petit truc.
X360 Premium + Batterie + HD-DVD + Wifi = 710 €
PS3 Core + Cable HD = 530 €
Pour le MEME MATERIEL, manette wireless + batterie, meme disque dur, cable HD, lecteur HD.
Alors que ce soit Sony ou Microsoft, toutes les entreprises prennent les utilisateurs pour des cons.
Sony traite les européens comme des daubes, et Microsoft avec ces grand sourire veut nous entuber par derriere.
Il vente le HD et le HD-DVD, mais il te dise pas que point de vue materiel, pour etre pareil que la PS3 (donc le pack 20go de la ps3 puisque la 360 na que 60 go de hdd) t´en a pour 180 euros de plus.
Maintenant faut pas oubliez, on a pas la prise HDMI sur la 360 ...
360 n´a que 20* go de hdd
J´ai toujours adoré ceux qui rajoutent le prix du HD-DVD et du Wifi a la 360. ![]()
Alors que même Sony déconseille le Wifi pour le online, bien moins fiable que l´ethernet et surtout le HD-DVD qui n´est qu´un accessoire.
Rassure toi comme tu peux mais en attendant y´a des gens qui jouent a GOW pour 429€ maxi, sans lecteur HD-DVD, miracle de la technologie non imposée.
![]()
Que des mensonges balancés par les pro sony
Pour jouer à un HIT avec la console de Microsft le prix est de :
439 euros POINT BARRE
alors que pour la ps3, il faut prevoir un disque d´au moins 60 GO popur palier la faiblesse de debit du blue ray donc :
Pour jouer à un trés bon jeu ( il n´y a aucun hit sur ps3 ppour l´instant ) avec la console de Sony le prix est de :
600 + 30 euros cable hdmi + 70 euros prix du jeu
SOIT 700 EUROS POINT BARRE
Soit presque le double de la 360.
Riiiiiiiiidge Racerrrrrrrrrrrr
Hahahahaha je l´ai la 360, gamertag NaetoH GOW et reserver depuis un moment en edition collector, j´attend simplement que Chronopost me le donne a la maison mon pauvre.
Ensuite lit bien
X360 Premium + Batterie + HD-DVD + Wifi = 710 €
PS3 Core + Cable HD = 530 €
Pour le MEME MATERIEL, manette wireless + batterie, meme disque dur, cable HD, lecteur HD.
Je vais mettre la mini phrase plusieur fois tu comprendra bien tkt.
Pour le MEME MATERIEL - Pour le MEME MATERIEL - Pour le MEME MATERIEL Pour le MEME MATERIEL
De toute maniére (Comme le dis Gamekult dans son impression PS3 hier) le Playstation 3 a était pensé pour le long terme !
La 360 moins. Je sais pas pourquois j´ai cette impression. Peut etre a cause du laps de temps Xbox<>360. Ce n´est que mon avis, hen.
Pour moi (Avis perso) la Playstation3 posséde un rapport Qualité/Prix tout a fait justifier. Je peut comprendre que c´est chere pour certaint ! Mais pour moi non, le prix est justifier. Pas comme la Wii je dirais.
PS: Un Wiki pour la Ps3:
http://www.productwiki.com/sony_playstation_3_premium/article/playstation_3_everything_you_want_to_know.html
Tu aurais du commander GOW collector sur ScoreGames apparement car un pote l´a commandé hier et l´a recu en 24h avec frais de port gratuit soit le lendemain chez toi.
Toi apparement tu l´as reservé depuis un bail et pas encore reçu. Change de site!
![]()
Je vien de le faire, jetais sur amazon j´ai couper ce matin pour reserver chez micromania ce matin. J´avais reserver depuis le mois dernier, amazon sont trop long pour les reservations.
En plus au cas (on sait jamais) que mon gow marche pas, sa sera plus facile de le changer dans un micromania.
Tu m´étonnes j´ai commandé un DD externe de 300Go sur amazon depuis une semaine et toujours rien, alors qu´il a soit disant été expédié depuis 4 jours. Sont devenus vraiment trop long chez Amazon.
Ba je fait la commande eclair moi donc je recois tous le lendemain de la commande. Mais quand il s´agit d´un truc qui va sortir, il me l´envoye jamais a temps.
JeetKuneDo
Ton raisonnement ne marche pas
Car avec juste le pack du pauvre de la ps3 , il est impossible d´avoir :
- le wi-fi
- le casque
- le lecteur memory-card
Alors j´imagine même le pack 360 du pauvre: Core Systéme ![]()