CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone of the enders 3=statue Hideo Kojima

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
02 novembre 2006 à 02:57:58
  • kizito5 profil

* Posté le 02 novembre 2006 à 02:28:49 avertir modérateur
* haha , encore un qui s´est servi du manuel comme dessous de tasse

:rire:

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:02:43

=> kizito5

je ne voi pas en quoi SEED est un condensé du meilleurs de Gundam puisque ce n´est que de la copie
les personnages n´ont absolument aucune personnalitée puisqu´elle change en fonction des besion des scènes
et c´est ce qui donne son âme a une série Gundam

=> Ouaip,c´est un jeu Kojima, normal qu´on découvre tjrs des trucs 3 ans et demi après la sortie du jeu!

+1
sa me donne envi de vérifier que j´ai bien fais le tour de ZoE-1

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
02 novembre 2006 à 11:10:33

dans la serie des gundam le meilleur c´est le wings, l´histoire était recherché et les perso ainssi que les mechas avaient de la personnalité

en se qui conserne l´anonce d´une ZOE3 je n´ai qu´une seul chose à dire fait chier que se soit sur la ps3, l´acheter pour un seul jeu c´est cher payer

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
02 novembre 2006 à 11:12:06

meilleur jeu de mecha steel battalion :ok:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
02 novembre 2006 à 11:26:37

c´est pas le jeu avec une "manette" ou il y a une chier de boutons et de commande???

venom911
venom911
Niveau 24
02 novembre 2006 à 11:29:44

bah une sorte de "cockpit" de mecha koi.

un peu comme si tu jouai à flight simulator avec tout cki va avec.

freeedom
freeedom
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:08:42

Rhaa vous me donnez trop envie de jouer au 2 ^^

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
02 novembre 2006 à 12:34:46

oui tu as une énorme manette... j´ai ce jeu :ok: de la bombe...

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:17:51

=> dans la serie des gundam le meilleur c´est le wings, l´histoire était recherché et les perso ainssi que les mechas avaient de la personnalité

BOUAHAHAHAHAHAHAHA !! !
j´èspère que tu plaisantais.
je suis le premier a dire : Chaqu´un ses gouts,
mais il faut quand meme faire attention a ce que l´on regarde ...

plutot que de risquer de dire des connerie voila ce que donne un avis très objectif et SURTOUT tres répendu sur la série (-_-)°
http://www.animeka.com/animes/detail/gundam-wing-tv.html

=> Steel Battalion

c´est un des jeux qui me ferai acheter la Xbox360

• Fanboy extreme Mechwarrior 3 **

mais j´èspère encore le voir passer sur PS3 ou au moins sur PC pour pouvoir réunir une somme pareil
(200€ pour un joystick de controle qui ne sers que pour un seul jeux c´est presque pire que la polutique console-en-kit réuni)

:/

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
02 novembre 2006 à 13:22:37

=> Steel Battalion

c´est un des jeux qui me ferai acheter la Xbox360
-----------

c´est la xbox une mais quelle jeu...... trop bon :content: ...

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:56:49

ha oui sa explique les graphismes :p
j´avai mis sa sur le compte des screenshots foireux de jv.com

j´espère un jour pouvoir au moins l´essayer

le mieu serai un nouvel opus multiplateforme (toute les console on au moins 1 port USB pour l´interface de controle ** sa fait classe **

mais c´est surtout une version PC qui serai intéréssante puisque le multijoueur serait assuré 100% gratuit

et l´ajout de la possibilitée de Modder le jeux

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
02 novembre 2006 à 14:04:58

la manette est terrible... moi un nouveau volet sur 360 avec la m^me manette le top... ça reste une grande simulation avec le demarage du mecha,l´auto-ejection... que du bonheur

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
02 novembre 2006 à 14:10:19

http://www.estarland.com/images/Extra_Product_Images/Hardware/xbox_steelbattalionex.jpg

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:42:49

je reverai d´un ensemble pouvant utiliser 3 écran en meme temps pour aller avec sa :p

j´ai toujours adoré les séquences de démarrage ^^
le genre de petit détail qui te fond comprendre que tu n´est pas a bord d´un jouet avec un simple bouton on/off
et ceu meme quand elle n´est que suggéré

• pense a la séquence d´allumage de l´amure H.E.V. d´Half-life **

et défois elle peut meme avoir une utilitée

• pense a la signature radar des reacteurs des Mechwarrior **

(malheureusement dans ce mechwarrior les limites de l´IA et de la gestion de l´equipe empeche de faire des strategie aussi évolué)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 novembre 2006 à 14:50:06

Dans le 2 je me souviendrais toujours d´une bataille énorme ou il y a trop de monde , c´était énorme il n´y avait quasiment aucuns ralentissements pour un nombre très impressionnants de rbots sur la carte

Vous vous souvenez de cette bataille elle est vers la fin ?

kizito5
kizito5
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:38:16

impossible a oublier , c´était 42 robots (les gentils ) contre des centaines de robots ennemis, ce jeu est culte tout simplement.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
03 novembre 2006 à 22:41:58

J´ai lu quelqu´un qui parlait de Gundam Wing et foutre un avis à 2 balles. Je vais mettre le mien aussi :

http://haiou.online.fr/gundamwing/

De plus quand on regarde ceux qui s´y connaissent et ont vu tous les épisodes et les dérivés de la série original. Une majorité préfère de loin Gundam Wing car des robots beaucoup plus beaux que les opus suivants, des combats largement meilleurs et une histoires et des personnages beaucoup plus réalistes et intéréssants. Tout l´inverse de Gundam Seed.

Donc avant d´insulter les autres avec des paroles à 3 francs 6 sous. Tu ferais bien mieux de regarder.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:02:21

=> darkmetal35

c´est bizare car si on parle "des gens qui s´y connaissent" en général sa donne a l´unanimité sa
http://www.animeka.com/animes/detail/gundam-wing-tv.html

tu pensera ce que tu veut de sa

mais pour ma part étant donné que Gundam Wing n´a strictement rien compris a l´idée de l´univers Gundam il aurai du changer de nom ...

à l´origine de la série les robots sont fais dans un souci de réalisme
née de la récente impossibilité d´utiliser le moindre radar
il n´occupe pas d´autre place que celle d´un simple "Char" ou "Avion" dans une armée
et tous dépend des qualités du pilotes

Wing c´est plutot 5 gundams blindé comme c´est pas permi avec autant de munition qu´un porteavion pour le "heavyarm"
et des canon de poche capable de détruire 3 fois la terre pour le "Wing zero"

l´histoire est plutot bateau avec de "fausse intrigue" qui ne mène a rien

Gundam SEED lui c´est normal que les personnages n´est aucune personnalité et que l´histoire sois tous simplement dénué de toute cohérence

puisque Gundam SEED n´est qu´un assemblage de scènes repompé dans les autres gundams
c´est bien simple il n´y a pas la moindre scènes ou idée dans les personnages/Mobile Suit/vaisseaux/angle de caméra qui n´appartienne réellement a Gundam Seed

si tu a envi de voir de quoi je parle tu a une liste ici, je l´ai faite avec des potes justement après s´etre bien marré a voir comment SEED réussissai a rater des scènes mémorable dans leur série d´origine
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10737-18155-1-0-1-0-0.htm

(Gundam Wing copie lui aussi le personnage de Char Aznable a travers l´homme au masque et sa dépasse le simple clin d´oeuil)

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
03 novembre 2006 à 23:30:34

A l´unanimité sur ce site mais en général et pour la majorité des fans c´est pas la même chose. Je peux te donner l´adresse de site ou c´est radicalement l´inverse.

De plus tu nous dis que Seed copie tout sur les opus précédents mais ensuite tu nous dis que Wing ne respecte pas l´univers de Gundam mais bon le faire aurait été du copiage. Je vois pas l´intérêt de faire des dérivés à gogo avec la même intrigue.

Et puis il y´a différents univers Gundam : Mobile Suit Gundam Wing, Mobile Fighter G Gundam, Mobile New Century Gundam X etc...

Normal que l´histoire reprenne pas le scénario bateau des opus précédents. De plus si les robots sont armés jusqu´au dent, c´est justement parce que l´histoire permet aux spectateurs de rentrer plus dans l´action et d´avoir plus de batailles. Surtout que lorsqu´ils ont plus de munitions, ils se battent au sabre donc assez réaliste.

Puis le Wing-Zero n´est pas capable de détruire la terre mais il est capable de détruire une colonie car c´est une version améliorée des Gundams avec un programme de pilotage spécial qui ne fait qu´un avec le pilote.

L´histoire est tellement bateau que la plupart des mecs qui détestent cette série n´y ont rien comprit. C´est plutôt l´inverse à mon goût.

Enfin question de goût. Pour moi le meilleur opus de la série.

Pour Seed, je suis entièrement d´accord. Enfin bref retour au sujet.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2