CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai la ps3

romanko
romanko
Niveau 6
29 novembre 2006 à 06:02:17

spodack: ca depend si tu l´a envoyer en express, mais meme en express ca met longtemps ne t´inquiet pas en general ca mais plus d´une semaine minimum donc tu l´as recevra surrement le 3 ou le 4 decembre

lrock: ton menu est en noir et blanc ?? bizarre mais attention. dans quel fuseaux horaire tu l´a mis ?? si c le soir elle sera en noir et blanc ca depend de l´heure si tu y jou la journée elle sera en rouge si tu y joue le matin trés tot elle sera en noir/rouge et pareille pour le debut de soirée, en faite le fond rouge ca represente la course du soleil de ton fuseau horaire, toute les ps3 font ca , c original donc c normal par contre pour changer ton menu je sais pas

rlock
rlock
Niveau 6
29 novembre 2006 à 07:47:28

en effet c´est l´histoire des heures...conclusion avant de poser des questions lire le manuel ^^
Merci a toi De toute maniere Romanko

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2006 à 07:57:42

chaud le craneur
tu n´es pas plus beau que les autres car tu as une ps3 avant nous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2006 à 07:59:18

mais merci tout de même de nous faire partager tes impressions
moi je l´achèterai
et les rmistes de ce forum qui critiquent la ps3 pour rien je les laisse s´enfoncer

jeremie51
jeremie51
Niveau 5
29 novembre 2006 à 10:34:46

dite moi les gars , je peux peut etre acheter une ps3 soit au japon ou au etat unis !! ca ne me posera pas de probleme pour la branche en france ? et pour les mises a jours , comment ca ce passe en france ? est ce qu´il y a des taxes? et ce que ca vaut le cout ?

romanko
romanko
Niveau 6
29 novembre 2006 à 11:34:14

moi je peux pas te repondre j´habite a tokyo mais pour la brancher je crois qu´il te faut un adapateur, pour les mise a jour intenret et tous je pense que ca ne pose pas de souci,

spodack
spodack
Niveau 8
29 novembre 2006 à 18:50:28

ok merci romanko de toute façon on verra si la console est livré chez moi demain sinom faudra attendre, je v deamnder une autre confirmation du numero ems

loI_man
loI_man
Niveau 6
29 novembre 2006 à 18:55:05

moi j´ai la PS2 :noel:

spodack
spodack
Niveau 8
30 novembre 2006 à 20:20:41

oui romanko tu avais raison sur la poste japonaise je suis a étape Dispatch from outward office of exchange

guts_o
guts_o
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:12:06

jm´en tape de la PS3,
moi aussi jveux aller vivre à Tokyo!!! :snif2:

spodack
spodack
Niveau 8
30 novembre 2006 à 22:55:33

déja guts_o essaie déja de payer ton billet de changer de monnaie sur en espece parce que la carte beleue vis a c bien mais c pas partout, ensuite il taf plus que nous , et apprendre a lire les kanjis

akheto
akheto
Niveau 9
30 novembre 2006 à 22:57:06

spodack j´ai la ps3 et pour la brancher ta juste besoin dun cable alim pc

yoni753
yoni753
Niveau 7
30 novembre 2006 à 23:22:41

romanko j´ai une question et soit franc stp. esque la 360 graphiqument et pareill que la 369 mieux,ou moin bien ?

akheto
akheto
Niveau 9
30 novembre 2006 à 23:25:49

la 360 est mieux pour le moment yoni y a rien a dire.
Preuve que je l´ai
http://i8.photobucket.com/albums/a29/touni002/HPIM0010.jpg

spodack
spodack
Niveau 8
01 décembre 2006 à 21:39:21

oue j´ai vu ça merci akheto g un cable de pret pour console je c´est juste que mon colis est arrive en france reste juste a livré: hs gt hd sera un simple demo les dev ont décider de se concentré sue le gt 5, y´aura des mise a jkour avec, voiture etc et moteur physique

bassat
bassat
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:36:52

Romanko, c´est dur d´apprendre le Japonnais (et à écrire ?? ) ?? ?? Et la vie à tokyo c´est comment ?? ET sinon côté jeuxvidéo t´en pense quoi de la Nintendo Wii ??

dante--
dante--
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:48:54

salut romanko ya til des ps3 dispo au japon en ce moment ou pas du tout

dante--
dante--
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:51:08

akheto tu la eu ou ta ps3 stp!!

dante--
dante--
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:13:13

up

__beckham__
__beckham__
Niveau 5
02 décembre 2006 à 13:26:51

ta que du cu mec ta msn tu me àpasse ton adresse akheto stp stp

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment