Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Oh, j´ai encore une bonne nouvelle pour les fans de la PlayStation 3. Elle concerne la manette de la console. Une fois que la batterie se fait vieille et que la batterie a du mal à tenir la charge, vous devrez... Asseyez vous quand même... C´est bon ? Donc, une fois qu´elle a du mal à se charger, il vous sera impossible de changer la batterie. Il faudra obligatoirement changer la manette ou jouer avec le câble USB branché en permanence. Voilà, c´était la bonne nouvelle de la journée pour tous les fans boys de la PS3. La manette de la PlayStation 3 finira donc dans la poubelle en fin de vie de baterie... et qui dit baterie chez sony... dit boooommmmm!!
source canard pc...
Je vais trié mes slips a+
très drôle ![]()
c´est vache de leur dire ca comme ca
..j´trouve qd meme ca fort sachant qu´il parle d´un produit qui n´est pas sortie...il arrive deja a savoir ce qui arrivera qd la batterie sera morte...
si la batterie est naze un jour....
Decidement les diseuse de bonnes aventure te son public credule ont de bo jours devant eux
C´est veridique en plus :
http://bb.watch.impress.cs.co.jp/cda/special/15818.html
ken a visiblement inspire bcp de gens ![]()
La source elle me fait marré ![]()
i´m lovin´ it
Généralement une batterie ça dure longtemps...
Vous avez quoi a gagné en critiquan sur n´aporte quoi.
vraiment plus je traine sur le forum PS3 plus je me demande l´age des joueur 360 c´est vraiment gamin.
Sur n´aporte qu´elle topic de ce forum on a droit a des critique bidon digne de maternelle non c´est c´elle si la mieu jte dit. pfff
argumenté sur des chose plus technique qui valle le coup d´etre debatu et tu te rendera compte que la PS3 est pas si mal que sa.
Tu fait partie des mec a qui on dirais a la sorti de la PS3 je te donne une PS3 contre ta 360 tu le ferais direct est aprés tu venterais la PS3 et te fouterais de la geule de la 360. car tout ce que ta faut que sa soit mieu que les autre.
Pour revenir au sujet il y a un outil trés pratique qui s´appelle tourne vis tu demonte ta mannete et il y a un objet appelé baterrie qui peut ce changé.
Tu vois c´est comme une voiture faut ouvrir le capot pour la changer.
Ou alors si t´es aussi con que tu le fais croire tu change la voiture quand ta baterie et morte ?? !! mdr
c´est normale qui savent deja que la baterie va etre morte .car sony a toujour eu des probleme de surchaufe comme pour la psp est vive xbox360 ![]()
bofman Posté le 19 octobre 2006 à 11:52:29
Généralement une batterie ça dure longtemps...
sans rentré dans le débats de la manette PS3, je veux juste souligné que les batteries ça ne tiens jamais bien longtemps. En moyenne au bout d´un an d´utilisation ça commence sérieusement à faiblir. On a beau charger à fond, la durée de vie est diminuée par deux.
+1 nobunga
tele portable, ordi portable...
tout depend des batterie j´ai des portable qui on 4ans la batterie tien pas la charge comme au debut mais il tienne bien 4jour.
une batterie de voiture tien plus que 1ans.
pour moi a utilisation normal la mannete poura duré 3ans minimum.
Ensuite il y a l´objet tourne vis pour changer la batterie tout simplement.
C´est vraiment chercher la merde pour rien dans ce cas tout les téléphone portable c´est de la merde sa marche a batterie et forcement un jour sa fonctionne plus.
"probleme de surchaufe comme pour la psp"
encore un truc que tu a inventé toit même? j´ai la PSP depuis qu´elle est sortie je fait tout avec jamais elle a chauffé.
Est même si sa chauffe il est ou le probleme tant que sa grille pas j´ai un processuer de pc le thunderbird qui tourne defois a 90° il a maintenant 7ans et il tourne nickel.
donc chauffé c´est pas un default tant que sa suporte.
une manette par an ça me va parfaitement, ça n´a rien d´excessif à mon avis... et au prire, si on est vraiment très réticent au fait de dépenser 45€ pour une manette et ben il suffit de rejouer avec le cordon USB, c´est moins pratique mais c´est toujours mieux que de dépenser 45€ ![]()
kratos
le mec content qu´on l´oblige a depenser 45€ par an pour rien...
faut arreter de trouver des excuse a tous
La, c´est vraiment un truc de merde qu´a fait sony, point barre!
kratos_01 Posté le 19 octobre 2006 à 12:59:54 une manette par an ça me va parfaitement, ça n´a rien d´excessif à mon avis... et au prire, si on est vraiment très réticent au fait de dépenser 45€ pour une manette et ben il suffit de rejouer avec le cordon USB, c´est moins pratique mais c´est toujours mieux que de dépenser 45€
Par contre le XboxLive à 60€ c´est cher... Faudrait qu´on m´explique le raisonnement
tout facon sa durera plus de 1 ans atend un téléphone portable allumé 24/24 sa tien 3ans même si sa perd un peut dans le temp.
alors une mannete ou tu t´en sert au pire 6h par jour faut arrété.
Mon PC portable a 2ans et demi au debut il tenné 1h40 de charge maintenant il tien 1h30 c´est pas pour sa qu´il est plus utilisable pour 10min.
j´allucine de voir des gens auten acharné pour critiqué une console sur des truc bidon.