CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 et HD - Technical Trouble Report

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:35:19

http://real.xobix.ch/ramgen/tsr/nouvo/2006/109-1/01-videoplaythree-450k.rm

Petite vidéo, ces quand meme un peut vrai ce qu´il disent n´empeche.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:35:38

kaliweb je remet pas en cause tes superbes partie sur ta 360 Core Systéme ! Loin de là même :ok:

JeetKuneDo ma Tv est une Samsung. Est j´ens suis trés content. Je t´assure j´ai vue des passages films en HD et j´ai complétement du mal a revenir aux Dvd :(

Les couleurs change, elle sont plus vivante, les détailles sorte de l´écrans.. Je t´assure c´est le jour & la Nuit !

En ce qui concerne le Online, évidament que je fait attention sur la polique sony. Bien que sur PS2 tout était gratuit avec cette même politique. Leurs rentabilités se fera je pense sur les contenus payant: Jeux PsOne/Ps3/Films/Goodies ect qui seront payant !

Mais a l´heure d´aujourd´hui les jeux qui m´intressent sont gratuit: MotorStorm & Resistance !

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:36:53

oui c´est pas faux mais bon... je prefere attendre que la situation HDDVD/bluray se clarifie, que les films abondent les magasins et que les platines soient plus fiables

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:37:43

(je repondais a jeet)

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:40:17

Aka ces quoi le modele de ton ecran je voulais dire =)

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:42:33

JeetKuneDo Posté le 17 novembre 2006 à 16:18:19 Moi je regarde pas au prix mais a l´amusement. Le prix ces un details, t´économise plus longtemps et voila. La je peut m´acheter une PS3 d´import sur Ebay, mais comme je la veut en francaise ba j´attend.

Que ce soit ma 360 ou d´autre j´aime bien avoir les version francaise.

<<<<tu regarde pas le prix mais l´amusement on dirait pas (tu dis que si on comptabilise tout ca revien plus cher que la ps3 donc tu regarde le prix et en plus tu comptabilise des chose qui sont en rein obligatoire pour l´amusement comme le HD DVD comme dit kaliweb)

Pour moi le rapport qualité/prix il est pas bon pour l´amusement (et pourant c ce que tu regarde en premier soit disant)pour l´instant mais pour le multimédia et encor vous oubliez la télé HD qu´il faut rajouter et que peu de gens en france et en europe ont a poart ce qui ont l´argent ()

A attendre certain tout le monde a deja une tele full HD non mais reveillez vous els gars ce qui achete des consoles sont pas forcement des fortunés

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:48:24

Ces pas forcement des pauvres non plus, quand on achete une Xbox 360 premium + 5 jeux, on est pas forcement pauvre.

Moi j´ai la 360 premium, j´attend la PS3 parce que sur PS3 je sais que je m´amuserai, j´attend pas mal d´exclu sony. Pour simple exemple.

Gran Turismo, Final Fantasy, Metal Gear Solid ne m´ont JAMAIS déçu, donc je sais que je vais m´amusez sur ces 3 jeux la, sans compter que Sony sortira surement DBZ, Saint Seiya etc etc, ya de grande chance que si il sorte il soit sur PS3.

Donc je m´amuserai, je disait simplement qu´au Niveau du matos, Microsoft ce fous de notre gueulle parce que pour le meme matos qu´une PS3, faut payer plus cher, mais en plus on a des truc en moins et un disque dur plus petit.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:50:23

Tu n´a pas besoin d´une Full Hd a 5000€ obligatoirement. Une TvHd Ready a 800€ fait tout a fait l´affaire si tu veut profité de la HD.

D´ailleur on ne parle pas que de Haute Definition ici. Mais d´autres points aussi.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:51:49

De toutes facon la HD commence a 720p et fini a 1080p, la difference graphique entre 720 et 1080 ces pas le GRAND FOSSER non plus faut pas rever, sa sera un peut plus fin mais voila, c´est pas l´apoteose non plus.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:52:17

Si on investie dans un Pack prenium a 400€ + 70€ dans un jeux.. (Parfois même dans un live a 60€), je ne pense pas qu´on sois pauvre :rire:

Car il serait vraiment stupide d´acheter ce genre de chose si on vis de façon modeste n´est ce pas..

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:53:53

Juste un truc pour naga, SAMSUNG LE19R71B il fait 48 cm donc ces pas un modele de grandeur mais il est HD Ready.

Résolution / Fréquence : 1440 x 900
Temps de réponse : 8 ms
Luminosité : 300 cd/m²
Taux de contraste : 500:1

Il coute 330 euros, une TV Sony 55 cm coute 200 euros environ.
Faut arreter de croire qu´une TV HD ces hors de prix, en plus ces une samsung la. Ces pas une Mirai ou une Daewoo ou je ne sais quel sous marque.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:54:53

Moi ces 360 premium + 3 jeux + PS3 60go + 3 jeux + TV HD a 1300 euros (1300 maxi apres sa sert a rien)

Suffit d´economisez ces tout.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:26:35

Mdr ca commence bien
http://www.youtube.com/v/aHS07EFGZ3g

Il desosse la PS3 les mecs.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:28:03

On vois trés bien sur cette video, le bijoue technologique qu´est la Ps3 :coeur:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:30:30

Moi franchement maintenant j´ai peur d´acheter une console, de "peur" de devoir appeller le SAV, ces devenu trop fragile maintenant ces quand meme chiant.

venom911
venom911
Niveau 24
17 novembre 2006 à 17:35:28

bah pour un bijoux il est sacrement mal finie. quualité d´assemblage bof apparemment.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:38:58

Non mais ya vraiment que des pro-sony et des pro-ms ?

ya pas de pro-jeux comme moi qui ne critique pas a tout va ?

Venom, tant fait pas elle est bien fini, beau design, mais fragile parcontre. :ok:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:42:07

venom911 Posté le 17 novembre 2006 à 17:35:28 bah pour un bijoux il est sacrement mal finie. quualité d´assemblage bof apparemment.

J´en marre des étrons comme toi. Qui connaissent rien :snif:

Si la Ps3 c´est Bof.. Imaginons un peut la 360 :-d

Je t´évite les détailles, les avis de nombreux site pro comme watchPress qui ont démonté la console & Etudier.. D´autres site qui évaluer la qualité des composants.. Est qui sont au Top.

Même la carte mére PS3 est plus évoluer que celui de la 360 c´est dire :)

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
17 novembre 2006 à 17:50:37

Akatsuki_Saeki ca t´écorcherais la gueule d´être agréable de temps en temps ?

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:54:55

Skippy ici tu peut pas parlez gentiment puisque les Pro-S, Pro-M etc etc sont TRES agressif, alors a force on deviens tous agressif.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube