CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En toute honneté...

SmokingJoe
SmokingJoe
Niveau 10
15 mars 2011 à 10:41:43

J'ai acheté la xbox arcade en 2008 et la Ps3 en octobre 2009

Et je regrette vraiment l'achat de ma Xbox, j'aime beaucoup l'interface, les succès, mais un jeu sur 2 se lit correctement et, admettez le ya pas mass exclu non plus même si on passe du très bon temps dessus
Et me sortez pas gears 2, ok il est ultra fun, mais les jeux avaient moins de lag à l'époque des Quake, je dis ça je dis rien

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
15 mars 2011 à 10:45:26

arrête de mythonner smokingjoe, les jeux sur 360 se lisent correctement sur 360, sauf si tu as une console qui a des problèmes!

y'a autant d'exclues qui valent la peine sur 360 que sur ps3, faut arrêter de mentir!

de plus, le plus intéressant reste les multi-supports, sauf si on ne joue qu'à quelques jeux en tant que fanboy...

enfin bref, je me casse avant l'arrivée des trolls!

Kindevu
Kindevu
Niveau 10
15 mars 2011 à 10:48:51

J'ai acheté une 360 pour commencer, puis une Wii sur un coup e tête et finalement j'ai voulu me prendre la PS3 pour avoir les trois, mais c'était pas une bonne idée.

J'ai dû jouer une trentaine d'heurs à cette dernière histoire de torcher GoW3, U2 et MGS4, depuis elle prend la poussière et direction Ebay d'ici quelques jours.

Les jeux multi je reste sur 360, de même pour le Online, niveau exclus il n'y a plus rien qui vaille la peine de la garder, donc je m'en débarrasse.

Je garderai ma 360 pour la plupart des jeux et la Wii pour les séries cules de Nintendo.

SmokingJoe
SmokingJoe
Niveau 10
15 mars 2011 à 10:49:33

Ah mais oui supersbeys t'as pas compris, c'est ma console qui est défectueuse je dis pas le contraire, mais comprends que ça m'a aussi vener qu'elle lâche à moitié... Fable 2, Street 4 etc. carrément illisible

Et non pour moi les exclus Ps3 font partis des meilleurs jeux de la gen, passer à côté de MGS 4, God of war 3, Killzone,Uncharted, Infamous, Wipeout, Motorstorm, Demon's Souls, Heavy rain, tous devenus des références...

D'un autre côté un mec qu'à pas la xbox rate Fable 2 et 3, Gears ( Qui est à vivre au moins une fois :bave: ) etc...

Futurama
Futurama
Niveau 11
15 mars 2011 à 10:56:36

oui la ps3 je le regrette car tous les jeux () que je voulais sont devenu multiplateforme sauf mg4 et que le jeux qe j'attend le plus au monde viens d'être annuler sos the final escape4

la wii nul nul nul une game cube mise a jour pour une nouvelle manette !jeux injouable et casse bonbon (j'aime pas remuer la manette dans tous les sens pour taper des mec tous le long du jeux )
et la 360 j'en suis a ma 5 eme jamais eu de rod mes carte graphique morte !
au final je suis sur ps2 et je me m'achète tous les jeux que je n'est pue faire !

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
15 mars 2011 à 11:05:09

désolé smoking joe, mais tu sens le gros fanboy...

infamous, motorstorm, wipeout des références?

la bonne blague...

de plus tu ne cites que gears et fable pour la 360, preuve en est que tu ne connais que trop peu sa ludotheque...

enfin bref, tout comme l'indique ta cdv, je suis sur que tu n'as même pas de 360, contrairement à ce que tu veux nous faire croire...

au revoir!

GoldenClassiC
GoldenClassiC
Niveau 92
15 mars 2011 à 11:12:15

Toi tu pense qu'il n'y a que Uncharted et GOW comme bonne exclus sur ps3. Tu fermes les yeux là.

Max-Musm
Max-Musm
Niveau 14
15 mars 2011 à 11:12:28

supersbey, pour dire que Wipeout est pas une référence faut vraiment rien y connaitre aux wipeout

Kindevu
Kindevu
Niveau 10
15 mars 2011 à 11:16:04

" tous devenus des références... "

Ce mot est utilisé n'importe comment.

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
15 mars 2011 à 11:21:16

tu es gentil, je jouais à wipeout alors que tu suçais encore ton pouce!

dire que wipeout est une référence sur ps3 alors que ce n'est que le remake d'un jeu, c'est n'importe quoi!

wipeout était une référence en son temps, mais pas sur PS3...

faut arrêter la mauvaise foi à un moment donné!

Max-Musm
Max-Musm
Niveau 14
15 mars 2011 à 11:33:06

Surtout que si je me refere a ta cdv t'as que 3-4 ans de plus que moi donc tes commentaire débiles tu te les gardes :hap:

SmokingJoe
SmokingJoe
Niveau 10
15 mars 2011 à 11:35:29

supersbeys => Bah vas y, au lieu de dire " ya pas que ça comme exclu " donne des noms d'exclus Xbox considérées comme bonne excepté Halo/Gears/Fable

Jte souhaite bien du courage :hap:

SmokingJoe
SmokingJoe
Niveau 10
15 mars 2011 à 11:36:16

Ah et OUI Uncharted, God of war, Lbp, sont devenus des références, que ça plaise à votre petite personne ou non :)

Sony_Love
Sony_Love
Niveau 9
15 mars 2011 à 11:39:10

supersbeys
Posté le 15 mars 2011 à 11:05:09
désolé smoking joe, mais tu sens le gros fanboy...

infamous, motorstorm, wipeout des références?

la bonne blague...

de plus tu ne cites que gears et fable pour la 360, preuve en est que tu ne connais que trop peu sa ludotheque...

enfin bref, tout comme l'indique ta cdv, je suis sur que tu n'as même pas de 360, contrairement à ce que tu veux nous faire croire...

au revoir!

en tout cas, les exclu PS3 sont TRES varié, et sont généralement simpa et defois très bon, la xbox c'est de bonne exclu, mais je trouve que yen a beaucoup moins souvent qui sortent et donc qu'il yen a moins.

sinon moi j'ai jamais été décu de mes achat pour les consoles, car j'ai acheté la PS2, pas decu, une PSP, pas decu (je l'utilisé de temps en temps donc meme si ya pas beaucoup de très bon jeu, pas embettant pour ma part) et une PS3, que je suis pas decu aussi. Je suis plutot decu des jeux de maintenant. (j'ai d'autre console mais je les ai eu, pas acheté)

SuperGG_
SuperGG_
Niveau 5
15 mars 2011 à 11:40:36

J'ai acheter la xbox 360 en decembre 2006 avec Gears Of War,j'ai acheter une PS3 en Aout 2007 avec Resistance et Motorstorm,j'ai revendu la PS3 1 mois plus tard,j'ai revendu la xbox 360 en decembre 2007 pour m'acheter une Xbox 360 Elite que j'ai revendu en Juin 2008 pour cause d'argent,je me suis racheter une xbox 360 en Novembre 2010 avec Black Ops et je l'ai echanger contre une PS3 en Fevrier 2011.

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
15 mars 2011 à 11:41:34

uncharted, god of war, mgs et lbp sont des références, pas les autres!

ps: tu connais rien à la 360, au moins on aura tous compris que tu n'étais qu'un proS...

poune_original
poune_original
Niveau 10
15 mars 2011 à 11:41:36

Je ne regrette pas l'achat de mes console (PS3,Wii,PS2 et GC) la seule que j'avais regrettée était la DS ...

__Bzh__
__Bzh__
Niveau 7
15 mars 2011 à 11:46:06

c'est vrai que Demon's souls c'est de la merde à entendre les commentaires de celui qui connait tout sur tout

SmokingJoe
SmokingJoe
Niveau 10
15 mars 2011 à 11:49:47

supersbeys => Alors? Toujours pas de hit exclu xbox à part les trois que j'ai cité ?

Dur :ouch:

Kindevu
Kindevu
Niveau 10
15 mars 2011 à 11:53:31

" h et OUI Uncharted, God of war, Lbp, sont devenus des références, que ça plaise à votre petite personne ou non :) "

Faire deux fois la même blague n'est pas utile hein, on avait ri la première fois déja.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive