c´est toi qui a le cerveau trop étriqué pour comprendre mes comparaisons.
tu nous sort que la ps3 et la 360 auront les mêmes jeux car les mêmes genres et qu´on ne peut de ce fait pas critiquer l´une sans criquer l´autre.
je te prouve l´inverse avec des exemples divers et variés.
maintenant si pour toi
SC5 et mgs4
ff13 et lost odyssey
heavenly sword et ninety nine nights
ninja gaiden et dmc
white night story et blue dragon
cry on et ico...
c´est pareil
alors l´idiot du forum il n´est plus à chercher je l´ai trouvé.
pfffffffffff, j´ai expliquer que la PS3 et la xbox360 aurait les meme genres de jeux, je parle pas de categorie (RPG, action, ect) mais carrement les meme genre, style DMC et Ninja Gaiden, FFXIII et lost Odyssey, DQ et Blue Dragon, Halo et resistance, ect..
et toi tu viens me faire ton topo sur "meme genre ne veu pas dire meme style de jeux"
T´es completement a coté de la plaque mon pauvre
Fau croire que vous etes tous un peu bete sr ce forum :honet:
c´est facile d´insulter qqun quand on a plus rien a dire...
Moi tout ce que je vois, c´est que t´es tres arrogant, malpolis, intolérant, sophiste et irrespectueux.
Dans tout les poste il n´y a bien que toi qui insultes. C´est montrer qui est fort et qui est faible ici.
Je peux tres bien dire que ton raisonnement pu la merde, qu´il est complètement faux du fait que tu ne te renseigne pas ailleur. Tu essai de nous induire en erreur ce qui est tres petit!
bref je ne dis pas tout ca parce que je respect ton point de vue et donc je ne le critique.
Voila je vais pas continuer plus loin avec qqun comme toi. A+
Player à rainson: tu ne dois pas connaître la notion de respect. Et cela s´aplique envers tout le monde.
j´ai lu tout le topic et laisse moi te dire que t´es de mauvaise foi!
Donne nous un exemple de jeux semblables chez les 2 constructeurs stp. Et explique bien parce que j´ai du mal avec tout ça ![]()
c´est bizarre avec utopic on est tous des cons et lui seul est sensé et intelligent, je me demande si c´est pas l´inverse
on se demande pourquoi les éditeurs se crèvent le cul à faire différentes licences puisque pour lui tout ça c´est la même chose : "style DMC et Ninja Gaiden, FFXIII et lost Odyssey, DQ et Blue Dragon, Halo et resistance, ect.. "
sache que je suis fan de dq et blue dragon ne m´attire pas du tout.
ah mais ça c´est parce que je suis un fanatique mon dieu tu m´as ouvert je viens de m´en rendre compte ![]()
Oui Sla-D, je suis mechant, je ne respecte ps les betes en leur fesant remarquer qu´ils le sont
d´un autre coté les laisser croire qu´ils sont malin alors que ce n´est pas le cas, ce n´est pas leur rendre service non plus
Apres je te sortirai la meme choe quand un limité du cerveau te sortira la meme phrase a tout les posts alors que tu viens juste de lui expliquer
pfffffffffffffffffffffff un exemple?????
Non mai t´es sur d´avoir lu tout le topic, j´en ai donné plein des exemples!
Toi aussi t´es un neuneu? :ouh:
Bon meaculpa, je m´emporte peut etre un peu trop, soyons tres tolerent... ![]()
prenons FFXIII attendu par toute les communauté de fan de RPG (encore que...) quand quelqu´un me dit attendre FFXII mais pas Lost Odyssey (quand meme créé par le pere des FF) tout deux RPG en tour par tour, meme systeme, et Lost Odyssey etant vraiment MAGNIFIQUE
Là ya vraiment de la mauvaise foi!
T´es pas d´accord?
c´est la source du débat "OK ya bien 3 ou 4 exclu sur PS3 mais le genre de jeux representé dessus est le meme que le genre de jeux Xbox360"
à part ça j´ai rien compris au topic et ce sont les autres qui sont de mauvaise foi ![]()
shalashaska42 Posté le 02 octobre 2006 à 15:59:43
c´est bizarre avec utopic on est tous des cons et lui seul est sensé et intelligent, je me demande si c´est pas l´inverse
raiseonnement de mouton ca! Seul les argument demontre qui a raison, mais le probleme avec toi c´est que t´as meme pas compris le sujet
Sors moi que tu adore Dragon Quest et que Blue Dragon t´interresse pas... vas y ![]()
shalashaska42 Posté le 02 octobre 2006 à 16:03:36 c´est la source du débat "OK ya bien 3 ou 4 exclu sur PS3 mais le genre de jeux representé dessus est le meme que le genre de jeux Xbox360"
à part ça j´ai rien compris au topic et ce sont les autres qui sont de mauvaise foi
3 ou 4 c´est une facon de parler pour dire "peu" et ca mrche aussi dans les deux sens, la xbox360 a quelques exclu
mais bon je comprend que venant d´un cerveau si limité c´est dur a assimile
put1 que je te plaind! ![]()
POUR FAIRE TRES CLAIR PoUR CEUX QUI ONT VRAIMENT DU MAL
certains attendent FFXIII sur PS3 mais trouvent Lost Odyssey (RPG en tour par tour créé par le pere des FF, magnifique) sans interet... si c´est pas de la mavaise foi ca
Certains attendent un nouvel opuc de Dragon Quest mais trouvent que Blue Dragon (RPG identique et aussi charact designer par A.Toriyama) sans interet... si c´est pas de la mauvaise foi ca!
Voila deux exemple, et pour les limités du cerveau, on peut pas faire plus clair!
blue dragon ne m´attire mais lost odyssey et trusty bells si.
mais s´acheter une 360 pour 2 jeux j´ai pas les moyens, allez monsieur mauvaise foi j´y vais.
ah au fait j´aime le rock mais pas placebo c´est grave non ?
Je n´ai pas tout lu, mais ceci :
"Player13 Ton argument ne tient que pour MGS4 et SC, pas pour le reste, ca tombe a l´eau"
NOn, l´argument "c´est la même chose" ne tient pas. J´adore Splinter Cell et je me fais grave chier à Metal Gear... Ce ne sont pas du tout les mêmes jeux. De même pour les jeux de baston : il y a des fans de DOA et des fans de Tekken ou de SoulCalibur, et souvent, ceux qui adorent l´un détestent l´autre. On va vers une console aussi pour le plaisir de profiter de certaines franchises...
C´est comme de dire à quelqu´un : je vois pas pourquoi t´achètes du Lindt et pas du Suchard, c´est tous les deux du chocolat !
utopic on sans fou de ton avis comme de tes gout sa nous interesse pas cherche pas a demontré quoi que ce soient parceque tu tetouffe pour rien
chacun cest gout
Il n´y en a pas un qui t´attire plus que l´autre?
Moi FF et blue dragon m´attirent plus.
suis-je de mauvaise foi?
de toute facon ces jeux ne sont pas sorti et on en sait trop peu, donc comment critiquer? Là personne ne peut.
shalashaska42
La PS3 ´tinterresse plus pour quels jeux? ![]()
Je suis sur qu´il y a des equivalent de style a ces jeux là
A part MGS4 qui est dans un genre a part, ya surement un equivalent alors dis pas que la PS3 t´interresse et la Xbox360 non
sendoshi
tu me parle de fan.... de fanatique quoi... bien joué tu as presque tout compris toi!
montana1360
On s´en fout de toi aussi tu sais, si t´as rien a dire d´intelligent, ben casse toi ![]()
Moi j´aime la 360 et j´aimerai surement la PlayStation 3 en 2008 voir 2009.. Ce topic sert à rien, d´ailleurs tout est dans le titre.
QUESTION DE GOUT !
Sla-D
Non toi peut etre pas, mais voue que quand certains disent attendre FFXIII et trouve Lost Odyssey sans interet c´est vraiment de la mauvaise foi pure!
et pourtant yen a bien qui critiquent les jeux a venir sur Xbox360 et qui attendent le meme genre de jeux sur PS3 ici ![]()
moi j´aime pas les consoles à plus de 400 euro
suis-je de mauvaise foi ?
je suis fan d´Hélène Ségara! t´as qqchose contre?
![]()
Sla-D
![]()