CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone of the enders 3=statue Hideo Kojima

graninn112
graninn112
Niveau 10
23 octobre 2006 à 16:53:06

la realtion entre dingo et ada est pas mal non plus , ca progresse au fil du temps , bon au debut dingo en a rien a foutre , mais je trouve ca genial ada vers la fin qui choisit pour elle comme dingo lui avait repeté sans cesse , a en chialer presque :rire:

kizito5
kizito5
Niveau 10
23 octobre 2006 à 16:53:59

Pamela anderson créer un jeu du niveau d´un ZOE !? :-(( Hérétique!
Mais elle était pas mal!

Et effectivement ,la narration dans ZOE2 surpasse celle de MGS ,elle est un peu moins longue, juste ce qu´il faut pour te faire baver,un simili-codec qui ne t´envahit pas.Et un détail génial ,la bande-son, non mais franchement elle mérite amplement un 20/20 ,elle colle très bien a l´action.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
23 octobre 2006 à 16:59:29

dsl, le fait est que je connais les ZOE que de nom mais j´en ai tjr entendu que du bien !

je sais que sur 360 va y avoir un jeu de square avec des vaisseaux spatiaux ! parait qu´il s´annonce pas mal ! je sais pas si on peut le comparer a ZOE vu que c´est pas un jeu de mecha ! mais y´aura une forte mise en scene je suppose comme dans ZOE d´apres ce que je peux lire

kizito5
kizito5
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:04:26

Ca serait pas Zegapain ?

graninn112
graninn112
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:12:12

ué si c´est un jeux squarre la mise ens cene sera forcment la aussi .
ce qui fait la force de zoe2 c´est son level design , la varieté ,l´inventivité , l´originalité et la mise en scene des phases de jeux + la musique qui suit l´action ce qui est tres rare dans un jeux de mecha meme dans le prmeier zoe1, on se plein toujorus de leur repetitivité par exemple mais en plus de ca dans zoe2 c´est tellment aboutit et original , bref un jeux enorme pour ma part , on peut voir qu´ils ont totalement appris de leur erreurs passé avec zoe1, on peut toujours critiquer la camera pas toujorus au top mais vu la rapidité de l´action , le nombre d´ennemi, on a beau mettre n´importe quelle camera , angle a un moments donné ca ne suit pas , le mecha se deplace aussi vite que le son avec le zero shift c´ets dire^^

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
23 octobre 2006 à 17:12:42

non zegapain c´est vraiment un jeu de mecha mais je pense pas qu´il aura l´intensité du scénario d´un ZOE

non je parlais de project sylpheed, mais c´est + du vaisseau spatial ! je le rapproche de ZOE uniquement parce que c´est square et que du coup je pense que niveau histoire il devrait etre tourné un peu comme ZOE

enfin bon dsl c´est un peu HS comme remarque ^^

kizito5
kizito5
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:15:33

t´inkietes nicky ,tant que ca concerne de pres ou de loin zoe, mais pour te répondre, zoe est un pur jeu d´action(dramatique j´ai envie de dire et emotif aussi)alors que project sylpheed c´est du shoot´em up .

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
23 octobre 2006 à 17:19:31

ouaip dans la pur tradition des histoires de mecha au japon quoi ^^

bah justement project S c´est un shoot spatial, mais dans les trailers il montre bien que y´aura un scénario typique des mangas jap !

2 amis qui doivent se séparer et doivent se battre entre eux finalement !

c´est pour ça que je faisais le rapprochement ! j´aime beaucoup les mangas et c´est ça qui m´attire dans ces jeux en fait

kizito5
kizito5
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:21:50

moi aussi, les mangas :coeur:
D´ailleurs, tel que tu me le décris, le scénario de sylpheed semble etre un copié collé de celui de gundam seed.mais je ne juge pas ,on verra bien.
Faudra voir ce que kojima va nous inventer pour le scénario, une séquelle peut etre ,comme pour metal gear solid 3 , le mois prochain on devrait etre fixé !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
23 octobre 2006 à 17:22:26

d´ailleur pour ZOE on peut les rapprocher un petit peu des gundam ou pas ? (j´ai vu les wing en fait surtout, série tres sympa)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
23 octobre 2006 à 17:25:54

les gundam Seed j´ai vu que les 5 ou 6 premiers mais je crois me rappeler qu´il y a effectivement une histoire du meme genre mais ct pas tres developpé a ce stade de la série

kebab200
kebab200
Niveau 1
23 octobre 2006 à 17:27:12

NAN pu maintenant bande de cons

il parait que la ps3 va sortir que quand il auront lecher des bites

kizito5
kizito5
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:29:23

oui, mais pourrais tu me ramener les capotes usageres que j´ai oubliées sur le lit de ta mere ? Merci d´avance :ange:

Sinon, le scénario de ZOE ne ressemble pas a celui d´un gundam ,pas du tout...

kizito5
kizito5
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:30:06

L´épisode 1 de ZOE pourrait etre comparer a gundam wing , mais pas le 2.

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:40:25

J´ai kiffer les 2 et c´est ce genre de jeu qui pourront me faire acheter une PS3 plus tard a moins chere.

kizito5
kizito5
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:45:30

Je considère les 2 comme des oeuvres d´art et c´est le genre de jeu qui peuvent me faire acheter une ps3 au moment de la sortie du 3 :-)))

Et il faut les acheter ,car il n´y a qu´au japon que les Zone of the Enders se sont bien vendus ,ici, les ventes n´ont pas super marché,faut leur montrer que nous aussi on aime recevoir les jeux japonais !A u fait, il parait que Zone of the enders 2en package japonais original se revend a un bon prix.

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:46:44

:up: ANTI-FLOOD

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:39:04

ZOE3 c´est une des meilleur fin qu´il m´ai été donné d´assissté ! Un truc de fou furieux ce jeu !

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:46:33

ZOE2 j´voulais dire bien sur ! :rire:
meme si pour le 3 ca sera le meme constat mdr !

rising001
rising001
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:06:39

SPOILE !! !!!!!!!!!!!!!!

tu m´étonne AKiru, la confrontation final contre Anubis est imprésionnante et vraiment dur.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive