CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 et HD - Technical Trouble Report

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:07:38

pour 270 euros ...
:sarcastic:

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
17 novembre 2006 à 16:08:45

Oui mais le pack core de la 360 c´est pour les petits budgets qui veulent une next-gen.
Faut pas oublier qu´il y´a beaucoup de gamin qui ont pas les moyen de mettre 500€ pour jouer à des jeux (pas pour regarder des blu-ray).
Mais par contre un truc ou j´aime pas chez crosoft c´est qu´il aura au moins pu mettre une memory card pour le pack core, ça c´est abusé.
Mais le pack premium lui par contre est excellent et largement complet pour le joueur online.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:09:57

Le joueurs "n´a pas interet" a essayer de s´équipé alors. Sinon bonjours la console plus chere que la PS3 :rire:

Combien déja le disque de 20Go (Qui est presque obligratoire pour profité pleinement de la 360 & Du live) ?

100€ les 20Go. Pour 100€ j´ai le triple pour ma Ps3 :-)))

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:13:34

Ces ca le probleme avec Microsoft, ces que si tu veut t´equiper completement, sa te reviens a beaucoup plus cher que la PS3 60 Go. Alors que la PS3 elle est deja complete, avec plus de fonctionnalité.

Le casque coute 15 euros, le wifi 80 et le lecteur je sais pas. Si tu prefere on met le pack 60 Go, la 360 a meme matos reste plus cher quand meme.

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
17 novembre 2006 à 16:14:07

Ben même s´il prend un DD il pourra jouer a la 360 pour 400€, pas 500, ça sera peut etre mieux pour son budget, comme ça pour 500€ en plus de la 360 il pourra avoir deux jeux comme Oblivion 40€ et GOW 60€ par exemple. C´est bien plus avantageux.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:14:24

ca c clair que le HDD est beaucoup trop cher. pour ma part j´ai le core avec une carte memeoire, et tout va bien! je peux pas telecharger de demos, mais bon je m´eclate bien quand meme. j´ai vu un accessoire a 20 euros qui permet de raccorder n´importe quelle DD externe. donc je vais me prendre ca plutot, c plus economique^^
le HD DVD on verra si ca vaut le coup dans 1 ou 2 ans par rapport aux platines de salon. de toute facon ma console c´est pour jouer, point barre.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:14:55

C´est pour ça que le joueurs n´a pas interet a équipé sa 356 :-)))

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:16:04

En gros ces comme si tu donnais un Projo HD a un mec mais tu lui dit, Hey Mec ta pas le son avec.

En gros la 360 sa fait trop :

Xbox 360, accessoire et console vendu séparement.
Sa deviens un lego, t´achete un truc ici, un truc la etc etc.

Le disque dur ces simple sa aurai du etre obligatoire des la version Core System, et la version Premium un HDD de 40 Go par exemple.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:17:17

mais en quoi le DD est obligatoire?
ou le HD DVD?
pack premium> rien a rajouter
pack core> une carte memoire

basta! faut arreter de délirer!

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:18:19

Moi je regarde pas au prix mais a l´amusement. Le prix ces un details, t´économise plus longtemps et voila. La je peut m´acheter une PS3 d´import sur Ebay, mais comme je la veut en francaise ba j´attend.

Que ce soit ma 360 ou d´autre j´aime bien avoir les version francaise.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:20:18

En quoi ces obligatoire ?

La PS3 a la retrocompatibilité
La Wii a la retrocompatibilité
La 360 n´a pas la retrocompatibilité si tu n´a pas le Disque Dur. Apparement j´ai cru comprendre qu´on pouvais pas allez Online ou je sais pas quoi (j´ai jamais tester sans mon HDD) desolé ces chiant, le HDD est Indispensable.

Et tu va me dire que la retro tu t´en fous, moi aussi je m´en fous, Mais microsoft sony et nintendo en font un GROS argument de vente.

Dans le cas de microsoft ces un argument bidon.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:22:19

Personne ne parle d´obligation kaliweb. Mais tu verra qu´une 360 avec Disque Dure "change la vie". Mais il est payant sur le Core Systéme. Mais c´est pas obliger.. :-)))

Moi chez moi j´ai un ecrans TvHd. J´aurais kifé que ma 360 puisse lire les films HD ! Car a la fnac j´en ai vus pas mal..

Ma TvHd aurait était encore mieux rentabiliser.. Car là elle sert seulement pour la console..

Mais avec la Ps3 tout va changer. Je pourrais enfin acheter mes films coup de coeurs en BlueRay avec une beauté magnifique. Chose possible des son achats ! Avec une qualité optimale car elle posséde un Cable HDMI :content:

Alors quye 360 il y´a pas de Cable HDMI. Mais Microsoft propose quand meme un lecteur HD (200€). Donc pour les gens interesser (Pour leurs Tvhd crois moi que ca vaut le coup les films HD :content: ) ca deviens pas du tout rentable la 360 si il veulent vraiment en profité (Profité de façon non optimale en + ) !

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:23:36

mais la retrocompatibilité je m´en tape comme de l´an 40! ^^
j´ai acheté une 360 c´est pas pour jouer a des vieux jeu!
concernant le live, l´absence du DD empeche seulement les telechargements (logique carte memoire 64mo). tout le reste marche très bien!

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:24:30

Sois dit en passant.

La retrocompatibilité n´est vraiment pas un argument de vente next gen et voila pourquoi.

Quand vous achetez votre PS3 par exemple, vous avez encore en général votre PS2, vous allez pas vendre votre PS2 pour une PS3, elle serai repris a peine 50 euros, donc ca ne vaut pas le coup.

Si vous vendez votre PS2 en general vous vendez les jeux avec, alors a quoi servirai la retro dans ce cas.

En regle general si vous avez vos ancien jeux vous avez aussi l´ancienne console, et de surcroit elle peut restez brancher. La PS2 est brancher en peritel et la 360 en HDMI par exemple. (Sans compter que les multi peritel existe pour 5 euros)

Donc pour moi la retro est LOIN d´etre un argument de vente, a part pour le mec qui veut des jeux PS2 mais qu´il n´a jamais eu la PS2 mais ces tout.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:25:14

Est là je parle pas de la batterie manette vendus a part dans LE pack prenium. Sur Ps3 il est inclus dans la manette ! En cas de probléme Sony te change le Pad gratuitement..

En cas de probléme sur 360: Tu achete un nouveau kits batterie a 20€.

Si on regarde bien la Sony nous propose la meilleur offre ! Pour etre trankill pendant des années il y´a pas mieux. Surtout avec un online gratuit ..

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:26:14

Akatsuki_Saeki> ok mais moi tout ce que je veux c´est JOUER! ok les films HD ca bute, je m´acheterai probablement une platine ou le lecteur externe si ca plus le coup, mais en attendant, je joue depuis 1 an a de super jeu pour un invetissement minime! :ok:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:27:03

Akatsuki ces quoi ton ecran ?
Tu en est vraiment content ou pas ?

Moi on ma dit que tu pouvais pas jouez Online sans HDD donc je te dit ce qu´on ma dit, j´ai jamais essayer, je veut pas retirer mon HDD (on sait jamais j´ai peur avec cette console)

Aka le online sony est gratuit mais avant de ce faire une vrai idée attendons que la console soit sorti en europe, il risque d´y avoir pas mal de contenu payant parce qu´il faut quand meme payez les mecs qui tiennent le reso play online.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:29:35

Ba kaliweb si ces que pour jouez, oui la 360 ces mieux parce que sa coute moins cher pour une qualité dison egal pour pas faire de jaloux.

Seulement moi tu vois, je veut voir des films nouvelle generation aussi. Moi j´ai la 360 premium, j´ai eu la 360 core et j´avais les boules de pas avoir la premium a l´epoque. (J´ai eu ma 360 core le 1er decembre 2005, la veille de la sortie.)

Moi la PS3 ces une certitude, j´achete le pack 60go, si y´en as plus alors j´attend, je ferai pas mon impatient comme avec la 360 a l´epoque.

(J´ai vendu ma 360 en avril et j´en ai racheter une premium en fin septembre.)

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:32:17

on peut jouer on line sans DD (mais pas sans carte memoire)
moi aussi j veux lire des dvd HD sur ma tele, mais j´ai le temps! (il faut encore attendre 1 an avant de voir des catalogues de films interessant)

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:33:29

Oue mais regarde, dans un an ou maintenant, sur 360 et ps3 le prix sera le meme, si une platine salon n´est pas en dessous de 200€ pour du moyen gamme, on en profiterai que dans 3 ans.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube