CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bonne nouvelle manette ps3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:05:20

T´abuses kratos...

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
19 octobre 2006 à 13:06:03

Moi je constate que plus la sortie de la ps3 approche (japon/us) plus les pro bobox arrive sur le forum ps3.

Soit ils ont quelque chose à ce reprocher, soit il son frustré de leurs console et que la ps3 ne fasse pas mieux :oui:

En tout cas "opinion perso" je suis sûr que 60% des pro bobox qui son sur le forum ps3 vont l´acheter cette console un jour ou l´autre...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:06:35

ATHLON666

pour la majorité des portable, la batterie baisse bcp plus que ca

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:07:37

moi en tout cas je contait pas jouer avec la manette sans fil ! J´aime pas quand y a pas de fil !
au moins avec ca pas de probleme de batterie !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:07:49

[-Nobunaga-], trouve un seul post où j´ai dit que 60€ c´était cher pour un service live de qualité, bonne chance :ok:
uchiha38, j´ai justement dit que rien ne nous obligé à dépenser 45€ par an puisque la batterie pourrait très bien durer plus d´un an et on peut très bien jouer avec le cordon USB :ok:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:08:26

InFamouS_DmX

perso je suis pas pro xbox, mais ca me fait halluciner que certain veulent se chopper une ps3 a 600€ alors quel a pas mal de defaut, et que les premiere serie en auront encore + (Sony oblige, j´appelerai meme ca la "Sony´s touch!")

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
19 octobre 2006 à 13:09:19

Ouai mais tu sais chacun fait ce qu´il veut on est assez grand pour savoir si on l´a prend ou pas et si on en a les moyens ou non.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:09:37

uchiha38, j´ai justement dit que rien ne nous obligé à dépenser 45€ par an puisque la batterie pourrait très bien durer plus d´un an et on peut très bien jouer avec le cordon USB

ouai mais franchement, on nous vente la technologie de la ps3, et se retrouvé avec une manette vieille de 10ans et jouer encore avec un fil, y´a un sacré contraste quand meme!

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
19 octobre 2006 à 13:10:36

On s´en fou de sa moi ce qui m´interesse c´est le catalogue de jeu que propose la ps3 sans plus.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:10:49

InFamouS_DmX

Sur, chacun fait ce qu´il veut. Et la plupart du temps, ca n´est pas une question de moyen, c´est juste un choix (je me dit pas "ouai!, la ps3 est la plus cher, donc je vais la prendre, comme ca je serais bien vu..."

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:11:50

InFamouS_DmX

ba pour l´instant le catalogue... :malade:
pas terrible terrible... largement le temps d´attendre une baisse de prix, et une version plus fiable

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:11:55

"kratos_01 Posté le 19 octobre 2006 à 12:59:54 une manette par an ça me va parfaitement, ça n´a rien d´excessif à mon avis"

:rire: et après il gueule parce que le live de corsoft est payant...

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
19 octobre 2006 à 13:12:17

Bah voilà chacun son choix le type il l´achete pour n´importe quelle conséquence on s´en tape c´est sa vie il veut se faire entubé par sony bah il se fera et alors ?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:13:05

et alors ? tu préfères jouer avec un fil ou dépenser 45€
moi je le dis, je préfère dépenser 45€ par an plutot que de jouer avec un fil mais si quelqu´un ne veut absolument pas dépenser 45€ dans une nouvelle manette et jouer avec un fil rien ne l´en empêche et ce n´est pas ça qui va vaiment faire chier les joueurs sur ps3, il faut pas exagérer non plus ! d´autant plus que la batterie peut être bien plus fiable que ce qu´on est entrain de croire et durer 2 à 3 ans voire plus pourquoi pas :ok:

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
19 octobre 2006 à 13:13:09

Moi perso j´attend killzone 2 MGS4 et bien d´autre... Donc j´ai le temp d´attendre la baisse des prix et de voir ce qu´elle vaut...

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
19 octobre 2006 à 13:13:57

J´ai bien jouer avec un fil depuis ma première console et c´est pas maintenant que je vais changer.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:14:10

kossolax2, dans ce cas trouve un post où j´ai dit que c´était naze de payer 60€ par an pour un live de qualité :ok:

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
19 octobre 2006 à 13:16:09

kratos_01 :d) excuse moi j´ai oublié de précisé dans mon post que ma remarque ne s´adressait pas à toi en particulier. En fait en lisant ton post j´ai direct assimilé ça à un argument pro-sonyste à deux balles, et du coup j´ai pas pû m´empêcher de faire le parallèle avec le prix du live, considéré par beaucoup ici (et là tu peux pas me contredire) comme excessif.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:17:15

y a pas de mal :ok:

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:21:49

tiens, c´est cool, rez répond pour moi :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance