j´iame bien le lieu ou on le combat , en faite le level design du jeux est genial , toutes cette inventivité ![]()
Elle est ou la source de la news
bonne question
Lool ok j´attend une annonce officiel alors ^^
il y a eu plusieurs mags qui faisaient des lignes sur ZOE 3 officiellement en préparation, dans leurs colones...
Rien d´officiel comme un comuniqué, mais Kojima l´aurai dit...
Se qui confrimerai (je vous le rappel) la news qui date un peu, comme quoi le cara design de FF Advent Children (Tetsuya Nomura) serai le cara design de ZOE3 !
Kojima (scénar et réalisation), Shinkawa (mecha design) et Nomura (cara design) et après, on demande encore si le jeu va pas tout tuer ?!
Quelqu´un avait demandé des sources, y´a le magazine US psm3 magazine,
http://www.jeux*****.fr/zone-enders-actu-39066.html
.E le magazine psm3 a dit que konami allaient lever le voile le mois prochain sur zoe 3.
Et sinon, c´est clair qu´on a une dream-team aux commandes de ce jeu.Et le design général des ZOE a toujours été stylé ,j´éspère que Nomura ne va pas trop modifier l´ensemble, je voudrais pas jouer a ZOE avec Cloud par exemple, enfin ce que je veux dire, c´est qu´il n´a pas intérêt a manquer d´inspiration au moment de créer ses perso.Mais j´éspère qu´on pourra jouer avec Dingo. (ps: pour le lien, remplacer les étoiles par video)
Wouai bof bof pas trop crédible , c surtout du " on dit" et en plus le lien ne marche pas . Moi en tout cas sur aucun sit j´en ai entendu parler. j´attend une annonce officiel^^
Afrogame....T´as lu ce que j´ai écrit?? y a pas moyen de faire de lien vers jeux video . fr sur le forum, donc tu remplace les étoiles par video.
Et dans une interview ,Kojima dit qu´il est occupé avec MGS4 pour le moment, dès qu´il a moins de taf il s´occupe de Zone of the enders3 ,car ZOE est un projet qui le tiens a coeur, c´est assez clair ce qu´il dit,il y aura un ZOE3 ,puis un magazine indique clairement qu´ils feront un dossier sur ZOE 3 en novembre, on verra bien d´ici la.
Wouai on verra bien
(ok ok ... sa devient urgent de trouver le jeux)
quand je disait qu´il m´avait bluffé c´était au niveau de l´histoire et de la bande sonores
niveau graphique c´est un peu ce qu´est MGS-2 a MGS-3
=> kizito5
D´ailleurs, tel que tu me le décris, le scénario de sylpheed semble etre un copié collé de celui de gundam seed.mais je ne juge pas ,on verra bien.
Sylpheed une copie du scénario de gundam SEED ??
... alors que SEED est déjà un PLAGIA de toute les scènes,personnage,action,idée de toutes les série gundam précédente ??
sa promet :wtf!:
le "scénario" de SEED n´est qu´un rafistolage qui sers de prétexte pour coller le plus de scène plagié possible
a tel point que j´ai regarder la série pour rire et j´ai pu réalisé cette liste avec des pôtes
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10737-18155-1-0-1-0-0.htm
Je dirais plutot que Gundam seed est un condensé du meilleur de Gundam pour ceux qui n´ont vu que celui la ![]()
Hum, j´ai lu tout les commentaires avec attention, et il y a une question que j´aimerais poser... Vous avez vraiment trouvé les combats si bien que ça? O_o Hum, ça doit vraiment venir de moi alors, parceque j´ai pas trouvé que c´était hors du commun comme scènes... Enfin, je me battais certainement avec moins de convictions que dans zoe1 je crois, ça doit venir de là...
Oui, j´ai trouvé les combats géniaux ,tu faisais combien de combo au total ,moi j´en faisais dans les 200 et des poussieres si mes souvenirs sont bons, et puis les combats sont géniaux car il faut vite réfléchir, avoir des réflèxes etc...Au fait ,pour ceux qui ne le savaient pas ,pdt que vous jouez, et que quelqu´un vous dit quelque chose: ada, ken marinaris,... vous pouvez répondre en cliquant sur le joystick en temps réel, R3 pour une réponse négative ,L3 pour une positive.
Cela donne certaines scénes amusantes, lors da la grosse bataille contre les 5 vaisseaux de la flotte,ada me dit : les ennemis sont nombreux, attention etc... moi je réponds :je vais me les faire en - de 10 sec, elle me répond :il est statistiquement impossible que vous battiez tous les ennemis dans ce laps de temps,
ou alors a un momen,t du jeu, ché plus kan, je lui répond a une de ces phrases ,et dingo lui dit (a ada ) appelle moi Runner génial (Genius runner)et dans les missions alternatives, j´avais fait 300 et quelques morts en mode survie avec jehuty ver2 et la elle me dit au tableau de classement :Genius runner.
Y a plein de détails comme ca , par exemple kan ken est avec vs dans le jehuty,répondez lui tout le temps et elle va finir par s´énerver si vous arretez pas de répondre négativement a ses phrases ![]()
car certains ne sont pas encore au courant.
comment vous povez etre sur qu il y a aura un zoe3 deja et deux , sera t il exclu ps3 ou il sera aussi sur xbox360
Désolé pour la réponse tardive ,mais on en est sur car Kojima l´ a dit dans une interview,que psm3 US en a parlé.
Mais le jeu sera la que vers début 2008 "normalement".
Et il ne sera pas sur 360 car il est possible que le jeu exploite la sixaxis, les ZOE n´ont jamais été multi plateforme (1 épisode sur GBA et 2 sur ps2 ,tous des scénarios différents)
et pour finir , je ne pense pas car ZOE 1 était le jeu qui avait permis de prendre conscience du fossé technique séparant la ps2 de ses concurrentes de l´époque t il en sera surement de meme avec ce ZOE3.
kizito5 Posté le 24 octobre 2006 à 00:32:53 Oui, j´ai trouvé les combats géniaux ,tu faisais combien de combo au total ,moi j´en faisais dans les 200 et des poussieres si mes souvenirs sont bons, et puis les combats sont géniaux car il faut vite réfléchir, avoir des réflèxes etc...Au fait ,pour ceux qui ne le savaient pas ,pdt que vous jouez, et que quelqu´un vous dit quelque chose: ada, ken marinaris,... vous pouvez répondre en cliquant sur le joystick en temps réel, R3 pour une réponse négative ,L3 pour une positive.
Cela donne certaines scénes amusantes, lors da la grosse bataille contre les 5 vaisseaux de la flotte,ada me dit : les ennemis sont nombreux, attention etc... moi je réponds :je vais me les faire en - de 10 sec, elle me répond :il est statistiquement impossible que vous battiez tous les ennemis dans ce laps de temps,
ou alors a un momen,t du jeu, ché plus kan, je lui répond a une de ces phrases ,et dingo lui dit (a ada ) appelle moi Runner génial (Genius runner)et dans les missions alternatives, j´avais fait 300 et quelques morts en mode survie avec jehuty ver2 et la elle me dit au tableau de classement :Genius runner.
Y a plein de détails comme ca , par exemple kan ken est avec vs dans le jehuty,répondez lui tout le temps et elle va finir par s´énerver si vous arretez pas de répondre négativement a ses phrases
Putain genial ! j´vai essayer !
haha , encore un qui s´est servi du manuel comme dessous de tasse
non non ! je le savait , j´ai essayer vite fait , mais j´pensait pas que ca avait autant d´incidence !
Ouaip,c´est un jeu Kojima, normal qu´on découvre tjrs des trucs 3 ans et demi après la sortie du jeu!