On vois pas mal de pro Sony sortir des aberrations du genre "oué mais j´aime pas les jeux xbox360 moa"
Je voulais donc rappeler a ces "joueurs" fanatique d´une marque se retranchant deriere ce vieile argument que les jeux Xbox360 et PS3 sont sensiblement les meme!
OK ya bien 3 ou 4 exclu sur PS3 mais le genre de jeux representé dessus est le meme que le genre de jeux Xbox360, c´est pas pour rien qu´il y aura autant de portage et de jeux multi
Alors arretez votre mauvaise foi et acceptez une bonne foi pour toute que vous etes juste une bande de fanatique bon sang!
Excuse moi, mais toi tu ne vois pas de différences entre MGS4 et SC4?
Entre GT et Forza?
Entre Ninja Gaiden et DMC4?
Entre VF5 et DOA4?
Entre FF13 et Oblivion(moin bon exemple)?
je continue?
c´est plutot toi qui te sers de l´excuse "les jeux sont les memes"...
Il n´y a pas que le genre qui est pris en compte, il y a beaucoup d´autres facteurs.
"Alors arretez votre mauvaise foi et acceptez une bonne foi pour toute que vous etes juste une bande de fanatique bon sang!"
ça marche surtout dans ton sens.
Si il y a une difference mais si faible que seul les gros butté de mauvaise foi dans ton genre s´arretent a ca!!!
GT e Forza... c´est pas vous autres qui avez crié au plagiat ya pas si longtemps? BOULET
Ninja Gaiden et DMC4... je veux pas dire mais c´est exactement les meme genre, sauf que NG est mieux
VF5 et DoA... Baston tu connais?
FFXIII et Blue Dragon ou Lost Odyssey ou Trusty Bell, ben ouai RPG jap aussi dispo sur Xbox360 mon mouton
je vois pa en quoi leur fanatisme te derange... c pas toi qui claque 600€ pr cette console... si ils s´amusent dessus c l´essentiel.
Ca reste un loisir, chacun est libre de penser ce qu´il veut..non?
![]()
Non leur fanatisme me derange pas, ils ont le droit d´etre denué de cerveaux, c´est plutot leur mauvaise foi qui est a gerber ![]()
utopic, tu connais les gouts et les couleurs ?
Alors cherche pas plus loin.
Merci de ne pas me mettre dans le meme tas que tout le monde je fais juste un contre argument de ton topic.
Je dis juste que le genre est le meme, mais le plaisir ne l´est pas forcément!
Tu compares MGS4 et SC4, tu verras que l´un te garantis plus d´émotions que l´autre. l´autre te sera plus jouissif etc...
Moi je vois surtout que toi, l´homme sage et cultivé, tu n´as aucune tolérance et aucun respect vis a vis des autres.(prétentieux?)
mouais..C pas pire qu´un mec qui insulte a tt va pr un truc aussi futile que ca...
me demande qui sont les decerbre finalement.. ![]()
Oui je connais, mais tu sais lire toi? On dirait pas
J´explique clairement que si tu aimes les jeux sur Play tu ne peux que aimer les jeux sur Xbox360 puisque les memes genres sont representé avec pour la plupart les memes ambiances, alors dire que tes gouts correspondent aux jeux play et pas xbox c´est de la pure mauvaise foi, du vrai fanatisme deguisé
Alors arrete de t´enfoncer polus profondement dans cette betise, t´es ridicule, pourquoi t´avoue donc pas que t´es juste un petit fanatique de cette marque? ![]()
on voit plein de gens dire que y´a que des jeux pourris sur playstation c´est pas pour ca qu´on crée des thread débile dans tout les forum... Ms c´est une religion un peu presque ? ![]()
Player13
Ton argument ne tient que pour MGS4 et SC, pas pour le reste, ca tombe a l´eau
Vive la mauvaise foi
j´ai une tolerence, mais lire tout les topic "j´aime pas la Xbox360 et ses jeux, j´attend la PS3" tant de mauvaise foi me met hors de moi!!! ![]()
utopic
euh oui les styles de jeux sont similaires, identique même. Mais bon, tu connais les jeux vidéos toi aussi, et tu sais que quand on est "attaché" à un personnage on tiens à connaitre la suite de son histoire.
Moi par exemple je veux savoir comment MasterChief va défoncer les Covenants, donc même si Killzone est un FPS, je m´en bats, c´est le MasterChief que je veux.
De même va dire à quelqu´un fan de MGS que Splinter Cell c´est pareil. Okay y´a de l´infiltration et tout ça, mais ce qui plait au fan de MGS c´est son scénario, donc il s´en fout de Sam Fisher...
De la même manière le mec qui kiffe Ryu Hayabusa s´en bats de l´histoire de Dante.
Donc ton argumentation, à part montrer que finalement t´es aussi borné que les pro-sony dont tu parles, ne sers à rien. Topic merdique en gros ![]()
Si la personne a testé les jeux X360 avant de le dire, je ne vois pas ou est le problème...
Et mon exemple ne tiens pas qu´avec MGS4 et SC4. regarde plus loin
VT5 et DOA4 par exemple: Simulation et arcade! jeu tactique, jeu nerveux ...
Merci Rez49 c´est en gros ce que j´ai voulu lui explique. ![]()
Rez49
tu te decris en tant que fanatique de Halo là ![]()
sinon pour MGS4 et SC, je l´ai dis c´est pas les memes genres!
Player13
tu vois pas le probleme d´etre de mauvaise foi?
t´es grave toi!
Tu pense meme pas qu´un petit fanatique Play dit que le jeux qu´il a testé est nul si il sait simplement qu´il est pas sur "sa" console?
ben oui ils sont comme ca
PS : Dire que VF5 est un jeux de simu ![]()
technique oui, mais de là a parler de simu... ![]()
utopic
oui je suis un fan de Halo, y´a aucun doute la dessus. C´est Halo qui m´a fait acheté la première Xbox, Halo 2 m´a conquis, j´attends Halo 3 et Halo Wars plus que tout. A vrai dire je vois pas où est le problème d´être fan d´un jeu.
Le problème c´est quand on deviens fan d´une marque, comme toi avec Microsoft par exemple. Là on peut se poser des questions quand à l´équilibre mental de la personne, suivre aveuglément une marque en dénigrant ceux qui en préfère une autre c´est un peu con, non ?
Non mais arreter de vous chamaillez!!! C´est juste une question de point de vue!!!!

Ya pas de probleme d´etre fan d´un jeux ou d´une console tant que ca te donne pas la mauvaise foi de cracher sur les autres FPS ou les autres consoles comme les pro Sony le font si frequement
Si tu adore halo je suis sur que tu ne deteste pas KillZone si t´es de bonne foi (meme si Killzone est moins bien)
Ben euh ils vont te dire que la xbox360 les interressen pas meme si la PS" les interresse, alors qu´il y aura sensiblement les memes genre de jeux sur les deux
Vraiment a ch*er cete mentalitié de gamin fanatique
PS : je suis pas fan de Ms au point de cracher sur la PS3, j´attend moi aussi la PS3, et je pense l´acheter quand elle sera beaucoup moins chere et avec de bons jeux
Et bien monsieur Utpic veut que son point de vue soit LE point de vue a suivre
Désolé pour VF5 je voulais dire technique...mais cela revient au meme.