CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bonne nouvelle manette ps3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
graninn112
graninn112
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:23:31

ahh vive l´exageration

vous allez surment meme pas changer de manette pour cette generation , mais c´est sure qu´au fil du temps l´autonomie est reduite petit a peit c´ets normal .
le faite de dire que si la batterie pete (ce qui peut arriver ) si on veut jouer sans fil il va falloir acheter une autre manette sinon y le calbe usb n´ets juste qu´une indication , encore heureux .
mais bon quand on a a faire a des imbecils excusez du terme ca devent c´est l´affaire du siecle et une bonne occasion des´en prendre a sony comme si on va devoir changer de manette tous les 2 mois

superbegita
superbegita
Niveau 57
19 octobre 2006 à 17:31:10

On verra pour la batterie....attendon déjà les infos de ce soir! 19 Octobre mai dites moi combien coute une batterie de manette 360?

Aytre chose l´autonomie de la manette ps3 est de 30 Heures!!

sony_arnaque
sony_arnaque
Niveau 6
19 octobre 2006 à 17:38:49

Cout pile AA rechargeable = 0 euros
pile AA = 3 euros

cout pad ps3 = ...

:malade:

laskov
laskov
Niveau 16
19 octobre 2006 à 17:41:43

:d) combien coute une batterie de manette 360?

15€ toute seule

18€ avec le cable de chargement

Idra_SSS
Idra_SSS
Niveau 1
26 novembre 2006 à 12:14:41

bonjours a tous j´aimerai avoir quelques renseignements sur la manette car jai cru comprendre qu´il ni a pas de port prevu pour le branchement de manette avec fils donc on est obligé de joué avec les nouvelles manettes or la batterie ne durerai que 30 min donc quand on veux jouer plus de 30min on fait comment on achete un lots de manettes ?

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:16:29

Pour recharger la manette il te suffira de la brancher sur la console ou sur ton PC via un cable USB fourni pour la recharger :ok:
De plus Phil Harrisson lors d´une interview a souligné que les manettes Sixaxis supporte tres bien l´effet du temps :-)))

3-diodes-rouges
3-diodes-rouges
Niveau 7
26 novembre 2006 à 12:27:27

A mon avis tu a mal compris. C´est de la rechargé qui dure 30 minutes et on peut joueur pendant ce temps.

Verden
Verden
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:32:20

kerpatte, boulet à ses heures perdues... Donc en continuité.

La manette ne crèvera pas... Tu la recharges avec le câble, et c´est tout. Alors, au lieu de critiquer la Ps3, regarde un peu sur 360 comment ça se passe.

Enfin bref, cette histoire date un peu.

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:31:09

Moi ça ne me pose aucun problème, étant donner que je doit racheter une manette tous les trois mois, à cause de PES, c´est énervant comme jeu, et la manette finit en milles morceaux :peur: . Après je préfère la manette PS3 qui est plus petite, plus légère, et plus ergonomique à mon gout que ses concurrents :ok:

cpxr4
cpxr4
Niveau 3
26 novembre 2006 à 15:59:23

ça me fait rire les player de 360 et de Wii save même plus quoi inventer pour dire du mal de la future number one des console de salon LOLOL!!

je vous prédit le bilan de vente de console de salon d´ici 2 ans:

N°1=PS3 60%
N°2=Xbox360 30%
N°3=Wii 10%

:lol:

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:03:11

euh tu peut joué 30 Heures apres tu doit rechargé 30 min

la wiimote marche à piles :honte:

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:06:40

Les forums de Jeuxvideo.comForum : Playstation 3 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu Wii (Revolution) Playstation 3 Star Wars Episode 1 : La Menace Fantome

Sujet : bonne nouvelle manette ps3
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

superbegita Posté le 19 octobre 2006 à 17:31:10 On verra pour la batterie....attendon déjà les infos de ce soir! 19 Octobre mai dites moi combien coute une batterie de manette 360?

Aytre chose l´autonomie de la manette ps3 est de 30 Heures!!
sony_arnaque Posté le 19 octobre 2006 à 17:38:49 Cout pile AA rechargeable = 0 euros
pile AA = 3 euros

cout pad ps3 = ...

Laskov Posté le 19 octobre 2006 à 17:41:43 combien coute une batterie de manette 360?

15€ toute seule

18€ avec le cable de chargement
Idra_SSS Posté le 26 novembre 2006 à 12:14:41 bonjours a tous j´aimerai avoir quelques renseignements sur la manette car jai cru comprendre qu´il ni a pas de port prevu pour le branchement de manette avec fils donc on est obligé de joué avec les nouvelles manettes or la batterie ne durerai que 30 min donc quand on veux jouer plus de 30min on fait comment on achete un lots de manettes ?
Mediatorus Posté le 26 novembre 2006 à 12:16:29 Pour recharger la manette il te suffira de la brancher sur la console ou sur ton PC via un cable USB fourni pour la recharger
De plus Phil Harrisson lors d´une interview a souligné que les manettes Sixaxis supporte tres bien l´effet du temps
3-diodes-rouges Posté le 26 novembre 2006 à 12:27:27 A mon avis tu a mal compris. C´est de la rechargé qui dure 30 minutes et on peut joueur pendant ce temps.

Verden Posté le 26 novembre 2006 à 12:32:20 kerpatte, boulet à ses heures perdues... Donc en continuité.

La manette ne crèvera pas... Tu la recharges avec le câble, et c´est tout. Alors, au lieu de critiquer la Ps3, regarde un peu sur 360 comment ça se passe.

Enfin bref, cette histoire date un peu.
LordSilver Posté le 26 novembre 2006 à 14:31:09 Moi ça ne me pose aucun problème, étant donner que je doit racheter une manette tous les trois mois, à cause de PES, c´est énervant comme jeu, et la manette finit en milles morceaux . Après je préfère la manette PS3 qui est plus petite, plus légère, et plus ergonomique à mon gout que ses concurrents
cpxr4 Posté le 26 novembre 2006 à 15:59:23 ça me fait rire les player de 360 et de Wii save même plus quoi inventer pour dire du mal de la future number one des console de salon LOLOL!!

je vous prédit le bilan de vente de console de salon d´ici 2 ans:

N°1=PS3 60%
N°2=Xbox360 30%
N°3=Wii 10%

-------

on m´appelle Irma

PS3: = 40%
Wii = 35%
360 = 25%

Sa se tien non ? lol

Aussi non la batterie de la manette osef serieux la manette vous verez elles tiendront 3 ans facile voir plus

et si la manette lache c´est pas la mort

Vous auez tout tentez pour descendre cette foutu console lol :)

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:07:21

Oula j´ai rater mon copier coller lol sry

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
26 novembre 2006 à 16:22:00

jaki-banni Posté le 26 novembre 2006 à 16:03:11 euh tu peut joué 30 Heures apres tu doit rechargé 30 min

la wiimote marche à piles :honte:

:d) Ya une recharge de vendue...mais bon :sarcastic:

Pathetique
Pathetique
Niveau 8
26 novembre 2006 à 17:27:29

Pfff toujours des boulets pour critiquer ce qui n´est pas critiquable.

Il y a des batteries dans les manettes et on sait tous que c´est beaucoup mieux que des piles, choses que ne reconnaîtrons pas ( plus ? ) les Pro-N qui subissent encore la régression de Nintendo.
A l´heure ou tout le monde offre des batteries sans mémoire de charge, a durée de vie amélioré et tout ce qui va avec, Nintendo revient au pile. LoL

Concernant le Sixaxis rien n´est critiquable sur la durée de vie de la batterie de la manette puisque si elle vient à mourrir Sony c´est engagé à remplacé le pad.

Ce qui, soit dit en passant, est plutot fair-play.

C´est pas Nintendo qui va vous fournir les piles. :D

Tiptop[JV]
Tiptop[JV]
Niveau 5
26 novembre 2006 à 17:42:10

Pathetique, la manette Wii utilise une batterie.

Bouffon...

naruto[fr]
naruto[fr]
Niveau 9
26 novembre 2006 à 18:00:08

j´ai pas eu le temps de lire tous les message pour voir si se que je vais dire a déjà été postez mais la manette ps3 a une duré de vie
(si on peu appeler sa come sa)
elle a une durée de vie de 5 a 7 ans donc....

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:04:49

J´aurais jamais de problèmes de batteries sachant que la durée de vie d´une manette chez moi est de 3 mois :rire2:

tidav87
tidav87
Niveau 4
26 novembre 2006 à 19:46:04

ps3 egale console finis à la vite pour tenter de contrer son retard par apport à la 360 et essayer de tenir tete a la nintendo!!!
la ps3 est une console bof bof!!!mal équilibrée qui ne mérite le succès que certains lui attribut a lors qu´il ne possède aucune console next chez eux!!!

Verden
Verden
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:50:54
  1. LordSilver profil
  2. Posté le 26 novembre 2006 à 14:31:09 avertir modérateur
  3. Moi ça ne me pose aucun problème, étant donner que je doit racheter une manette tous les trois mois, à cause de PES, c´est énervant comme jeu, et la manette finit en milles morceaux

:ok: Moi, c´est pareil, si j´avais les moyens, je prendrais du plaisir à les éclater une par une :diable:

Je suis à mon 4ème dual shock Ps2 :ok: Celle-ci tient bon, c´est du costaud, mais elle va pas me résister longtemps :ok: C´est pas de ma faute si l´arbitre siffle jamais penalty :(

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)