CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En toute honneté...

cityxhunter08
cityxhunter08
Niveau 8
15 mars 2011 à 09:44:11

Regrettez vous parfois d'avoir acheter la ps3 ou une autre console, au détriment d'une autre console. Pour ma part, j'ai souvent jonglé entre les différentes consoles (11 xbox 360, 8 wii, et 5 ps3) J'en revendais une pour en reprendre une autre pour enfin me focaliser sur la ps3 depuis maintenant 1 an.

-Soccer-
-Soccer-
Niveau 6
15 mars 2011 à 09:44:57

:fou:

moitoutvabien
moitoutvabien
Niveau 9
15 mars 2011 à 09:45:19

Que d'argents gaspillé.

[JV]IpMan
[JV]IpMan
Niveau 6
15 mars 2011 à 09:46:26

Non je n'ais jamais fait ce genre de chose mais je suis passé de la WII a la Xbox et maitenant a la PS3 que je ne changerai que quand il y aura la 4eme.

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
15 mars 2011 à 09:48:37

J'avais revendu ma ps3 pour une 360 pour bioschok et Lost Odyssey et mass effect et j'ai eu un ROD après. J'ai revendu et depuis je reste avec ma ps3. :)

-Soccer-
-Soccer-
Niveau 6
15 mars 2011 à 09:50:45

J'avais revendu ma xbox pour une ps3 pour killzone et uncharted et gow3 et j'ai eu un YLOD après. J'ai revendu et depuis je reste avec ma xbox. :)

cityxhunter08
cityxhunter08
Niveau 8
15 mars 2011 à 09:51:51

C'est que j'ai GASPILLE beaucoup d'argent, mais bon...

Shadow-Pixel
Shadow-Pixel
Niveau 9
15 mars 2011 à 09:55:58

J'ai acheté une 360 en 2007 et une PS3 avec GT5 en 2010, pour le moment je regrette un peu l'achat de la PS3 mais je m'en sert comme lecteur Blu-Ray pour la rentabiliser lol.
Sinon coté 360 je m'éclate toujours dessus depuis 2007 :ok:

Guebish
Guebish
Niveau 27
15 mars 2011 à 09:56:41

Perso je regrette juste d'avoir pris la wii, c'est la seule console que j'ai acheté le jour de sa sortie.

C'est une arnaque cette console, on m'a vendu une jouabilité révolutionnaire et je me suis retrouvé 95% du temps à secouer la wiimote comme un demeuré!

Par contre, la PS3, je l'avais pris parce que je voulais un lecteur BR, et depuis je la lâche plus (surtout ces derniers temps vu que je me suis mis à Demon's Souls :coeur: ).

shkope
shkope
Niveau 10
15 mars 2011 à 09:57:32

pareil, je crois que la ps3 je vais vite la revendre pour un lecteur bluray et basta!

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
15 mars 2011 à 09:59:14

C'est une arnaque cette console, on m'a vendu une jouabilité révolutionnaire et je me suis retrouvé 95% du temps à secouer la wiimote comme un demeuré! :d) hum non il y a ssbb quand même. Sinon c'est vrai qu'avec le recul la jouabilite revelutionnaire mouais :(. A chaque fois que jy joue j'utilise la manette gc :rire2:

Personnellement de gros achats (console ou autre) que je n'ai pas rentabilise ça m'est pas arrive. Certains jeux que j'ai pris sur un coup de teste et auquel j'ai pas joue ou tres peu, par contre oui la il y en a une liste assez grande chez moi...

Guebish
Guebish
Niveau 27
15 mars 2011 à 10:06:49

J'ai pas accroché à SSBB (pourtant j'avais pas mal joué à SSBM). Mes potes n'aiment pas, en solo je suis pas fan et le online est moisi.

Enfin, ça m'a quand même permis de découvrir Monster Hunter (d'ailleurs, ce sont les seules 60h durant lesquelles ma Wii a tourné depuis presque 3 ans).

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
15 mars 2011 à 10:08:56

J'ai pas accroché à SSBB (pourtant j'avais pas mal joué à SSBM). Mes potes n'aiment pas, en solo je suis pas fan et le online est moisi. :d) a ben il te reste mario kart alors :rire2:

non mais dans le fond je suis d'accord, tout n'est pas noir sur la wii mais bon au final elle ne tourne que par periode... faudrai que je test MH tiens :-p

Kratos_Loyd
Kratos_Loyd
Niveau 9
15 mars 2011 à 10:09:05

Je ne comprend pas l'auteur , pourquoi avoir revendu autant de fois tes consoles tu a gaspillé enormement d'argent ... tu aurais fais bien plus d'economis en achetant une xbox 360 et une ps3 ... Surtout qu'une console est a peine reprise la moitié de son prix voir moin...

Guebish
Guebish
Niveau 27
15 mars 2011 à 10:10:09

En fait j'ai plus joué à MK64 via la console virtuelle qu'à MK Wii :mort:

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
15 mars 2011 à 10:10:34

Moi c'est Murasama, vu que j'avais adoré Odin Sphere j'ai fumé le jeu et c'est tout...

J'ai quand même terminé Donkey Kong, le mario 2d, même pas commencé zelda j'ai honte mais ça me dit rien.

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
15 mars 2011 à 10:18:25

11 360? 8 wii? 5 ps3?

bien d'être un pigeon?
bien de jeter l'argent par les fenêtres?

non mais franchement, soit tu as de gros problèmes psychologiques, soit tu sais vraiment pas compter!

en achetant uniquement une 360, une ps3 et une wii, tu aurais perdu bcp moins d'argent!

perso: une 360 que j'utilise pour jouer, surtout au live (c'est la console du vrai gamer faut l'avouer) et une ps3 qui me sert (rarement) pour les bluray...

Gabriel_Belmont
Gabriel_Belmont
Niveau 16
15 mars 2011 à 10:28:13

+1 supersbeys

Tu aurais du te prendre les 2 consoles. Ma xbox me sert pour le live et quelques exclus potables ( je ne suis pas fan de Halo ) et ma PS3 pour ses exclus de malade et le bluray!

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
15 mars 2011 à 10:39:27

les exclus de malade?

à part uncharted et gow3, y'a quoi de réellement excellent?

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
15 mars 2011 à 10:40:39

ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de gdc ça manquait tiens :sarcastic:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation