Les 3 plus gros hit xbox 360 sont Gears Of War,Forza et Halo
Apres ta Mass Effect 1,Dead Rising 1,Left For Dead,Alan Wake
Beaucoup de superior version,ce qui m'a choquer c'est la différence graphique de RedDead Redemption,j'y ai jouer sur Xb360 avec d'y jouer jouer sur PS3 et je suis beaucoup déçu,sur la version xbox 360 tu t'arrête et tu regarde le paysage l'arme a l'oeil tellement c'est jolie,sur PS3 c'est moins impressionnant
y a 3 ans j'ai acheté la ps3 , et franchement je regrette mon achat au final
je l'ai acheté je ne sais combien , pour des jeux parfois de pas très bonne qualité et super chers , qu'on finit en quelques jours
Sony qui nous fait des maj de merde depuis la 3.00 et d'autres trucs
le seul point positif avec la ps3 , c'est le hack ![]()
ce qu'il nous faisait payé 50/60-70 € , on l'a gratos maintenant , plus toutes les nouveautés qui arrivent
la 360 j'en parle même pas , je l'ai aussi et .... ![]()
Kindevu => Oki, merci de ton intervention
SuperGG => Deux sur PC, un hit ( dead rising ) et une daube, gg.
y'a autant d'exclues qui valent la peine sur 360 que sur ps3, faut arrêter de mentir!
merci de m'avoir fait rire ![]()
" et une daube "
J'ai ri aussi à ça.
Ah oui Alan Wake est une belle daube mon pote
http://www.gamerama.fr/test.php?numero=103
Ok, c'est un site de merde, jsuis d'accord, mais pour autant leurs images sont diablement véridiques, osez dire le contraire serait juste prouvé que t'y as pas joué
Et croit moi foutre autant d'argent dans une telle pourriture devrait me faire rager au plus haut point, mais j'arrive à me contenir pour le bien de tous ![]()
" osez dire le contraire serait juste prouvé que t'y as pas joué "
Dire que c'est une daube suffit pour montrer que tu n'y a pas joué.
Après je passe sur le fait de citer gamerama qui suffit pour montrer que tu as bel et bien 15 ans.
Mais tu peux continuer à me divertir si tu le souhaites, lire tes inepties est assez amusant finalement.
Non je regrette vraiment pas ...
javer vendu ma PS3 pour une xbox et frenchement la xbox n etter pas si bien donc j ai revendu la xbox et revenu a la ps3
J'ai 15 ans et ?J'ai un cerveau anormalement formé ?J'ai pas le droit de donner mon avis ?
Enfin bon je suis d'accord, on devrait brûler tout les bébés du monde, comme ça yaurait plus que des vieux.
D'ailleurs on devrait aussi brûler les mecs en dessous de 18ans.Ce serait le monde parfait n'est ce pas ?
Ce jeu est clairement une grosse merde, bourré de promesse de liberté et de peur pour finalement se retrouver face à un jeu de merde dix fois + couloir qu'un Uncharted ( Sauf que dans uncharted t'en prends plein la gueule ça rattrape... ), avec un gameplay et une narration pompée sur 3-4jeux " trop dark " sortis ces dernières années pour finalement aboutir à un dénouement merdique
Jvais pas m'étaler sur la bande son, autant faire un jeu muet j'ai envie de dire...
Je regrette d'avoir acheté une DS.
C'est bien simple depuis que je l'ai acheté en juillet 2009 j'ai dû y jouer 3-4 fois, depuis elle moisi dans un tiroir.
Cette console n'est pas faite pour moi, je préfère largement la PSP
Sinon niveau console de salon je ne regrette pas d'avoir acheté mes 2 PS3 et ma Wii, juste que la Wii traverse de ces déserts parfois (exemple l'année 2009) que j'y joue plus occasionnellement que ma PS3, car les gros hits se font plus rares.
j'ai pas jouer a alan wake mais sur le fofo 360 beaucoup de monde à été déçu du jeu qui ne tenez pas ces promesses.
Ouais enfin voilà tomoya-kun, on nous avait promit de grands espaces, une espèce de roman-jeuxvidéo palpitant, pour se retrouver avec ça...
J'étais le premier déçu, j'en ai limite fait une maladie ![]()
" J'ai pas le droit de donner mon avis ? "
Si si, je ne demande que ça d'ailleurs.
Et merci de m'avoir fait rire à nouveau avec cette analyse palpitante d'Alan Wake.
je regrette d'avoir acheté une ps3 40 go deja,et certains jeux ps3,qui sont vraiment nuls,ce qui ne fait que me faire redire,la qualité des jeux actuels,n'ai plus la meme que sur ps2,ou d'anciennes générations de consoles !
Kindevu => Ya pas de soucis, heureux de faire plaisir à un être tellement supérieur qui ne prends même pas la peine de répondre à mes arguments
Le frustré typique à base de " Haha merci de m'avoir fait rire *remet ses lunettes de soleil* "
Tu t'affiches + qu'autre chose, mais bon, narcissique comme tu es tu dois t'en battre un peu les couilles ![]()
" tu dois t'en battre un peu les couilles "
J'ai ri à " un peu ".
smoking joe: typiquement le gamin de 15 ans qui croit tout savoir sur tout mais qui ne dit que de la merde!
un conseil, enlève la frange que tu as devant les yeux, elle t'empêche de voir la vérité en face!
tes commentaires sur alan wake, auquel tu n'as sans doute pas joué, sont justes risibles et pitoyables, tu n'es qu'un troll proS de 15 ans comme il en existe des milliers...
ps: pour ta gouverne, alan wake est juste une tuerie, son ambiance et son scénario atypique sont juste excellents, mais ce n'est pas le genre de jeu que les kevins en pleine puberté comme toi peuvent comprendre...
continue à rager sur la 360 si tu veux, mais n'oublie pas que ce n'est pas le sujet du topic...
gamin va! ![]()
De toute façon ca devait partir en guerre ![]()
" son scénario atypique "
Typiquement le mec qu'à commencer à jouer avec la dreamcast et qui casse les couilles à tout le monde avec des jeux de merde
Tout est déjà vu dans alan wake, le gameplay volé à Obscure, le FPM volé à Max Payne, les fanboys du jeu le disent eux même sur le forum " C'est pas grave de voler un truc si on en fait quelque chose d'autre ", ça c'est leur avis...
Stop faire l'avocat du diable, ton jeu est une merde sans nom, une infamie moderne, une peste purulente sur la couille de la culture...
ps : pour ta gouverne, c'est pas du haut de tes 23balais que tu peux faire le vieux sage ermite à moitié fou mon pote ![]()