CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question de gout?

Utopic
Utopic
Niveau 8
02 octobre 2006 à 16:56:06

montana1360 il est encore plus grave que les autres lui, il derive totalement là :ouch:

Put1 mais c´est pas croyable ca, ya tellement de limité du cerveau sur ce forum, c´est affolant!!!!!!!!! :ouch:

montana1360
montana1360
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:57:35

donc moi je suis fan cest pas grave jassume au contraire avec milliard de gens yaura bien des fan comme moi et on pourra echanger les meme chose sa crée une culture commune et cest bien

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
02 octobre 2006 à 16:57:55

tu m´as toujours pas répondu en donnant des jeux similaires peut-être que tu n´en trouve pas...

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
02 octobre 2006 à 17:06:13

"J´ai expliqué que MGS4 etait le seule exception, tu lis pas mes posts et tu te permet de critiquer?"

Déjà, un : je me permets ce que je veux. Et vu la façon dont tu réponds, toi non plus tu ne comprends pas les posts des autres.
Ensuite, MGS4, c´était mon exemple, mais s´il le faut, je te sors Tekken contre DOA ou Final Fantasy contre Lost Machin. C´est exactement la même chose, et c´est ce que TOUT LE MONDE te dit depuis le début : quand on aime un jeu d´une catégorie, on n´aime pas FORCEMENT tous les jeux qui appartiennent à ladite catégorie.

" fan est´abreviation de fanatique tu sais et etre fanatique c´est etre aveugle et de mauvaise foi!"

Fan : admirateur enthousiaste d’une personnalité, d’une équipe sportive.

Fanatique : Personne qui est animée d’un zèle exalté, d’une ardeur immodérée pour une religion, une idéologie, extrémiste.

Je suis désolé que tu ne comprennes pas la différence : pour toi, à partir du moment où on a une opinion et des goûts, on est fanatique !

" Oui mais dire que Halo est genial et Killzone est nul c´est bien stupide, et pourtant certains fan de halo le disent"

Oui, et en ce sens, ils ne s´expriment pas correctement. Il serait plus juste de dire : "Je préfère Halo, et POUR MOI, Killzone, c´est nul." Tout comme je peux te dire : "Je préfère SoulCalibur et POUR MOI, Tekken c´est bien nul..." Et des exemples comme ça, il y en a des dizaines.

" Sauf que les jeux present sur PS3 ont tous des equivalent sur Xbox360, alors dire qu´une ou l´auter console est nulle et adoré l´autre c´est bien du pur fanatisme debile"

Le fanatique, c´est toi. Tu dis toi-même que certains jeux sont infiniment différents des autres (tu acceptes l´exemple de MGS/SC, je ne vois pas en quoi les autres sont différents). Il va falloir que tu m´expliques pourquoi, par exemple, je devrais acheter une XBOX360 au lieu d´une PS3 si moi, Lost Odyssey et Oblivion, je trouve ça nul, et si je préfère Final Fantasy. En fait, il va falloir que tu m´expliques pourquoi j´achèterais une console devant laquelle je suis sûr de me faire chier, plutôt qu´une autre avec laquelle je serai sûr de m´éclater, quand bien même elle coûterait 300 euros de plus !
Et je peux te parler d´objectivité, parce que la PS3, je lui préfère largement la Xbox 360, et à noel, je m´achète la Wii (je n´ai même pas de Xbox 360).

"Apres toi aussi tu semble deriver dans tes propos, tu n´a rien compris au topic... un de plus "

Non, je ne suis pas de ton avis, et ça te dérange d´être le seul à penser comme ça. J´imaginais à la lecture de tes premiers posts que tu étais justement plus ouvert, moins borné que certains, mais ce n´est pas le cas. Tu ne prônes pas la liberté, puisque tu refuse de penser que certains puissent avoir des goûts bien prononcés, quitte à être différents des tiens.

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
02 octobre 2006 à 17:08:40

Oh, et je ne peux m´empêcher d´ajouter que contrairement à ce que je pensais, tu n´as pas fait de faute d´orthographe dans le libellé de ton topic : effectivement, pas besoin de mettre de "s" à goût quand il s´agit de parler d´un seul goût et de nier les autres.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
02 octobre 2006 à 17:09:41

utopic doit aimer être ridicule devant tout le monde.
ah non nous sommes une dizaine de tordu et lui est la lumière céleste.
toujours pas de jeux similaires à ceux que j´ai posté, c´est normal il n´y en a pas :nah:

Utopic
Utopic
Niveau 8
02 octobre 2006 à 17:13:44

sendoshi :d) inutile d´inventer des definition, fan est bien l´abreviation de fanatique
Et pour le titre de mon topic, je parlais du gout de chacun, donc pas de S

Apres tu ne lis pas mes posts, j´en fais autant pour toi desormais

shalashaska42 :d) J´ai deja perdu assé de temps avec toi, trop limité du cerveau pour que la conversation te sois accessible

Ne perd pas de temps a me poster tes delires, ca fait deja un bon moment que je ne te lis plus

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
02 octobre 2006 à 17:16:39

pour ceux qui ne s´en était pas rendu encore compte utopic est bien une bille.
maintenant c´est officiel.

graninn112
graninn112
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:17:53

y peut pas y avoir la meme chose sur els differentes consoles sinon a quoi bon d´avoir 3 consoles differente ? chaque consoles doit se differencier des autres sinon aucun interet

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
02 octobre 2006 à 17:19:28

"inutile d´inventer des definition, fan est bien l´abreviation de fanatique "

Ma définition est issue du dictionnaire Antidote, un logiciel que j´utilise couramment pour vérifier certaines règles orthographiques et grammaticales. Je ne suis donc pas sûr qu´on puisse parler d´invention. Quant au fait qu´une abbréviation tombée dans le langage commun conserver EXCLUSIVEMENT le sens du mot dont elle est issue, je te laisse réfléchir sur cette phrase, que je te dédie :" Tu as beau être un beauf, tu n´es pas mon beau-frère pour autant."

"Et pour le titre de mon topic, je parlais du gout de chacun, donc pas de S"

Dans ce cas il s´agit de ta part d´une faute de français, à moins que tu ne parles de dévorer les gens... Les goûts se mettent toujours au pluriel quand il s´agit des affinités des individus.

"Apres tu ne lis pas mes posts, j´en fais autant pour toi desormais "

Cool, tu te sentiras ainsi un peu moins grotesques dans tes affirmations. Mais à force de ne pas lire les gens qui te contestent, tu vas finir par être condamné à ta propre prose uniquement.

"J´ai deja perdu assé de temps avec toi, trop limité du cerveau pour que la conversation te sois accessible "

Belle ouverture d´esprit de ta part.

Ne perd pas de temps a me poster tes delires, ca fait deja un bon moment que je ne te lis plus

Noobar
Noobar
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:19:59

Oh les gars Utopic c´est Poos ou WakeUp ou un "truc" dans le style... y´a quelques jours il nous avait mm fait un fake de post ou il avait changé 360 par ps3... ce gars est là pour vous provoquer cpa la peine de lui répondre de trop quoi ca vous avancera a rien :hap:

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
02 octobre 2006 à 17:20:42

Dans mon précédent post, il faut lire "conserve" et non "conserver".

Mais beauf ne change pas.

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
02 octobre 2006 à 17:21:36

T´as raison, Noobar. Allez, moi je m´arrache de là, comme disait l´autre carotte (avec ses fanes! A tiques !) .

:)

Utopic
Utopic
Niveau 8
02 octobre 2006 à 17:23:06

:lol: " je te laisse réfléchir sur cette phrase, que je te dédie :" Tu as beau être un beauf, tu n´es pas mon beau-frère pour autant." "

Non mais serieux, tu m´expliquera le rapport là :ouch: :rire: !! !!!

Oui je suis pas ouvert aux abr*ti, tu m´excusera sur ce fait, j´avoue et je trouve ca normal en fait :-)

Apres comme d´hab je fais comme toi, je lis ton post a moitié, ca aussi tu m´excusea :ange:

Noobar :d) Non je ne suis aucun de ces pseudo que tu mentionne, mais si tu as quelque chose a dire sur le sujet tu peux t´exprimer, dans le cas contraire... :sarcastic:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
02 octobre 2006 à 17:32:28

oui c´est un fake.
dès que tu le casses il te répond que tu as un cerveau étriqué et il n´a aucun argument...

Utopic
Utopic
Niveau 8
02 octobre 2006 à 17:33:48

:d) POUR FAIRE TRES CLAIR PoUR CEUX QUI ONT VRAIMENT DU MAL

certains attendent FFXIII sur PS3 mais trouvent Lost Odyssey (RPG en tour par tour créé par le pere des FF, magnifique) sans interet... si c´est pas de la mavaise foi ca

Certains attendent un nouvel opuc de Dragon Quest mais trouvent que Blue Dragon (RPG identique et aussi charact designer par A.Toriyama) sans interet... si c´est pas de la mauvaise foi ca!

Voila deux exemple, et pour les limités du cerveau, on peut pas faire plus clair!

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:36:03

"Certains attendent un nouvel opuc de Dragon Quest mais trouvent que Blue Dragon (RPG identique et aussi charact designer par A.Toriyama) sans interet... si c´est pas de la mauvaise foi ca! "

Qui :question:

nan parce que c´est beau de dire "certains" , "certains".... faudrait peut etre nous dire qui et quand :question:
parce qu´on peut le faire "les pro sony disent..." , "certains pensent...." c´est beau de généraliser on peut le faire avec tout

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
02 octobre 2006 à 17:37:43

"quand tu entends dire t´es fan de ff t´es "obligé" d´être fan de lost odyssey ou blue dragon ça me fait rire.
ce qui fait que j´aime un jeu c´est son ambiance et son scénario.

trouve moi un jeu similaire à lair (oh la belle rime), afrika, mgs, heavenly sword, white knight story (unique pour son gameplay), big, projet team ico, zoe... "

facile de reposter ses anciens messages tout le monde peut le faire...

Utopic
Utopic
Niveau 8
02 octobre 2006 à 17:38:58

Pour Blue Dragon ya un certain jesus-freak par exemple, et yen a bien d´autres

RATCHETBLASTER qui dit attendre avec enthousiasme Resistance, mais qui se desinterresse totalement de Halo... puisque c´est pas sur "sa" console"

ect...

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
02 octobre 2006 à 17:41:04

peut etre qu´il n´aime pas l´ambiance d´halo tout simplement

supposition comme tu le fais :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance