CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone of the enders 3=statue Hideo Kojima

kizito5
kizito5
Niveau 10
23 octobre 2006 à 15:51:12

Zone of the Enders 3 a été confirmé par un magazine (psm3 il me semble) et par plusieurs sites ayant interviewés Hideo Kojima.
Il est écrit que le mois prochain (novembre donc) le magazine psm3 (us)fera un gros dossier sur ZOE3.
Ils devraient faire une statue de Kojima dans les bureaux de Sony ,parce que là,après MGS4 ,fight night round 3,motorstorm etc...qui avaient commencé a me faire réfléchir a acheter une ps3 (Devil may cry 4 a pas mal compté la dedans), ils m´ont achevé avec cette annonce de ZOE3 ,voila qui va surement leurs permettre de vendre encore + de PS3 après MGS4 .Moi en tout cas ,ca m´as décidé.

melodramacouill
melodramacouill
Niveau 9
23 octobre 2006 à 15:53:39

Trop terrible j´ai adoré le 2 :ok:

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
23 octobre 2006 à 15:58:09

trop térrible j´ai adoré le 1

... et je cherche le 2 désespérément ...

même en ligne il est dur a trouver et souvent les encheres monte au dessus de 30€ sur Ebay

kizito5
kizito5
Niveau 10
23 octobre 2006 à 15:58:17

ouaip, moi aussi ,franchement, meme s´il y avait moyen de pucer sa ps3 et que je le faisait , j´acheterai quand meme ce jeu, cette série mérite qu´on dépense de l´oseille dedans.

kizito5
kizito5
Niveau 10
23 octobre 2006 à 16:00:06

Tribersman, procure toi le 2 , meme a plus de 30 euros, il vaut le coup , je sais que cxa fait mal, mais j´ai acheté le mien (le 2)le jour de la sortie et je ne l´ai pas regretté ,vraiment pas, meme aujourdhui ,3 ans plus tard, je continue a le ressortir pour me faire ces put*** de moments d´anthologie.

graninn112
graninn112
Niveau 10
23 octobre 2006 à 16:04:19
  • Tribersman profil

* Posté le 23 octobre 2006 à 15:58:09 avertir modérateur
* trop térrible j´ai adoré le 1

... et je cherche le 2 désespérément ...

même en ligne il est dur a trouver et souvent les encheres monte au dessus de 30€ sur Ebay

:d) essaie vraiment de l´avoir car le 2 met une claque au 1 a tous les niveaux ,on dirait pas deux jeux de meme generation tehcniqument , zoe etait juste un bon petit jeux en faite , le 2 , les phases de jeux d´anthologie et on reconnait facilment toute l´inventivité de kojima et son equipe
franchement si t´as adoré le 1 que je trouve moyen , tu va chialer ren jouant au 2

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
23 octobre 2006 à 16:04:32

Bienvenue au club toi aussi

player13
player13
Niveau 10
23 octobre 2006 à 16:05:13

Un jeu a possédé absolument

Je l´ai aussi acheté le premier jour, et je suis vraiment pas déçu :ok:

Le combat contre les vaisseaux(me rappel plus du nom de la flotte), ça c´est antologique :oui:

kizito5
kizito5
Niveau 10
23 octobre 2006 à 16:07:57

ouaip, contre la flotte de 5 vaisseaux de bahram ,ou alors la BIG bataille avec des centaines de raptor contre toi,leo et 40 levs de merde...Ca c´était un jeu, j´ai pas été a l´école pour y jouer :
C´est le midi, je rentre en courant chez moi jouer au jeu ke j´avais acheter ,j´étais au passage de cette grosse bataille,juste la cinématique avant, et la ,le réveil sonne pour m´indiquer d´aller en cours ,(lapres midi),chui resté la a m´eclater...Ca c´est des souvenirs...

kizito5
kizito5
Niveau 10
23 octobre 2006 à 16:13:50

Sinon, j´ai hate d´entendre la bande son de ce jeu, ce sera vraiment dur de faire mieux que : Beyond the bounds ,le thème du jeu.Et j´éspère également que les controles du Jehuty (si on joue encore avec) seront comme sur ps2, c´etait parfait en combat je trouve, la fonction gyroscopique risque d´etre dur a utiliser ,mais c´est du Kojima donc...
Au fait, la team ZOE a un peu changée ,y´a eu quelques types qui se sont rajoutés il me semble :
Hideo Kojima, producteur ,scénariste etc ...
Shinkawa :on garde le même pour le mecha design , tant mieux vu qu´il etait parfait
et y´avait 2 gars qui s´étaient rajoutés ,c´étaient Nomura ,de Final Fantasy (design des héros)et un gars de la team Devil may cry.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
23 octobre 2006 à 16:15:21

Ohh put** j´avais oublié cette fonction (Gyro) pour ZOe 3 :content:

graninn112
graninn112
Niveau 10
23 octobre 2006 à 16:19:07

tss on spoil tribersman

player13
player13
Niveau 10
23 octobre 2006 à 16:21:03

mais non rooo lol ça lui donne que plus envi encore.

graninn112
graninn112
Niveau 10
23 octobre 2006 à 16:22:47

sinon l´ost du jeux ets enorme , mais norihiko hibino a quitté l´equipe malheuresment , remplacé par un certain nobuka toda

kizito5
kizito5
Niveau 10
23 octobre 2006 à 16:28:12

Je vais vite uploader le theme principal du jeu ,Beyond the bounds ,et vous recommender d´acheter l´ost intégrale qui comporte de superbe morceaux ,je l´avais achetée a 20 euros,y´a longtemps, je l´ai vu y´a pas longtemps dans un magasin d´import en ville a 12 euros, c´est donné comme tarif, ca serait presque du vol de l´acheter a un prix aussi bas.

vincent
vincent
Niveau 10
23 octobre 2006 à 16:28:36

Hum, me lynchez pas mais bizarrement, j´ai trouvé l´histoire de zoe 2 moins bien que celle du 1, elle fait trop cliché, trop... Comment dire, je sais pas, ya quelquechose qui me plait pas, j´aimais beaucoup plus être dans la peau de Leo que de Dingo...
Enfin, ce n´est que mon avis...

player13
player13
Niveau 10
23 octobre 2006 à 16:30:25

l´histoire de leo n´était pas tres recherchée non plus...

sauve la fille, bat les méchants, venge tes amis...

le second opus est pour ma part un peu plus mature :ok:

kizito5
kizito5
Niveau 10
23 octobre 2006 à 16:35:03

Leo chialait a longueur de temps mais il y avait une ´relation entre lui et la machine´ qu´il n´y avait pas dans le 2.
Dans le 1 ,on aurait pu croire que leo était amoureux de ADA.

La musique :
http://www.megaupload.com/fr/?d=811THKOX

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
23 octobre 2006 à 16:48:36

Mais dans le 2, il y a une plus grand implication, une plus grande cause, un plus grand enjeu, sa dépasse le cadre de l´assault de la Colonie, là c´est à l´échelle interplanétaire.

La narration est superbe (10x meilleur que les scène ultra découpé et ultra ralentit d´un MGS )(malgré que j´adore MGS aussi) et l´action ne s´arrête jamais, et toujours au top !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
23 octobre 2006 à 16:49:56

et là on me dit dans l´oreillette que les mecs qui bossent chez sony aurait préféré que ce soit pamela anderson qui ai créée les jeux pour pouvoir lui faire une statue grandeur réelle en tout point :rire:

:dehors:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy