CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En toute honneté...

Nero57000
Nero57000
Niveau 6
15 mars 2011 à 13:21:39

moi oui car j'ai eu une ps3 1ere generation 60GO a sa sorti je crois qu'elle faiser 600€ et au bout de 2ans yold 2ans pour 600€ sa fait chermtn je suis avec ma ps3 slim qui tien le coup

Guebish
Guebish
Niveau 27
15 mars 2011 à 13:25:25

SmokingJoe :d) tu cites le test de gamerama pour justifier ton avis sur Alan Wake, mais je te renvoie à leurs tests de GoW3 et Uncharted 2, que tu considères comme des références...

Et je suis plutôt d'accord avec gamerama :oui: (je trolle pas, je ne joue que sur PS3 et j'ai les platines de U2 et GoW3)

Kindevu
Kindevu
Niveau 10
15 mars 2011 à 13:26:12

" Moi ce que j'en conclus c'es que SmokingJoe est juste un gros c*n de faboy pro-S "

Seulement maintenant ? On peut le conclure dés son premier message pourtant.

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
15 mars 2011 à 13:26:26

où tu as vu un ermite?

sache effectivement que j'ai connu la dreamcast, mais aussi la super nintendo, la 64, la ps1, la xbox première génération, donc niveau jeux vidéo, je te la mets profond...

tu es au courant que les créateurs d'alan wake sont les mêmes que ceux de max payne?

je te parle d'un scénario atypique et toi tu me parles du gameplay?

Bien de ne pas faire la différence entre gameplay et scénario?

enfin bref, c'est bien, tu as bien appris et récité les articles de merde de tes sites proS, la prochaine étape sera d'acquérir une façon de penser qui te sera propre et une certaine maturité qui te fera prendre du recul pour débattre de façon objective...

t'inquiète pas, c'est pas pour tout de suite vu la taille de tes oeillères!

au revoir gamin! :hap:

SmokingJoe
SmokingJoe
Niveau 10
15 mars 2011 à 13:27:13

guebish => Non j'ai dit que c'était un site merdique mais que leurs images et pas mal de leur test étaient véridiques

Pour moi le test d'uncharted 2 est absolument débile, il est drôle mais n'a aucun sens

Quant à Gow 3 c'est discutable, ya des trucs où ils ont carrément raison faut l'avouer, le 3 a perdu beaucoup en design, mais de là à tuer la série ils vont un peu loin

Max-Musm
Max-Musm
Niveau 14
15 mars 2011 à 13:28:10

SmokingJoe, je vais t'apprendre un truc, quand quelque chose a de bonnes critiques dans l'ensemble mais que l'on aime pas on dit "je n'aime pas" et pas" c'est de la merde.
En rvanche si un truc a des critiques de merdes partout là c'est logique de dire c'est de la merde.
Donc c'est toi qui peut la fermer :hap:

SmokingJoe
SmokingJoe
Niveau 10
15 mars 2011 à 13:29:40

superbeys => Et ? Le fait que ce soit les même mecs les forcent à refaire le même truc mais en dix fois moins bien ? :rire:

Ensuite non Gamerama en fout plein la gueule à la Ps3, et surtout à elle d'ailleurs...

Moi je te parle d'un scénario merdique vu, revu, et rerevu, avec des persos carrément merdiques ( Mention spécial au sherif, je crois qu'il restera dans les annales du jeu vidéo :rire: ), d'une bande son à chier, d'un design inexistant, de promesses non tenues et d'un jeu qui finalement, ne sert à rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2011 à 13:30:18

Je ne dirai qu'une chose : supersbeys troll, c'est un proM :)

SmokingJoe
SmokingJoe
Niveau 10
15 mars 2011 à 13:30:39

Max-Musm => Aucun rapport, tu peux retourner là d'ou tu viens :hap:

Max-Musm
Max-Musm
Niveau 14
15 mars 2011 à 13:31:39

SmoingJoe oh que si y a un rapport et ça prouve que t'es un gros c*n pour pas cmprendre ce que j'ai dis :hap:

SmokingJoe
SmokingJoe
Niveau 10
15 mars 2011 à 13:32:17

J'avoue pas avoir compris le rapport, excuse moi :hap:

Ré explique stp :hap:

ComiqueDuSud
ComiqueDuSud
Niveau 10
15 mars 2011 à 13:33:49

Non mais les gars il a raison, je vois pas le problème, alan wake c'est bien de la merde, un bousin sans nom que les pro-M attendaient comme le messie.
Tout comme halol 3 quoi, un gros pétard mouillé d'une série de FPS bidesques humiliés par la majorité des FPS pc.
Ne parlons même pas de gears, ce jeu de bourrin sans aucune finesse où limite tu réfléchis plus avec ta b*te qu'avec ton cerveau quand t'y joues.

Max-Musm
Max-Musm
Niveau 14
15 mars 2011 à 13:36:27

Admettons qu'un jeu est de bonnes critiques partout (genre Alan Wake :hap: ) c'est d'une débilité sans nom de dire "c'est de la merde" le "j'aime pas" est beaucup plus approprié.
Tandis que quand un jeu à des critiques de merdes (genre je sais pas quel jeu) là c'est justifié de dire c'est de la merde :hap:

Et c'est marrant tu parles de Alan Wake cmme d'un truc pompé de partout, mais c'est pas un peu pareil avec Uncharted ? :hap:

SmokingJoe
SmokingJoe
Niveau 10
15 mars 2011 à 13:37:14

Ah oui c'est ça que j'ai pas compris, le problème c'est que alan wake n'a pas eu de bonnes critiques partout :rire:

Max-Musm
Max-Musm
Niveau 14
15 mars 2011 à 13:37:15

ComiqueDuSud, tu portes bien ton pseudo :hap:

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
15 mars 2011 à 13:37:27

comique du sud:

effectivement, tu es bien un comique! :hap:

Kindevu
Kindevu
Niveau 10
15 mars 2011 à 13:37:47

Comique :d) Joe au moins camoufle un peu son troll, le tien est trop flagrant, réessaye.

Max-Musm
Max-Musm
Niveau 14
15 mars 2011 à 13:39:18

http://www.gamerankings.com/xbox360/928006-alan-wake/index.html

En effet il a pas eu de bonnes critiques partout :hap:

Kindevu
Kindevu
Niveau 10
15 mars 2011 à 13:40:30

" Ta gueule, stop faire le mec supérieur à nous alors que pour le moment tu t'autosuce depuis une demie heure "

A partir du moment où je te suis clairement supérieur, pourquoi devrais-je le nier ?

Tu montres bien que tu m'es inférieur depuis une demi-heure, je ne te vois pas t'en plaindre pourtant.

SmokingJoe
SmokingJoe
Niveau 10
15 mars 2011 à 13:42:49

Kindevu => Oké, super troll à base de pseudo supériorité + narcissisme = Grosse merde incapable d'aligner deux mots sans se jouir dans la bouche :bravo:

Pas la peine de post je te répondrais plus, oui oui c'est une misérable et lâche fuite de la pire espèce :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast