moi j´ai une question con, donc meme si on ne peut telecharger de jeux, est ce que l´on peut jouer online quand meme ou faut il avoir toutes versions sorties car sur un site (forum.gueux), le gars habite en france il a la ps3 et arrive a allez sur google, java,... ?
petite reponse avant l´achat de ma console ?!
et si on ne peut pas jouer en ligne, romanko ou people pouvait vous lors de la sortie americaine voir si on peut creer un autre profil us merci