CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 et HD - Technical Trouble Report

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2006 à 18:05:32

De toutes facon la HD commence a 720p et fini a 1080p, la difference graphique entre 720 et 1080 ces pas le GRAND FOSSER non plus faut pas rever, sa sera un peut plus fin mais voila, c´est pas l´apoteose non plus.

ouais t´as raison le 720p a juste une résolution DEUX FOIS PLUS FAIBLE, il n´y a que 1 MILLION DE PIXELS EN MOINS

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
17 novembre 2006 à 18:06:47

Je pense que leur repondre de la même manière accentu leur agressivité et c´est pas forcement la meilleure chose à faire.

Des anneries on en lit depuis des lustres et on a pas fini d´en lire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2006 à 18:07:24

Tu n´a pas besoin d´une Full Hd a 5000€ obligatoirement. Une TvHd Ready a 800€ fait tout a fait l´affaire si tu veut profité de la HD.

Non tu n´as pas besoin mais dans ce cas la ps3 perd un de ses interets par rapport a la 360, à savoir le 1080p

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:10:58

SkippyJunior Posté le 17 novembre 2006 à 17:50:37 Akatsuki_Saeki ca t´écorcherais la gueule d´être agréable de temps en temps ?

Heu.. Si tu développé plus je serait de quoi tu parle là.

Si c´est pour mes réponses destiné au troll & Boulets, t´inkiett je changerais pas.

Maintenant si c´est envers les personnes "normale" j´ai jamais manquer de respect envers eux. Qu´il sois contre la Ps3 ou Pour, si les personnes argumente & Expliquent leurs points de vues.. Je suis totalement cool, car c´est trés agréables d´avoire une discution qui avance. Est pour qu´une discution avance.. Il faut du positive & Du négative pour faire u débat, un bon.

Mais je suis dsl, quand je vois un troll c´est tout le contraire. Est a force d´être present sur ce forum j´ai vue un bon nombre de troll qui essaye d´etre credible.. :-)))

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:12:46

Prennons éxemple sur Master360. PArfois il troll comme pas possible ! Est je fait en fonction.

Parfois il est trés posé & Argumente (Pour ceux qui le connaissent..) est je suis toute a fait ouvert avec lui, malgrés qu´il sois anti ps.

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:12:48

comment tu sais ke c un troll parce ke généralement ils ont la peau verte et il faut les tuer avec du feu :noel:

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
17 novembre 2006 à 18:16:15

T´igore les trolls et basta.

C plus enervant de lire des posts de tailles que de laisser tomber les c***.

Pervers87 t´es un dieu de l´humour !
ps : t´es sponsorisé par le Pêre Noël ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2006 à 18:18:33

1920*1080 -> 2 070 000 pixels
1280 * 720 -> 920 000 pixels
720x576 -> 415 000 pixels
a quelques approximations pres

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:19:59

SkippyJunior non attend je me suis pas fait comprendre, car j´ais pas clarifé le degres..

Des troll a la base je m´en fou. Mais les troll qui font de la désinformation, non.

La modération est liéaire parfois. Je me met a la place des autres forumeurs qui veulent chercher une infos. Vu le nombre de troll qui font de la désinformations je te dis pas les conneries qu´il va trouver. Surtout quand les troll use de leurs matiére grise pour faire une "pseudoArgumentation" :rire:

Je suis pas jesus, mais moi j´aimerais pas lire des infos éroné sans le savoire :-)))

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:21:34

qsdc tu oublie un details important, l´oeil humain ne differencie pas les pixels, sa sera certe plus beau, mais t´aura pas une comparaison VHS vs DVD par exemple, ces ca que je voulais dire.

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:24:58

SkippyJunior Posté le 17 novembre 2006 à 18:16:15

Pervers87 t´es un dieu de l´humour !
ps : t´es sponsorisé par le Pêre Noël ?

je sais merci.

vive le Pêre Noël :noel:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:26:27

En gros Skippy, un mec vien ce renseignez si la PS3 et bien. Ici tu as 200 mec qui viennent poster que ces la meilleur console du monde, 3 fois plus puissante que la Xbox 360, qu´elle aura plus de jeux etc etc.

Sa ces un truc qui m´enerve car tout est faux, ces simplement des dires de Gros troll pour reprendre l´expression d´aka.
La PS3 et la 360 sont equivalente au niveau puissance, on pourra vraiment juger de l´avance de l´une et de l´autre que l´année prochaine (meme si je pense que la ps3 devrai avoir un certains avantage avec le temps).

Et quand j´entend dire de mec qui ne l´on meme pas vue a moins de 10 metres et qu´il disent qu´elle est trop super etc etc, sa me fait bien rigoler.

Ne juge pas lorsque tu ne connais pas mon fils.

Attention, ces exactement pareil du cotez 360, sauf que sa ce transforme comme sa :

la 360 est deux fois plus puissante que la PS3, elle va avoir des supers jeux, GOW ces le meilleur jeux du monde avec une SUPER IA, (ia de merde en faite) Des graphismes de fous, tu va avoir Halo 3 qui dechire tout (il et meme pas jouable en demo, on sait pas grand chose dessus) etc etc

Si tu veut un vrai avis en general faut allez par exemple sur le forum Jeux en general, ou sur des sites de jeux different que JV.com ya trop de fanatique.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:28:18

Je pense qu´akatsuki pourra le dire vue les quelques discussion chaude qu´on a pu avoir, je suis loin d´etre un pro-sony, mais je suis un réaliste.

La PS3 a un gros potentiel, mais PERSONNE ne pourra le juger tant que les gros titres ne seront pas sorti, a partir de Noel 2007 (si la console sort bien le 31 mars comme annoncé) on pourra ce faire une idée precise, mais pas avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2006 à 18:29:50

JeetKuneDo non je n´oublie rien, il etait vraiment utile de préciser que du 1080p sur une tv 30 cm ne servait a rien? evidement pour vraiment en profiter il faut un grand ecran au dessus de 80 cm mais qu´on me sorte pas que la difference est minime alors qu´elle est plus grande que la différence entre une tv sd et le hd ready

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:29:57

Oula j´ai dit une betise, ces pas sony qui a dit le 31 mars.

L´information n´est pas officielle, mais le magazine allemand Spiegel prétend sur son site que la console next-gen de Sony débarquera en Europe le 31 mars. Oui, le constructeur avait dit qu´elle sortirait en mars, sans préciser le jour, du coup hop on fait le lancement le plus loin possible, ça se tient. Mais il va falloir attendre encore quelques jours pour savoir si l´information est confirmée ou pas.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:31:34

Attend si tu as une TV HD Ready de 80 cm, tu vera VRAIMENT la difference entre la tvhdReady 80 cm et la tv full HD 80 cm ?

Parce que dans ce cas j´achete une TV FULL HD moi (je sais pas trop quoi prendre comme ecran sa m´enerve, j´hesite entre full hd et hd ready vue que j´ai la 360)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2006 à 18:33:18

c´est le minimum pour trouver un interet au full hd mais il est clair que plus la yv sera grande et plus la difference entre 720p et 1080p sera visible

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:35:55

Ta pas un bon modele a proposez par hazard ?
Surtout fait pour les jeux (et si possible brancher son PC dessus sa me plairai pour les divx etc etc)

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:37:26

La playstation 3 est un peut plus puissante quel la 360. Elle posséde une marge de puissance meilleur a cause du Cell.

L´avantage de la 360 réside dans sons Edream sur le Gpu (10mo je crois) !

Les deux consoles posséde 512mo. Mais répartie de maniére différente:

360: 512mo en partage avec tout le systéme.

PS3: 260Mo pour CPu + 256mo pour le GPU = 512Mo.

En gros l´avantage de la 360 réside dans l´edram qui absent sur Ps3.

La Ps3 a un Cpu de meilleur performance. Puis quant on vois God Of War 2 sur Ps2 tourner avec seulement 32mo de mémoire^^

Je préfére un bon gro CPu :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2006 à 18:37:55

lol non pas de modele particulier je ne me considere pas assez calé la dedans, il vaut mieux demander sur le forum du home cinema de jv, ils sauront mieux que moi

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy