CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bonne nouvelle manette ps3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ysos
ysos
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:15:32

si c vrai c pas cool mais bon il y aura surement des versions sans ce procede. big ben et compagnie.....

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:22:36

PLus le temps passe et plus les mauvaise nouvelle sur cette console s´enchaine, c´est plutot mauvais signe mais comme les acheteurs de PS3 ne la prendront pas pour les bon/mauvais coté mais plutot pour la marque... elle se vendra bien quand meme

Dois je m´en rejouir...? :sarcastic:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:24:14

"kratos_01 Posté le 19 octobre 2006 à 12:59:54 une manette par an ça me va parfaitement, ça n´a rien d´excessif à mon avis"

:d) ok lui il est grave

On comprend tres bien ce que certains appellent "le fanatisme par Sony" quand on lit ce genre de pots :honte:

oloman334
oloman334
Niveau 12
19 octobre 2006 à 14:33:20

"kratos_01 Posté le 19 octobre 2006 à 12:59:54 une manette par an ça me va parfaitement, ça n´a rien d´excessif à mon avis

certains trouve que le live c´est cher mais s´acheter une nouvelle manette par an c´est aussi chère et en + énervant....

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:36:19

AH..encore un topic de boulets.. :-)
Alors aujourd´hui ils veulent nous faire croire que les batteries de la manette ne tiendront pas plus d´1 an...et ben! :fete: :hum: :bravo:

oloman334
oloman334
Niveau 12
19 octobre 2006 à 14:38:32

tiens le post d´un boulet :content: :sarcastic:

alors à part s´incliner pour une marque tu fais quoi dans la vie?

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:39:41

oloman334 :d) :hum: :sleep:

oloman334
oloman334
Niveau 12
19 octobre 2006 à 14:40:35

j´adore vous rigolez de vos vannes vaseuses...mais détourner contre vous ça rigole moins..exactement comme ta firme préféré... :rire:

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:41:38

:d) :nonnon: :honte: :sleep: :bye:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:43:13

]]Achille[[>>> On ne parle pas de la manette, mais de la batterie plutôt.. On sait que les batteries, au bout d´un an, la performance est divisée par deux ! N´importe quel support, Téléphone, Ordinateur, Televiseur et j´en passe.

La batterie ne sera peut être pas OUT, mais il y a de grande chance qu´il faudra la rechargé plus d´une fois par jour pour les gros joueurs !

ET c´est valable pour MS aussi, les batteries ( Détachables ) ont le même problème, mais on ne jette pas la manette quand ça nous gonfle de recharger plus souvent, on achète une nouvelle batterie.. Le malaise est que la batterie de la Manette PS3 n´est pas détachable, donc un joueur ayant l´habitude de jouer sans fil depuis plus d´un an, je me demande comment il va faire pour se remettre à cette habitude.. Il va jetté la manette..

Maintenant, je peste un peu pour Sony :

Moyen facile de se rattraper les pertes avec des manettes jetables..

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
19 octobre 2006 à 14:57:06

Y a des batteries ds les televiseurs?? :doute:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:03:56

téléviseur portable..

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
19 octobre 2006 à 15:06:21

j´ai encore js vu des gens se balader ac.. c pas tres repanbdu..si?

oloman334
oloman334
Niveau 12
19 octobre 2006 à 15:07:47

j´en avais une pour la coupe du monde au boulot et pour la voiture.. pratique mais pas indispensable qd on a un dvd portable...

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
19 octobre 2006 à 15:08:51

le monde de nos jours font que critiquer alors ils se battent pour une console qu´il aiment et gagne rien lol moi menfou de la console je regarde + les jeux qui m´interessent et de + facile a critiquer une console pas sortie ... 360 a ete beaucoup critiquer a sa sortie si vous voulez pas de probleme de console qui briser c´est toujour mieux d´acheter la console 1 ans ou 2 apres .... ( j´ai eux ce prob avec la ps2 qui est morte apres 1 ans apres son achat ... ) ps: je l´avais acheter des sa sortie

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
19 octobre 2006 à 15:14:31

mouai, la tv je la regarde pas en meme temps..et pr les films je tiens a mon confort.. apres ca doit etre sympa pr ceux qui ont des gamins qd ils partent en vacances

oloman334
oloman334
Niveau 12
19 octobre 2006 à 15:17:57

moi le dvd portable je l´ai gradé la télé portable non...mais dvd portable c´est super fun en voiture /voyage...

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
19 octobre 2006 à 15:19:21

ghost_Dog Posté le 19 octobre 2006 à 15:14:31
mouai, la tv je la regarde pas en meme temps..et pr les films je tiens a mon confort.. apres ca doit etre sympa pr ceux qui ont des gamins qd ils partent en vacances

:d) là ça dépends, parce que si t´as une seule télé pour deux gamins, au bout d´une heure y´en a un qui veux changer de chaines, et au lieu d´être tranquille pour conduire, t´as deux loustiques sur la banquette arrière qui se battent pour mettre TF1 ou M6... :rire:

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
19 octobre 2006 à 15:28:15

j´sais pas j´ai pas d´enfants lol...
et pr les voyages, qd je pars c loin, donc pr l´avion je prefere prendre le portable..tu peux tt faire dessus..jouer matter des flims

Clan-02
Clan-02
Niveau 7
19 octobre 2006 à 17:15:43

les gars s´emmerdent tellement sur leur 360 qu´ils viennent troller le forum PS3 :honte:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable